CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde

Engineer
Engineer
Niveau 12
14 août 2011 à 12:36:19

Salut, je me demandais si on pouvait sauvegarder dans le jeu d'un manière ou d'une autre parce que là ca commence à me peter les couilles, je suis a l'avant dernier niveau j'en fait 4 et on me tue résultat je dois tout recommencer depuis le début, c'est vachement chiant...
Ou donnez moi vos astuces, c'est mon premier MGS mais j'ai joué à beaucoup de Splinter Cell et je trouve que splinter cell est mieux du coté infiltration.
Merci d'avance

Engineer
Engineer
Niveau 12
14 août 2011 à 12:39:38

Il sauraient pas AU MOINS sauvegarder le dernier lieu ou je suis allé? Genre comme ca je perds un peu de parcours mais pas trop (genre si je suis à mon quatrieme changement de niveau je reviens a ce niveau)
Parce que là meme en faisant hyper attention (j'ai joué à Splinter Cell) bah je me fais quand meme choper... C'est chiant..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 août 2011 à 12:44:15

Inutile de rager.
c'est que tu t'y prends mal.

pour le reste il y a des videos sur youtube...
je ne vois pas ce que je peux te dire si ce n'est que tu te fais repérer...

enfin, Mgs = Tactical Espionnage Action, pas un 100% infiltration.

Laisse donc tomber ta comparaison Splinter Cellienne.

Engineer
Engineer
Niveau 12
14 août 2011 à 12:51:19

Je ne rage pas :(
Je fais très attention mais meme si je veux utiliser la matraque electrique, les controles sont mal faits et il va en arrière ou quoi. Les controles sont mieux faits dans Splinter Cell je trouvais...
Et je vois pas de quel vidéo youtube tu veux parler, montre moi les liens alors...
Genre ce qui m'arrive parfois: la caméra étant mal faite (on peut pas bien tourner pour voir aux alentours), bah je tombe sur un ennemi sur une passerelle qui me repère, résultat les renforts arrivent, j'ai beau me cacher dans la vieille boite ils me reperent et je crève, je dois refaire 4 niveaux entiers, trop cool.
Désolé mais je trouve que niveau infiltration ca ressemble assez à du Splinter Cell, et Splinter Cell c'est aussi "Tactical Espionnage Action" hein. Regarde Conviction.
Après ya aussi ls vrais Splinter Cell anciens ou c'était 100% infiltration mais bon..

Engineer
Engineer
Niveau 12
14 août 2011 à 12:52:18

Je suis tombé sur un fanboy des MGS qui supportent pas qu'on critique un MGS, c'est pas grave, je vais juste ignorer ton message j'crois. :)

Engineer
Engineer
Niveau 12
14 août 2011 à 12:56:22

Sérieux après avoir fait consciencieusement plusieurs niveaux entiers sans tuer personne, et faire juste une petite bourde et devoir tout recommencer, ca me donne juste envie de prendre un lance roquettes et d'exploser tous les NPC de chaque niveau. :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 août 2011 à 13:08:56

Les zones sont petites, ca fait un peu de challenge, ca ne prend pas vraiment beaucoup de temps.

C'est forcement + simple avec des instant save.

pour le reste je te dis juste qu'une comparaison avec Splinter Cell n'est pas appropriée vu les différences.

Le tactical-espionnage-action fait partie du titre des Mgs (cf logo) là ou Conviction est une autre façon de voir la série Splinter Cell au vu des précédents.

Après tu ignores ce que tu veux mais continues de upper sans raison (je pense qu'on voit clairement ton probleme, le fait de signaler 3x que ca t'énerve de recommencer un niveau ne fera pas avancer les choses contrairement à youtube)ou de troller (fanboy machin) et ton topic valse.

Engineer
Engineer
Niveau 12
14 août 2011 à 13:19:54

Les zones sont petites sauf qu'il y en a beaucoup entre chaque savepoint.
Donc on peut pas sauvegarder en mission?

