CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic inutile

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
14 novembre 2009 à 13:15:53

Et c'est surtout pas très... propre.

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
14 novembre 2009 à 13:44:08

(Par contre, là on est obligé de dire que nos conversations sont pas plus intéressantes :noel: )

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
14 novembre 2009 à 13:59:21

Je proteste, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas propres si elles sont lavées régulièrement ! :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 14:10:41

"Le cuisinier secoue les nouilles"
Dîtes cette phrase beaucoup de fois très vite, vous vous emmelerez les pinceaux, et ça sera très drôle :mort: (Oopas ?)
Vous pouvez faire la même chose avec "L'abeille coule" :mort:

:mort:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
14 novembre 2009 à 14:20:23

La belle couille ? :(
:mort:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:13:20

"Refusent d'avoir tord" Tordue cette phrase...J'ai failli passer à coté du jeu de mot! :mort:

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
15 novembre 2009 à 04:31:51

Toi aussi ? Moi non, je ne sais pas comment ça se fait, un symptôme de la :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 09:25:11

Ou une faute d'orthographe ?

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
15 novembre 2009 à 22:21:33

Hey les gars j'ai 40 heures de jeu sur MPO, mais putain le online j'y arrive que dalle...

Je met 10 ans avant de viser la tête...

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
16 novembre 2009 à 01:53:36

Bah en même temps, la PSP c'est pas ce qu'il y a de mieux pour viser pleine tête hein.

Moi Call Of Duty 6, je l'ai eu aujourd'hui, et pourtant dès le début en online tu fais du shoot.
Enfin je raconte un peu ma vie là, tout ça pour dire que moi j'ai jamais testé le online PSP (hormis PES, et encore c'était en local et ça me faisait bug juste à mort) donc je peux pas te dire pourquoi... si ce n'est que de t'entraîner à viser vite la tête en mode Solo :p

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
16 novembre 2009 à 15:46:36

Bah oui mais c'est pas dans le contexte, quand tu joues en Solo. :noel:

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
17 novembre 2009 à 18:58:38

Le Straff est réellement une technique efficace ?

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:16:45

Oui tres efficace pour savoir jouer en online sur mpo, va sur le forum MPO de ce site et dans les topic epinglés, il y a le topic de dante qui explique tres bien les differents moyen de faire des joli head shot assez facilement

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
17 novembre 2009 à 20:15:38

Oui j'ai vu, mais j'arrive même pas le Quick HS xD

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
25 novembre 2009 à 16:35:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1836394-1-0-1-0-honte-sur-vous-pirates-lire.htm

C'est la première fois que je lis un truc sur le piratage, mais vu sous l'angle d'une maison qui s'est fait voler, et franchement mon point de vue sur le piratage devient encore plus unanime en faveur des anti-pirates. :(

Les pirates en fait, doivent juste attendre qu'ils ne peuvent pas tout avoir dans l'immédiat dans la vie...

lytos
lytos
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:34:56

J'allais poster la même chose... Le jeu en question est super cool, avec un game et un level design à tomber par terre...

Donc Arma avec tes arguments à deux balles, lis ceci et ose justifier le fait de pirater ce jeu...

http://www.maestrojumpinmusic.com/blog/fr/nota-bene/piratage-4454-tel-est-le-chiffre/

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:19:53

Bravo Lytos! Tu as réussi à résumer toute l'industrie du jeu video à une poignée de cas particuliers!!! C'est magnifique tant tu as réussi à me prouver que j'avais tort...Mais...Heu sinon...Tu croit réellement que tu as réussit à cerner toute la complexité du problème? :rire:

Le plus étrange avec toi...C'est que j'ai beau t'expliquer simplement les choses 100 fois d'affilée, tu ramènes toujours tout à des cas particuliers...C'est un talent chez toi!

Parles nous donc plutôt des super jeux...De merdes vendus au prix de l'or...De l'expression de ceux qui découvrirons qu'ils ont gaspillés tout leur argent alors qu'a coté de cela ils auraient pu investir dans un titre amplement meilleur! Parles nous des parents qui investissent à Noel pour voir au final leurs enfants la mine déconfite n'osant pas même leurs dire la vérité!
Je sais ce que tu vas répondre: "Ils ont internet, ils n'ont qu'a chercher!" Mais aussi idiot que cela puisse paraitre...Ils n'y ont peut être tout simplement pas pensés!
"ça leurs servira de leçon pour la prochaine fois" Et si il n'y avait pas de prochaine fois avant très longtemps? Tu trouves ça toujours aussi honnête à présent toi?
Le réductionnisme de mes propos à cet instant n'a d'égal que le tiens...J'en ait peur!

Tu dis arguments à deux balles...Ils n'empêche que d'une part tu ne les lis/comprends pas (la preuve en est que je suis sans cesse obligé de me répéter :-) ) et que d'autres part tu n'y répond pas complètement...Comment suis-je censé réagir à cela? :)

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
25 novembre 2009 à 20:30:53

N'empêche qu'en téléchargeant, tu penses vraiment que ça a aucun impact sur les petits Studios ?

Bah comment ils gagnent leur argent alors ? Eux aussi ils sont payés par les impôts ? :(

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:39:27

Ça en a, c'est malheureux, certes, mais saches que quand je parlais de complexité du problème, je ne mâchait pas mes mots! La vérité est qu'il s'agit d'un vaste conflit d'intérêt...Le réduire à une simple notion de bien et de mal...C'est purement la politique de l'autruche!

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:35:11

Il faut pas oublier que le marché de l'occasion peut faire mal au studio. Imagine qu'un jeu toujours à 40euro est revendu à 15euro plusieurs fois.

Au final, tu as une pertes croissantes pour le studio vu qu'il y aura plusieurs euros qu'ils auraient pu gagner qui disparaissent. Ce qui est semblable au piratage(1 pirate = ici 40euro en moins), quelqu'un qui achete le jeu d'occasion ca fait aussi 40euro à la poubelle.
Alors que là c'est legalement

Donc justifier la perte de vente d'un jeu que par le piratage, pour moi ici ce n'est pas aller voir plus loin et integrer d'autre facteur responsable.

Une pub presque absente peut aussi entrainer ces pertes comme peu de gens connaitront l'existence de ce jeu.

Je ne dis pas que le piratage ne fait rien et que je suis pour mais qu'il n'est pas à lui seul responsable de tous cela.

En prime un petit article (d'avant la psp go) d'un responsable du studio Ready at Dawn qui (niveau psp) la perte de vente n'est pas causé principalement par le piratage mais par l'occasion.
http://www.pspgen.com/ready-at-dawn-declare-cen-est-pas-piratage-qui-nous-tue-actualite-185951.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment