CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[co-op] Bordeaux

Blogie
Blogie
Niveau 3
22 septembre 2011 à 11:08:22

Bonjour tout le monde !
Après un sacré paquet d'heures passées sur ce jeu, je commence à m'ennuyer un peu en solo.
J'aimerais maintenant m'éclater un peu en multi (et débloquer les insignes qui me manquent ^^).

Seulement, malgré moultes et moultes tutos suivis, je n'arrive pas à jouer via XLink Kai !

C'est pourquoi je me demandais si parmi vous il y en aurait qui seraient de Bordeaux, pour que l'on se voit irl pour se faire des co-op ou vs (voir des gens en vrai c'est sympa non ? ^^)!
ou qui m'aideraient à voir où ça cloche avec XLink Kai pour pouvoir se faire des co-op à toute heure après s'être donné rdv ^^

Blogie

ps : j'ai débloqué tous les objets et toutes les armes, donc il y a moyen de s'amuser !
pps : j'ai 22 ans, fan de mgs depuis Shadow Moses sur PS1

Oomisterjojo_1
Oomisterjojo_1
Niveau 6
22 septembre 2011 à 11:37:44

Tu as acheter une clé pour x link kai ? :ouch:

Blogie
Blogie
Niveau 3
22 septembre 2011 à 13:09:00

Non je n'ai pas acheté de clé.
En effet, en me renseignant sur le net, il semble que XLink Kai rame un peu et qu'il y a peu ou pas souvent de joueurs. J'ai donc jugé que l'investissement n'en vallait pas la chandelle, surtout qu'il y a une alternative : jouer via USB. J'avais déjà le câble donc cette fois pas d'investissement. (moi radin ? nooooon :-d )
Au prix des clés, autant s'acheter une vieille ps3 d'occaz pour utiliser ad hoc party non ?
As-tu des infos/conseils à me donner ?

Ce topic avait plutôt pour but de trouver des joueurs irl, mais si tu veux en savoir plus sur mon utilisation de XLink kai, tout est ici, particulièrement dans le dernier message de la page :
http://www.pspgen.com/forums/tentative-d-utilisation-de-x-link-kai-t232592-12.html
je suis en CF 6.60 PRO-B9, et le souci vient peut-être de la compatibilité du plugin USB pour PSP type B avec cette version trop récente.

Sinon personne sur Bordeaux ?

Oomisterjojo_1
Oomisterjojo_1
Niveau 6
22 septembre 2011 à 13:13:33

Non je n'habite pas a Bordeaux. :-(

Mais si ca se trouve, tu es un Pedophile. :hap:

Nan serieux, au pire dit moi tes autres jeux online si tu en as. :-)

Blogie
Blogie
Niveau 3
22 septembre 2011 à 21:39:02

ah merde, tu n'as que 13 ans !!!
pfiou, merci de me donner un coup de vieux !!!
Non parce que faut être "vieux" pour être pédophile...
Enfin bref, ça me donne l'impression que je suis trop vieux pour jouer !!! aaarrrgh rassurez-moi svp ! je ne suis pas le plus vieux ici tout de même !

J'ai bien d'autres jeux, mais je n'ai ma psp que depuis récemment (petit plaisir de première paie de stage après des années de disette de jeux vidéo pour cause de vie étudiante ^^) et mgs : pw est très chronophage !

non mais siouplait les bordelais, I need you !!!

Oomisterjojo_1
Oomisterjojo_1
Niveau 6
23 septembre 2011 à 09:14:04

Le forum est mort, répond a mon messages privé il y a un site avec plein de joueur de Psp. :fou:

Mais pas assez pour avoir la certitude que certains viennent de bordeaux. :hap:

thibou_du_33
thibou_du_33
Niveau 7
19 octobre 2011 à 20:42:35

salut moi je suis a BOOOOOORRRRRRDDDDDDDEEEEEEAAAAAAUUUUUXXXXXX :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Blogie
Blogie
Niveau 3
20 octobre 2011 à 16:04:05

Bon ok, tu as 12 ans (et demi ^^).
Je vais encore passer pour un pédophile si je te propose qu'on se rencontre pour une co-op ! :hum:

J'aurais peut-être du observer la moyenne d'âge sur le forum avant de poser cette question. Une co-op au cours d'un apéro en soirée ça aurait été sympa !

thibou_du_33
thibou_du_33
Niveau 7
22 octobre 2011 à 18:57:14

mais sa peut l'ètre je te rassure :ok: c pas parceque j'ai 12 ans et demi que ch'uis un GAMIN

Blogie
Blogie
Niveau 3
23 octobre 2011 à 16:45:10

Mouais, tes parents vont te laisser aller boire un coup et passer la soirée chez un mec de 22 ans qu'ils ne connaissent pas... je n'y crois pas vraiment et de toute façon je n'y tiens pas ^^

Par contre je donne des cours de maths pour pas trop cher :p) , j'ai fais Maths sup/Maths spé, et j'ai besoin d'argent (comme tout étudiant)
:desole: :hs:

Je profite de ce up pour relancer mon appel :
aucun bordelais intéressé par une petite soirée co-op ?

Blogie

ps : je confirme que le multi via XLink Kai n'est pas possible lorsque l'on est connecté via USB et que l'on a une version européenne du jeu. (en tout cas pour l'instant)
pps : je n'avais pas encore réussi à avoir de réponse précise de différents forum (fora?), mais là c'est sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:55:39

Je suis pas loin de bordeaux

thibou_du_33
thibou_du_33
Niveau 7
24 octobre 2011 à 16:02:52

bon pas grave :ok:

thibou_du_33
thibou_du_33
Niveau 7
26 octobre 2011 à 13:16:04