CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*peace walker type II*

XpyroX1
XpyroX1
Niveau 10
07 février 2012 à 18:48:27

Aidez moi s'il vous plait, je bloque au peace walker type II ! Je peux le tuer mais je n'arrive pas a arretez le lancement nucleaire ! 2 barres de vie qui lui reste, c'est rageant quand on perd ! Dites moi comment je pourrai le battre !
Ne me proposez pas des armes que je ne peux pas avoir tels que le patriot ou autre !

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
07 février 2012 à 20:21:50

Peut-être que tu lui laissais trop de liberté, d'où le fait que le compte à rebours s'écoulait…
Persow je ne lui avais laissé aucun moment de répit, tire sur ce robot non-stop en visant essentiellement la tête, lorsqu'il est en position de balancer le missile tire le maximum de roquettes avec ton meilleur bazooka, pense à prendre des marques d'approvisionnement et de t'équiper d'un lance-roquettes et d'une mitrailleuse lourde pour tirer dessus quand il est en phase de défier les roquettes, le reste à toi de jouer après tout chacun sa technique pour en arriver à bout :banzai:

Blogie
Blogie
Niveau 3
08 février 2012 à 00:03:41

Une petite astuce qui peut avoir son importance vu qu'à mon avis tu es proche de la réussite :
tu dois avoir développé le marqueur de frappe sous forme de pistolet, donc tu peux tenter la chose suivante : équipe-toi de ton meilleur lance-roquette pour l'allumer le plus possible, de ta meilleure mitrailleuse pour l'allumer lorsqu'il active son champ de protection (comme le dit Dan921) et le marqueur de frappe te servira à avoir encore plus d'attaques en peu de temps (comme lorsqu'il tente une frappe nucléaire).

Tu lui tire dessus avec le marqueur de frappe n'importe quand durant le combat, lorsqu'il tente une frappe nucléaire tu lance l'attaque et tu l'allumes avec tes roquettes.

Pense bien sûr à envoyer des marqueurs d'approvisionnement en avance afin de ne jamais être à cours de munitions.

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
08 février 2012 à 16:26:00

Alors là j'approuve totalement, je t'avouerais que j'avais jamais pensé à cette technique, le coup du pistolet frappe aérienne enchainé avec un bombardement de roquettes, c'est juste jouissif ! :content:
Comme quoi on peut s'échanger des techniques et en découvrir des nouvelles ! :bave:
Ah et n'oublie pas pour t'équiper de 3 armes (dans ce cas lance-roquettes / mitrailleuse / pistolet marqueur de frappe) de prendre la tenue de combat, certes plus lourde mais plus résistante et pratique ! :gni:

XpyroX1
XpyroX1
Niveau 10
09 février 2012 à 19:22:03

Merci a vous deux g reussi cette mission !! Oua y rester 5 secondes avant le lancement nucleaire, jt a deux doigt de la jeter par la fenetre mais la sa yest !! Merci encore !

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
11 février 2012 à 16:46:13

mouais, la difficulté du combat, c'est surtout qu'il est long et qu'il faut bien viser sinon on se retrouve à court de munitions.

En 3 ou 4 essais, aucun missile nucléaire n'est jamais parti ... ensuite je l'ai battu

Xdeadz3
Xdeadz3
Niveau 1
08 mai 2014 à 19:32:58

Merci de vos conseils sa ma beacoup aider merci beaucoup!!!!

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
17 mai 2014 à 22:16:50

Je suis naturellement pas doué et là je galère comme un âne :hap:

Je lui enlève la moitié de sa vie et je fini par me faire avoir. J'ai tendance à me retrancher dans les zones entre les bâtiments mais j'ai l'impression que c'est pourri en fait. Faut-il rester mobile ?
C'est tellement long et chiant, que je pense à juste laisser tomber...

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
18 mai 2014 à 11:30:12

Bon j'ai brassé du vent pour rien, j'ai fini par l'étaler :hap:

Petit conseil si vous vous mettez au bord de l'eau en longeant les quais ils aura plus de mal à vous atteindre quand il fait n'imp'.

La vidéo du moment