CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(spoil) ce jeu devrai etre interdit

omoursporc
omoursporc
Niveau 5
11 juillet 2011 à 15:39:15

non je déconne mais presque quoi bon entendon nous bien , je ne troll pas car je suis un méga fan de la série si vous me croyer pas poser moi une question et je vous y répondrai

en fait ce c'est la prmiére fois qu'un jeu me choc , quand meme dans l'extra ops ou on doit draguer paz , a la fin on termine dans la love box avec elle . BON SANG c'est une ado , elle a dans les 17 ans et big bodd dans les 40 ans .

mais attender c'est pas tout , aprés ca ya la meme chause mais avec kaz , dans la love box ils font chacachacaboum !

Je suis pas homophobe mais quand meme quoi ce jeu a été fais pour ternir le charisme de bigboss il nous l'on mis pédophile et homosexuel !

réagisser !!

Javee
Javee
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:51:41

C'est un peu marrant .

omoursporc
omoursporc
Niveau 5
11 juillet 2011 à 15:52:33

marrant pour les personne qui decouvre la série mgs

pas pour les fans

en tout cas pas pour moi

_dark_soul_
_dark_soul_
Niveau 6
11 juillet 2011 à 17:33:08

Je plussio, même pour moi qui découvre c'est hardosse :malade:

Un p'tit panachay?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

omoursporc
omoursporc
Niveau 5
11 juillet 2011 à 17:41:53

voila du coup ce qui decouvre vont pender que c'est pareil dans tout les autres mgs !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:11:24

Faut plus voir ça comme: http://www.youtube.com/watch?v=eZzojVi7mvU

Et tout le mode theater de Subsistence. :hap:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:50:59

écoute, si tu est un fan de la série MGS, tu saurait qu'il y a aussi de l'humour dans ce jeux, et ce depuis le premier MGS, donc je ne voit pas pourquoi celui-ci ferait exception. en ce qui concerne la phase avec Paz, c'est pour le fun et la phase avec Kaz c'est humoristique, donc pour moi il n'y à rien de choquant, c'est un MGS comme tous les autres, à la foix sérieux et marrant.

omoursporc
omoursporc
Niveau 5
12 juillet 2011 à 13:42:23

désolé masi je trouve pas ca trés marrant d'abuser d'une jeunne fille et que je sache ya pas cca dans tous les autres mgs a part dans mgs3 comme je vien de le voir , a la limite le passage le plus chaud dans mgs1 c'est quand meryl elle ce fait posséder pas psycho mantis et qu'il doute que snake soit atirer part les femmes !

-Serum
-Serum
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:18:16

Tu as fini le jeu ?

Apparemment pas. Fais la deuxième fin du jeu, et tu verras que...

:spoiler:

Paz n'est pas mineure.

omoursporc
omoursporc
Niveau 5
15 juillet 2011 à 18:01:13

j'ai fini le jeu , elle prend zeke elle essaye de buter big boss

mais elle n'a jamais dit qu'elle est mineure , elle a juste était sur-entrainer :-d

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:26:55

Elle dit pourtant avoir menti sur son âge. Et si tu récupères les cassettes dans les IA, elle dit au moins deux fois qu'elle n'est pas une adolescente. :ok:

A moins que tu ne penses qu'elle soit encore plus jeune qu'elle ne le prétend, mais ce serait idiot. :hap:

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
16 juillet 2011 à 00:03:49

http://southparkstudios-intl.mtvnimages.com/shared/sps/images/shows/southpark/vertical_video/import/season_11/sp_1112_02_v6.jpg?width=480

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
16 juillet 2011 à 01:25:02

Elle fait vraiment gamine... :(

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 02:13:35

Elle fait tout pour. :(

Réécoute les cassettes du Journal de Paz, il me semble que c'est la sixième où, suite à une conversation avec Strangelove, elle pense à prendre soin de sa peau pour pouvoir continuer à jouer les adolescentes.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 juillet 2011 à 05:24:13

C'est juste une petite gourgandine de toute façon. :hap:

omoursporc
omoursporc
Niveau 5
16 juillet 2011 à 18:14:46

ok je vais essayer (je garanti rien parce que j'ai fini le jeu a 95 pourcent , j'ai toute les cassetes recuperer dans les ia pod il manque juste les mechas ) et je revien quand j'aurai ecouté , mais en tout cas , bigboss croyait que c'était une ado quand il a pris dans la lovebox , et pour kaz ...

au fait +1 Rasta-Snake , y'en a pas beaucoup qui on trouvé l'origine de mon pseudo (faut dire aussi que que j'ai oubliué le H )

Jundow2
Jundow2
Niveau 6
18 juillet 2011 à 10:03:23

Je suis d'accord avec Omoursporc, Big Boss croyait qu'elle n'avait que 17 ans quand il l'a culbutée. Je m'était aussi fait la réflexion quand j'ai jouer. D'accord il y a de l'humour dans MGS mais il y a des choses qu'il faudrait évités.

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:19:09

Même s'il le croit, ça ne change pas son âge réel.

Tu sais, ça arrive chaque année : un gars a des relations sexuelle avec une mineure, alors qu'il pensait (ou qu'elle lui avait dit) qu'elle était majeure. D'un point de vue purement technique, même si le gars ne pensait pas enfreindre la loi, il l'a fait.
Là, c'est juste la situation inverse.

Et bon sang, vous connaissez le second degré ? Que vous aimiez ou pas, c'est une blague, alors il faudrait peut-être arrêter de taper sur le jeu pour ça. Vous allez frapper un mec juste parce que vous n'avez pas aimé ou pas compris la blague qu'il vient de sortir ?

omoursporc
omoursporc
Niveau 5
18 juillet 2011 à 17:09:03

ben ca depend sur quoi elle est ca blague , la gueule qu'il a et le genre d'amis qu'il l'a (et aussi peut etre son fric )

:fier:

Madinina-oops
Madinina-oops
Niveau 2
24 juillet 2011 à 21:43:13

t'a pas besoin de t'occuper de sa i a une diférrence entre la serie et le jeu et je voit pas le lien entre la serie et les mission soluce etc... donc certains trouve que c humouriste c vré tu parle d'abuser de se ki n'est pas la réalité (ben oui c une serie :)

La vidéo du moment