CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Extra Ops 91] Mode bourrin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 12:14:46

Salut à tous, j'essaie de faire l'extra ops 91 (AH56A-Raider Modifié)en bourrinant avec:

-Ak47 (LG)
-Carl Gustav (Rang 4)
-LAW (Rang 4)
-Mine Aérienne (Rang 4)
&
-Ration (Rang 5)
-Curry Futur
-Nachos
-Soda Z.C

Mais à chaque fois l'hélico me refroidi. :-(

Je peux pas le faire en furtive parce que mon pad bug et aussi parce que je me fais choper à chaque fois.
Merci d'avance!

HiiiC
HiiiC
Niveau 7
19 juin 2011 à 17:14:40

Prend le X-FIM (ou FIM) c'est beaucoup plus effiace sur les "volants" en + il trace la cible :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 20:05:30

:merci: , j'l'ai eu. :content: Maintenant, je fais l'Ops 98 (pour le C.Gustav [RF]). Il devrait pas poser de problème.

alxking
alxking
Niveau 5
19 juin 2011 à 20:13:49

Pour la 98 tu te planque derriere les wagons (bleus). enfin tu le savais peut ^etre deja ...

HiiiC
HiiiC
Niveau 7
19 juin 2011 à 21:33:02

Je l'ai pas réussi celle-là je me suis véner et j'ai laissé tomber le jeu à ce moment là... :snif:

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
19 juin 2011 à 22:13:19

Normalement, à ce moment du jeu, tu dois avoir développé les grenades fumigènes (normales et colorées) au rang 5 et pareil pour le carl gustav ; de cette façon, tu t'équipes de la tenue furtive, des grenades en question ainsi que le c.g et marqueur d'approvisionnement. Quand la mission débute, tu freeze les quatre soldats, ensuite il faut suivre le mécha, bifurquer sur la droite et se planquer derrière les planches en bois puis s'accroupir et balancer à côté de soi 4 ou 5 marqueurs d'app., jette une gren.fumi. à tes pieds et enchaînes le au carl gustav, quand celui-ci est vide demande de l'approvisionnement (ne pas oublier d'alterner gre.fum., c.g. de cette façon, tu seras invisible). Ah, j'allais oublier, il se peut que le mécha écrase un ou quelques soldats, si c'est le cas d'autres viendront à la rescousse et se dirigerons vers toi, dans ce cas, tu balances à tes pieds une gr.fum. et tu les freeze puis tu continues à alterner gr.fum., c.g., et demande d'appro. (inutile de te dire de lui tirer dans ses réservoirs d'essence) résultat des courses : rang A et aucun soldats de tués ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 18:23:57

J'ai pas fait en mode furtif mais j'ai placé des claymores et des mines flutons près de la locomotive jaune dans le hangar. Puis j'ai tiré quelques coups contre le mur. Ils s'approchent et marchent sur les claymores... :mort: Il reste plus qu'a répéter l'opération.

Après j'ai fais la technique de Dante_Sparda:

:d) "Une fois seul contre le tank, il faut se planquer derrière la locomotive sous le hangar. Attendre sagement que le tank vous ait perdu de vue et retourne faire sa ronde. Tirer un missile dans les réservoirs et se cacher. Le tank va approcher. Sortir par la gauche de la locomotive (qui est retournée à cause d'un des tirs du tanks évidemment), et vous verrez les réservoirs du tank dépasser. En allant vite, on peut tirer deux missiles dedans. Et le mieux, c'est que le Tank ne sait toujours pas où on est. Il suffit donc de se cacher à nouveau, le tank s'éloigne, et on recommence."

HiiiC
HiiiC
Niveau 7
21 juin 2011 à 20:16:06

je fais un mix de ces techniques là en général + le fusil à pompe à silencieux quand je suis derrière la loco, le problème c'est les missiles.....saloperies.....en général je finissais il restait quatre soldats debouts, je me faisais repérer et patattrac....même les hélicos à bananal del fruto me posait moins de problèmes...

La vidéo du moment