Bonjour,
Donc voilà, on va dire que j'ai fini les missions pour ne pas dire le jeu entier et toutes ses autres subtilités à 95% , il me reste juste le Peace walker type II, modifé, Gear rex mother base et la 68 toujours pas débloqué. J'ai donc décidé de m'attelé à une tache bien plus compliqué :
Obtenir un rang S dans un maximum de mission, autant dans certaines ça coule de source, mais quand j'essaye de l'obtenir sur la mission où il faut tuer le Rathalos, je n'y arrive pas, mais en ayant essayé plusieurs methodes :
- L'endormir en utilisant seulement des armes tels que le Mosin-nargant ou le mk.22 ( sans tuer les velociprey aux alentours )
- Prendre une mitrailleuse et lui tirer seulement dans l'aile dans l'espoir de dropper une aile de rathalos pour pouvoir faire le mousquet de tanegashima + le finir au tranquilisant (sans tuer de velociprey )
- Methode barbare , en devastant la zone, lance-rocquette/grenade, balancement de grenade à tout va..
- Rusher comme fou le rathalos, je l'ai fait en 1:57, sans tuer de vélociprey.
====> Au final j'ai expertiser toutes ces methodes ci-dessus et je n'ai obtenu qu'un rang A, tout ça pour vous dire que je ne vois vraiment pas comment faire pour obtenir un classement S.
Il en va de même pour l'extra OPS n°20, je pense avoir tout bien fait, j'ai obtenu qu'un rang A. (je n'ai pas utilisé la combi' furtive)
Donc je sais pas comment faire, si vous aviez une video qui pourrait m'eclairer ce serait très gentil de votre part !