CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps infiltrations parfaites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 14:12:41

Bonjour à tous,

Une petite questions aux pros de PW, combien de temps faut il faire pour réussir les Extra Ops 45 à 50 au rang S?? pour exemple la 50 je la fait en 3m50 et j'ai que le rang A quelqu'un peut m'aider??

Merci à tous à bientôt

angerfist52
angerfist52
Niveau 6
09 octobre 2011 à 15:18:27

es que tu as utilisés le camouflage furtif??
si oui il ne faut l'utilisés pour avoir le rang S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 22:20:02

Si tu parles du camouflage optique qui permet d'être invisible la réponse est non puisque je ne l'est pas encore, est d'ailleurs j'ai lu dans les forums que l'utiliser ne permettait pas d'avoir le rang S. Est-ce vrai et merci pour l'info ^^

Blogie
Blogie
Niveau 3
13 octobre 2011 à 10:43:53

Oui, quand tu utilises le camouflage optique, tu ne peux avoir que le rang A maximum (sinon c'est trop simple ^^)
Pour ces missions, différentes solutions que l'on utilise suivant sa maîtrise (d'après moi ^^): utilisation du mk-22, du Mosin Nagant, du CG Fulton et des grenades soporifiques.

Choisis les armes que tu maîtrises le mieux, développe-les à fond (pour endormir en 1 coup)et part en mission avec l'uniforme furtif
(http://www.shift-games.com/images/solutions/mgspw
/tenues/furtive.jpg) pour que tes pas ne s'entendent pas.
En effet certains soldats peuvent être esquivés de cette façon, pas besoin de perdre de temps à les endormir.

Enfin, une bonne source d'inspiration si tu n'y arrives vraiment pas, c'est de regarder les vidéos postées sur youtube (par exemple).

Il est plus difficile d'avoir S pour la 50 puisqu'elle permet d'avoir la combinaison furtive.

En espérant t'avoir aidé !!!

Mortalis56
Mortalis56
Niveau 8
21 février 2012 à 14:51:43

Faut faire moins de 2 minutes et 35 secondes pour avoir le rang S dans la mission 50 je crois

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
21 février 2012 à 18:51:44

Commence par choisir un bon soldat ( S ou A ) ensuite, comme il est stipulé ci-dessus, munis toi de la combinaison furtive puis, équipe toi d'un minimum d'armes ( allègement en poids ) quant à celles-ci, je te conseille le MK22 et si possible des grenades soporifiques, prend aussi les récupérations fulton ainsi que la vision nocturne ( LVN ) !

1ère zone : quand commence la mission, lève toi vite, et coure en direction des deux soldats tout en basculant en vision nocturne, freeze les, tourne à droite, tout ça en courant !

2ème zone : pareil, lève toi vite et coure vers la gauche en suivant le chemin, tire sur la sentinelle ou balance lui une gren.sopo. continue à courir en longeant la roche qui surplombe le chemin !

3ème zone : idem, lève toi vite et va tout droit pour freezer la sentinelle qui te tourne le dos pour rejoindre le chemin et tourner à droite !

4ème zone : freeze la première sentinelle puis tire sur la seconde où balance lui une gre.sopo., idem pour celle d'après !

5ème et dernière zone : bis repetita, lève toi vite ( je fais des redites, lol ), coure tout droit en direction du grillage ( c'est-à-dire la fin de zone ), freeze la sentinelle et balance une gre.sopo. sur les deux restantes se trouvant derrière le grillage !

PS : j'espère t'avoir éclairé et désolé pour le pavé ! :-)))

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
21 février 2012 à 19:00:21

J'ai oublié une zone entre la 3ème et la 4ème, donc, après la 3ème, mets toi accroupi afin d'éviter la sentinelle faisant sa ronde se trouvant à ta droite, ensuite, dirige toi en direction du pont et freeze la première, fultonne la ( rang S en médicale ) puis tire sur la deuxième, la suite dans mon précédant post ! :ok:

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
21 février 2012 à 19:02:43

Merde, j'avais pas vu la date !!! :hum:

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
21 février 2012 à 19:12:06

Bah, ça pourra toujours aider des gens. :-p

Et il faut faire moins de 3 minutes sur la 050. :p)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 février 2012 à 23:21:20

Accroupi, a la banane, ça passe. :noel:

legus4
legus4
Niveau 3
23 février 2012 à 16:21:27

j'ai S dans toutes les missions d'infiltration parfaite..
Pour la 45, 51 seconde meilleurs temps
Pour la 46, 3mn 15
La 47, 2mn 27
La 48, 3mn
la 49, 2mn 49
la 50, 2mn 43
je pense que c'est largement battable comme temps, mais j'ai obtenu S a toutes ces missions, donc c'est dans ces eaux la..
en esperant t'avoir aidé

La vidéo du moment