CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peace walker type 2 help plz

darkblooddemon
darkblooddemon
Niveau 5
29 avril 2011 à 21:28:51

serieux ça m'énerve tout le monde dis d'attendre d'avoir une R&D pour dévellopper des armes plus puissante ou de faire avec telle ou telle armes seulement que je n'ai pas les mission pour débloquer les bonnes armes et qu'il faut que je fasse le PW type 2 avant alors quelqu'un peut m'aider!!!!!!

Marseille58
Marseille58
Niveau 4
30 avril 2011 à 12:54:51

Je suis dans le même cas que toi darkblooddemon

DJ-paulo
DJ-paulo
Niveau 4
30 avril 2011 à 13:18:33

Ce que je vous conseille c'est de développer le carl gustav au niveau 5 et la M60 ou la MG3 au niveau 5.

moi j'ai tenté de le faire mais alors qu'il lui restait plus que 2 barre de vie il c'est mis en mode lancement de missile nucléaire et j'ai pas réussi à l'arrêter!! pourtan je l'ai canardé un max mais ça a pas marché! ça m'a collé la rage!!!! :-((

darkblooddemon
darkblooddemon
Niveau 5
30 avril 2011 à 13:23:11

oui c'est ce que j'essaye de faire mais à chaque fois que je trouve des soldats ils sont soit bon en renseignment ou en combat mais dés que je trouve quelqu'un dont la spécialité est R&D il est toujours plus faible que ce que j'ai deja et j'ai plus de place à la R&D. :snif:

darkblooddemon
darkblooddemon
Niveau 5
30 avril 2011 à 13:30:01

donc si quelqu'un connaissais une mission ou il y a des soldats bon en R&D appart la extra ops 49 ça me serait utile.

dsl double post.

GREATJR
GREATJR
Niveau 7
30 avril 2011 à 13:40:34

C'est marrant darkblooddemon mais j'ai vraiment du mal à croire que tu aies 44 ans ! ^^

Sinon, si tu as déjà rempli ta section R&D, c'est que tu es dans la bonne voie ! :ok:

Aussi, je ne sais pas si tu as débloqué les Fultons spéciaux qui te permettent de récupérer des soldats hors d'atteinte, genre sur la grue dans la map où il y a des granges, avant l'entrée du silo, mais essaye de les récupérer, les soldats difficiles à récupérer ont normalement des stats supérieures à la normale, et refais des missions, tu gagneras des PIM et tu peux récupérer quelques bons éléments, que ce soit des prisonniers, des soldats adverses !

darkblooddemon
darkblooddemon
Niveau 5
30 avril 2011 à 13:45:38

nn je l'ai pas et sur ce site http://www.shift-games.com/solutions/peace-walker/353-peace-walker-extra-ops-comment-les-debloquer-.html il dise qu'il faut d'abord kill le PW type 2 pour débloquer l'ops pour ensuite débloquer le CG fulton.

GREATJR
GREATJR
Niveau 7
30 avril 2011 à 14:02:42

Ah désolé !

Faut dire que j'ai jamais fini le jeu ! :-)

Sinon, refais des missions et entraîne-toi, j'ai pas mieux, sorry.

Ou cherche dans la barre de recherche du forum, ou du topic d'aide, ils en ont certainement déjà parlé ! :ok:

darkblooddemon
darkblooddemon
Niveau 5
30 avril 2011 à 14:05:04

ue ils ont n'en parler beaucoup de fois mais il dise toujours de prendre des armes que moi je peux pas débloquer :fou: donc je suis coincer :snif2:

darkblooddemon
darkblooddemon
Niveau 5
30 avril 2011 à 15:00:46

bon aprés de nombreuse recherche(ou plutot un coup de chance)j'ai trouver une petite solution.

il suffit de faire en boucle l'extra-ops 17 ou l'on obtient 2 soldats de rang B dans le R&D et 2 soldats de rang B en renseignement sur 11 puis les autres sont rang C en rensignement et donc ça nos permet d'augmenter lentement mais surement l'équipe R&D pour ensuite développer de meilleure armes pour ensuit et enfin d'éffoncer cet enfoirer de fils de p*** de PeaceWalker type 2. Marseille58 j'éspère que cela t'aidera :ok:

darkblooddemon
darkblooddemon
Niveau 5
30 avril 2011 à 17:22:03

wouhou je l'ai enfin tuer avec rang S en plus :-)

si jamais
CG rang 4
XFIM-92A rang 4
MG3 rang 2

c'était trop facile :ok:

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:42:53

moi je vient de battre le peace walker 2 modifier, c'était bien chaud.

darkblooddemon
darkblooddemon
Niveau 5
03 mai 2011 à 13:08:53

avec ce stuff j'ai eu besoin que de 2 ration de tout le combat :noel: :-)

tita-man
tita-man
Niveau 9
03 mai 2011 à 19:46:19

essaye le programme de recrutement si ta un point wi-fi pas loin
y'a d'exellents soldats contiu d 'augmenter la R&D même aprés avoir battu le peace walker type 2 pour que t'en chie pas trop contre peace walker modifié :sournois:

Nero-Sparda
Nero-Sparda
Niveau 2
23 août 2012 à 16:18:50

Ji suis arrive au bou de la 10eme fois maintenan je galere pour pw modifier il et deux foi plu dure

La vidéo du moment