CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi fréquenté ?

PixelSnake
PixelSnake
Niveau 8
20 avril 2011 à 21:43:53

Bonsoir à tous, bande de génome soldier :hap: (Bon ok, aprés je sort :noel: )

Voilà, la PSP est passé à 120 euros, donc étant un grand fan de MGS, je vais penché pour la PSP 3000 et ce jeux. Ayant fait Portable OPS, celui-là doit être énorme. :bave:

Mais un abrutie de pote, me dis que pour se faire une partie en coop, c'est la galére, que y'a pas beaucoup de monde sur les serveurs, etc... :(

Donc j'ai un doute, je viens prendre confirmation auprès de vous, merci et bonne soirée.

• Ziiiiiii turght, éteint son codec* (Bon ok, je sort pour de bon :hap: )
-Serum
-Serum
Niveau 8
20 avril 2011 à 23:27:35

Alors, en fait, la vraie galère, c'est qu'il n'y a PAS de serveurs.

Le jeu ne se joue pas en infrastructure, mais uniquement en Ad-hoc, entre PSP proches l'une de l'autre. Le seul moyen de jouer malgré cela avec des gens partout dans le monde est d'avoir le logiciel AdHoc Party sur sa Ps3, ou d'utiliser xlink kai pour PC.

Fais une petite recherche sur le forum, un topic de tutos là dessus existe

spyke30
spyke30
Niveau 4
20 avril 2011 à 23:36:01

Ouai parce que ce fichu logo infrastructure est une pure arnaque ....

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:00:01

Le logo du PSN n'a jamais indiqué un online. Si tu as été déçu parce que tu as mal interprété ce que tu as vu, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

PixelSnake
PixelSnake
Niveau 8
21 avril 2011 à 00:33:07

Je comprend mieux, merci pour vos explications ! Bonne soirée.

J'ai une PS3, donc avec le tuto ca devrais allé.

spyke30
spyke30
Niveau 4
21 avril 2011 à 01:39:18

Ok ok ben désolé d'avoir bien le manuel de la psp dans lequel j'ai vu que le logo "wireless compatible" que l'on peut trouver sur certain boitier de jeu voulait dire "mode infrastructure" qui est utilisé en autre pour le téléchargement certe de contenue sur le psn mais qui veut dire également que l'on peut jouer au jeu portant ce logo en infrastructure ! Or il savère que pour justement MSG: PW se n'est pas le cas .... Je vais prendre l'exemple de Lord Of Arcana qui lui ne possède pas ce logo et qui pourtant possèdent du contenue téléchargeable sur le psn donc dans le cas de ce jeu pourquoi n'ont ils pas mis le logo "infra" pour le téléchargement des contenues !?!

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:05:41

Attends j'vais appeller un ami qui doit sûrement savoir vu que c'est lui le créateur du jeu.

"Allooo Koji' ? Ouais c'est Dan…"

:fier:

spyke30
spyke30
Niveau 4
21 avril 2011 à 02:17:39

Et là on vois les gosses qui n'ont rien d'autre à foutre que de foutre de la tronche des autres pour se faire passer pour un bonhomme ! ^^

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:20:49

Lord of Arcana ?

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/jaquettes/00037705/jaquette-lord-of-arcana-playstation-portable-psp-cover-avant-g.jpg

Tu parles bien de ce jeu, avec le logo du PSN qui montre qu'il y a une fonctionnalité online ? Tiens, mais ça me rappelle quelque chose ?

http://www.nautiljon.com/images/jeuxvideo/7/5/3/357/pochette_us.jpg

Mais est-ce qu'il n'y aurait pas le même logo ici ?

Et juste en passant, tu t'es pas dit qu'un manuel qui n'a pas changé depuis 2008, époque où les DLC étaient rares sur PSP, allait être toujours aussi exact après des changements relativement importants sur le domaine des fonctionnalités ?

spyke30
spyke30
Niveau 4
21 avril 2011 à 02:24:04

Non je ne parle pas de ce logo là, cest les logo que l'on peux trouver au dos du boitier ! Là où tu peux même voir le nombre de joueur, la place nécessaire sur la carte mémoire, etc. .... Sur MGS: PW y a le logo ad hoc et le logo infrastructure ! ^^

-Serum
-Serum
Niveau 8
21 avril 2011 à 12:13:42

Logo infrastructure qui n'a jamais voulu dire qu'on pouvait JOUER en ligne.

Exemple : Mgs3 : Snake Eater porte "des fonctionnalités online" sur sa boîte. Il s'agit seulement du téléchargement de camos.

spyke30
spyke30
Niveau 4
21 avril 2011 à 12:55:43

Ben dans ce cas là le logo n'est qu'une invention de sony juste pour faire ch*** le monde si je comprend bien !?! Que l'on mette le logo psn comme on peut le voir sur les images que [ss4] a mis pour signalé la possibilité de télécharment de contenue, ok, je veux bien, pis d'ailleur je m'en fou un peu même de ce logo là ! :p Mais que l'on mette le logo infra et que l'on puisse pas jouer en infra et qu'il faut tout un arsenal de matériel pour un faux mode infra (ps3 + ad hoc, pc + etc. ....) heu pour ma pars j'appel sa du foutage de façade ! ^^

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:09:41

bah…
Ca peut être des oublis de la part des dévs' (dans ton cas SquareEnix) mais c'est pas la peine des les dénonçer du doigt et leur tirer la langue :-p
Tu peux tout d'même acheter leur jeu ! :oui:

:fier:

spyke30
spyke30
Niveau 4
21 avril 2011 à 13:17:14

C'est konami et non square enix, bref je vais pas faire mon chieur une fois de plus pour se détails ! ^^ Et le jeu je l'ai acheté t'en fais pas pour sa ! ^^ Mais ce qui m'embête c'est le logo infra parce que quand je l'ai vu au moment de l'achat j'étais bien content de le voir aussi, car me suis dit chouette j'aurais au moins un bon jeu avec lequel je pourrais jouer en ligne or ce n'est pas le cas ! snif snif

PixelSnake
PixelSnake
Niveau 8
22 avril 2011 à 17:01:13

Sinon, quelqu'un sais si il y a du monde via AdHoc Party sur PS3 ?

La vidéo du moment