Commence par choisir un bon soldat ( S ou A ) ensuite, comme il est stipulé ci-dessus, munis toi de la combinaison furtive puis, équipe toi d'un minimum d'armes ( allègement en poids ) quant à celles-ci, je te conseille le MK22 et si possible des grenades soporifiques, prend aussi les récupérations fulton ainsi que la vision nocturne ( LVN ) !
1ère zone : quand commence la mission, lève toi vite, et coure en direction des deux soldats tout en basculant en vision nocturne, freeze les, tourne à droite, tout ça en courant !
2ème zone : pareil, lève toi vite et coure vers la gauche en suivant le chemin, tire sur la sentinelle ou balance lui une gren.sopo. continue à courir en longeant la roche qui surplombe le chemin !
3ème zone : idem, lève toi vite et va tout droit pour freezer la sentinelle qui te tourne le dos pour rejoindre le chemin et tourner à droite !
4ème zone : freeze la première sentinelle puis tire sur la seconde où balance lui une gre.sopo., idem pour celle d'après !
5ème et dernière zone : bis repetita, lève toi vite ( je fais des redites, lol ), coure tout droit en direction du grillage ( c'est-à-dire la fin de zone ), freeze la sentinelle et balance une gre.sopo. sur les deux restantes se trouvant derrière le grillage !
PS : j'espère t'avoir éclairé et désolé pour le pavé !