Depuis que j'ai acquis la Livebox Mini Sagem je ne peux plus connecter ma psp pour différentes raisons, car quand je met en association [qui dure 10 min.], je tappe la clé WPA-TSK, ensuite j'ai un échange de messages "Echange des clés en cours .." " Connexion au réseau " " Echange des clés en cours .. " " Connexion au réseau " jusqu'a que le délai expire et qu'un message me dit que l'échange des clés à expiré.
Donc je suis allé voir plusieurs tutoriels, d'abord dans les anciens ils disaient d'aller ajouter une adresse MAC, mais maintenant avec les nouvelles interfaces oranges, on ne peut plus que modifier l'adresse MAC [celle du pc, très utile
]
Ensuite j'ai vu qu'il y avait d'autres tutoriels notamment disant de changer la sécurité en WEP et ensuite dans les messages suivants, j'avais l'impression que ça marchait pour un grand nombre de personnes.
- Donc voici ma question, si je change la sécurité WPA-TSK en WEP, vais-je devoir re-configuré la connexion au pc étant donné qu'il a enregistré la sécurité WPA, ainsi que ma PS3 ?
- Y'a-t-il quelqu'un sur le forum qui a une livebox mini sagem et qui pourrait m'expliquer la démarche qu'il a suivit en détail et si il y a des effets secondaires ..
Ceci me permettrait de pouvoir rejouer un peu à mpo, et surtout, ne pas arriver à la date de MPW pour pas que je puisses toucher au online