CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic inutile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lytos
lytos
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:23:41

Juste pour conclure ce "débat", en gros tu dis que tout le monde doit pouvoir faire ce qu'il veut et que les gens devraient prendre ce qu'ils veulent gratuitement.

J'aimerais juste savoir.

Quoiqu'il en soit j'ai l'impression d'avoir affaire à un berger corse :"Elle te plait ma soeur ?" "Oui, elle est très belle !" "Comment ça elle te plait ma soeur, attention ou tu mets tes yeux !" ou "Non, non elle ne me plait pas !" "Comment ça elle ne te plait pas ? Elle est pas belle ma soeur ?"

Bref on te dit blanc tu dis noir, on te dit noir tu dis blanc.

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
12 novembre 2009 à 18:18:53

Et vive le free download.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:50:18

Non, justement...Tu ne clos pas le débat...Car une fois encore, tu n'as pas compris mon dernier com! :rire:

Je n'ai pas dis que l'on devrait laisser faire au gens n'importe quoi! (Je ne prône absolument pas l'anarchisme) J'ai seulement dit que leur loi était 100% bidon car reposant sur des normes utopiste et liberticide! :)

Toi en revanche...Je suis persuadé que tu t'es fait vacciné contre H1N1 et que tu as fait ainsi plaisir à Roseline! Un vague pressentiment! :rire:

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
12 novembre 2009 à 20:09:40

"En 281 épisodes, Derrick n'aurait ainsi dégainé son arme que 10 fois" :noel:

Enfin bon, Snake c'est un peu pareil. :noel:

lytos
lytos
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:31:05

Non je suis pas vacciné. Et oui !
Parce que je pense que c'est une manipulation médiatique et économique. Histoire de vendre des machin truc hydroalcolique, d'éviter que les gens ne puissent pas aller travailler à cause de leurs gamins malades, ect.

Par contre justifier le piratage je sais que c'est absurde. Parce que ça coute de l'argent, et parce les gens sont pas foutus de voir plus loin que le bout de leur nez. Et crois moi, hadopi ne changera pas le fond. Juste la forme...

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:30:58

Hadopi a pour fonction entre autre d'autoriser les flics à regarder ta boîte mail...Penses-y et dis moi ce que tu en conclues!

En ce qui concerne le "piratage", je pense qu'il ne sert à rien de tergiverser...J'ai donné mon opinion, tu as fait de même.

En revanche, parlons du vaccin! Pour une fois que nos avis semblent converger...On vas pas pleurer! :)
Non seulement le vaccin est une manipulation médiatique et économique, mais celle ci est de plus dangereuse: on a vu des cas de maladie liées à l'injection telle que le syndrome de Guillain Barré se déclarer...C'est un fait des plus préoccupant! Avant que je ne devienne "citoyen" en allant me faire vacciner...Il va s'en passer des choses!

lytos
lytos
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:53:58

Si tu crois que tes mails sont en sécurité... Le gouvernement américains le fait déjà, celui français surement... Comme je dis ça change juste la forme, pas le fond...

Enfin quand à la grippe H1N1 le tapage médiatique est fait pour éviter de perdre des sous (impossibilité de bosser) et pour relancer l'économie... Ce sont des méthodes honteuses mais pour le bien de tous... On en pense ce qu'on veut mais c'est bien mené et efficace...

Ton avis sur le piratage c'est que c'est normal et pas quelque chose de punissable moralement. Et ça je pourrais jamais être d'accord. Mais si tu crois en cela, que se passerait-il si tout le monde pensait de même ?

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 00:23:31

En théorie, fouiller dans le courrier est illégal, il s'agit là d'une violation de la vie privée d'autrui qui remet en cause la DDHC! Rendre cela légal est parfaitement anti démocratique, (note qu'au point ou elle en est la démocrasseuse... :sarcastic: ) autoriser cela reviendrais à ouvrir la porte à tous les excès!

J'en pense que je t'ai déjà donné matière à réfléchir dans mes précédents postes, il ne servirait à rien d'épiloguer dessus...Une perte de temps et d'énergie.