"Le tactical-espionnage-action fait partie du titre des Mgs (cf logo) là ou Conviction est une autre façon de voir la série Splinter Cell au vu des précédents. "
C'est ce que j'ai dit de conviction.
Et je vois toujours pas le rapport avec youtube... Montre moi une vidéo de comment faire si tu veux m'aider, j'ai cherché et il n'y a pour la plupart que des vidéos mother base/gameplay qui ne m'apprend rien...
Je ne uppe pas, c'est juste que j'avais envie d'expliquer les choses, mais bon double post = up forcément bien sur...
Je ne trolle pas non plus, je faisais juste référence à ton accueil froid (c'est mon premier MGS et on m'accueille bien, c'est sympa).
Bref merci quand meme, je suppose que c'est fait pour une durée de vie du jeu plus longue mais c'est juste chiant quoi...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 août 2011 à 13:30:37

Pas de save en cours de mission.

Si tu cites précisément le nom de la mission ca m'aiderait.

Engineer
Engineer
Niveau 12
14 août 2011 à 13:35:40

"A la Poursuite du Train de la Jungle"

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 août 2011 à 13:42:55

http://www.youtube.com/watch?v=XR-GriirOMQ

Je ne sais pas si celle-là particulièrement t'aidera mais il y en a plein.

Pense à taper les titres en anglais.
:-)))

Engineer
Engineer
Niveau 12
14 août 2011 à 13:56:32

Merci!
Il joue exactement comme moi, silencieux + lovebox :p
Je crois que je m'attarde trop sur les corps à vouloir les dépouiller puis les fulton tous, et puis pour certains prisonniers j'en ai plus... J'en garderai 4 pour les prisonniers alors. :)
J'y retourne!

Engineer
Engineer
Niveau 12
14 août 2011 à 14:18:39

J'y suis arrivé ! :fete:
Bon maintenant un autre tank... :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 août 2011 à 15:30:36

J'ai envie de dire:

Ne te focalise pas trop sur les performances en début de partie.
T'auras tout le temps de jouer avec les gardes et autres avec de bien meilleurs objets.

Pense a passer la mission avant tout quitte a la refaire après.

Le tank ce n'est jamais un probleme tant que tu penses à prendre les objets de réapprovisionnement.

Sur youtube il y a des mthodes pour endormir tout le monde et chopper le tank.

Bon jeu Sam (Fisher :o)) )

Engineer
Engineer
Niveau 12
14 août 2011 à 23:21:12

Merci :-)

Engineer
Engineer
Niveau 12
14 août 2011 à 23:43:56

La je suis au deuxieme et je le trouve quand meme hyper dur :rire:
Meme en foutant 4 pains de c4 au début ou on est et en le faisant exploser il perd rien
Et le LAW fait pas perdre beaucoup
J'vais essayer de me focus sur les ennemis mais avec le tank ca va pas etre easy :hap:

Engineer
Engineer
Niveau 12
15 août 2011 à 00:28:08

D'ailleurs j'ai un autre probleme : quand je veux faire l'extra ops 010, ca me dit que snake n'est pas disponible, alors que j'ai déja fait la mission (c'était la premiere donc forcement deja faite)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 août 2011 à 10:18:05

Tu joues avec un mercenaire dans ce cas.
aucun souci.

Si tu as une Ps3 on peut faire de la coop' via Ad Hoc party.

:oui:

Engineer
Engineer
Niveau 12
15 août 2011 à 11:57:24

Un mercenaire?
Ahh je vais essayer.
Non désolé j'ai pas de PS3 :-( trop cher.
Mais j'ai entendu qu'il y avait un truc Xlink qui marchait via le PC.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 août 2011 à 12:13:08

oui, quand Snake n'est pas dispo, rien ne t'empeche de jouer un gars que tu as recruté.

oui, via clé wifi.
cf tuto épinglé.

jamais essayé via ce truc.

La vidéo du moment