Bonjour à tous, j'ai deux questions sur le jeux que je ne comprend pas trés bien. La premiere, à quoi sert la boîte ou l'on peut se cacher dedans sachant que les énemies nous détectent quand même. Et la deuxième, à quoi sa sert lorsque l'on chope quelqun de lui poser des question... Moi il se passe rien. merci d'avance
Dan92I
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:49:34
La boite alias le carton symbolique la série Metarru Gia Soriddo ( ) est très utile dans certaines situations, contraiement à c'que tu crois. S'il te repère en étant dans un carton, c'est qu'ils sont déjà en état d'alerte/qu'ils t'ont aperçu, ils sont donc plus observatifs et fouillent un peu partout. Et puis c'est trop fun de s'balader en carton quoi Quand t'étrangles un soldat pour obtenir des infos'/intoxs', maintiens la gâchette L, le soldat pourra certainement te révéler de très bonnes infos' fiables par moment Pour plus d'info', dirige-toi vers le topic officiel d'aide pour qu'on te réponde et éviter les créations de topics multiples, tu comprendras que c'est pour préserver la propreté du fofo'