Le fait est que la grippe A fait moins de mort qu'une grippe saisonnière...On nous parle des je ne sais combien de mort aux states...On oublie de nous préciser le nombre de citoyens Américains par rapport au nombre de citoyens Français! :rire:
Une fois encore, les chiffres ne disent que ce que l'on veut bien qu'ils disent!

Penses tu qu'un vaccin non testé soit recommandable pour le bien de tous? :)

lytos
lytos
Niveau 10
13 novembre 2009 à 07:08:26

Justement tes propos ne sont pas clairs ou noyés dans la soupe. En deux phrases répond à ma question du post précédent.

Quand à faire un vaccin, j'ai envie de te dire que ça me passe au dessus de la tête. Les conneries racontés pas les média mainstream ne me touchent pas, je me fais une opinion propre grâce à un esprit critique et un bagage solide en économie, histoire, politique et culturelle.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:42:26

Mon point de vue est clair, relis mes anciens posts...Un peu de relecture ne te fera pas de mal, une fois encore! :(

Je suis pour à condition que cela ne nuise pas au développement artistique...Je voit gros comme trente six baraques ce que tu vas me dire, pour cela qu'une fois encore j'ai anticipé! (Voir mes deux lignes précédentes! :) )

lytos
lytos
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:55:04

Bah c'est évident. Si tout le monde pense comme toi, tout le monde pirate...
Enfin c'est un point de vue bien égoïste en quelque sorte. Moi je peux, les autres non...

Donc bon, au final la solution la plus simple et la plus juste est la mienne...

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:45:31

Égoïste? Non, décidément...Tu n'a pas bien lu mes coms! :(

Tu devrais relire celui ci!

"Pour le moment, si tu arrives à dormir avec cela sur la conscience, tout en étant conscient que l'on ne peut y remédier, alors pourquoi condamner une solution, par pour manger mais au moins pour s'amuser? Le loisir doit t'il donc demeurer à la portée des plus riches? Encore une fois, on me sort un cours d'économie et de technique sur un sujet dont l'enjeu tombe pourtant sous le sens. Condamner lorsque l'on peut sois même satisfaire ses besoins...C'est aussi un thème intéressent!
Nous pourrions le nommer: "Ce qui caractérise l'égoïsme et le capitalisme forcené ". Pour quelqu'un qui parle de morale, je te trouve un poil de l'autre coté de la barrière, excuse moi!"

Re-bonne lecture! :rire:

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
13 novembre 2009 à 21:57:31

Les gars je veut pas paraître désagréable, donc je m'excuse d'avance, mais je pense qu'il est évident que votre point de vue est pour chacun de vous inébranlable, donc je suggère que vous vous passiez votre MSN ou que vous alliez sur le forum émulation, mais je pense pas que ça soit le bon lieu ici, ya pas beaucoup de fréquentation, et si en plus toutes les discussions sont coupées par des pavés...

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:40:55

Il est rendu inébranlable par des dogmes...Rien de plus! :)

Quand une conversation autour d'un sujet est lancée, on intervient pas au beau milieu de celle ci en disant aux gens d'aller voir ailleurs, à plus forte raison lorsque l'un des deux participants se trouve être le créateur de ce topic!

Ceci étant, je suis d'accord sur un point, le sujet s'éternise! :sleep:

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
13 novembre 2009 à 22:44:27

Ok ok, je voulais pas déranger. :noel:

lytos
lytos
Niveau 10
14 novembre 2009 à 01:49:54

Surtout quand la discussion est nettement plus intéressante que ce qui se dit sur ce forum en ce moment...

Quoi qu'il en soit, sujet clos !

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
14 novembre 2009 à 03:12:40
  • Arrive et sort une blague tellement drôle que tout le monde va rire en se crispant en deux*

On dit Huis Clos ! :mort:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
14 novembre 2009 à 10:15:44

Discussion intéressante ? Moi je vois deux personnes qui refusent d'avoir tord, point. ça fait deux pages que vous ressortez les même arguments :honte:

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
14 novembre 2009 à 12:39:50

On devrait vous pendre par les couilles. :honte:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
14 novembre 2009 à 12:57:54

Héééé, ça fait mal ça :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment