CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic inutile

lytos
lytos
Niveau 10
25 août 2009 à 14:18:15

Qui a dit que Dissidia plagiait ?
Repomper une idée et plagier un jeu n'est pas la même chose.

Enfin si un jeu de combat rassemblant une grosse partie des héros de FF ne te fait pas penser au concept du jeu de combat rassemblant une grosse partie des héros de Nintendo, c'est qu'il y a un petit problème.

Si je reformule mes arguments c'est que tu n'as pas l'air de les avoir compris...
J'essaie de t'expliquer le fond de ma pensée plus clairement car tu as du mal à bien saisir le sens de mes propos. J'ai d'abord cru que je n'étais pas assez clair, mais en faite le problème est ailleurs.

Je crois que tu devrais arrêter ton ton (tiens c'est horrible ce jeu de mot :s) condescendant. Parce que celui qui se croit supérieur ici c'est toi. Peut être te sens tu agressé, je te rassure je ne cherche pas à te blesser.
Si la vision de Gameblog ne te conviens pas, tant pis c'est pas grave. Ce n'est pas péjoratif hein !

Et je n'ai jamais dis que tu n'ouvrais pas ton esprit à la philosophie, mais à celle de Gameblog...
Cela prouve une fois du plus que tu lis les choses en quatrième vitesse... Donc le problème vient de là, tu as du mal à lire... Ou alors tu ne prends pas le temps de lire attentivement.

Bref c'est vrai que du haut de tes 18 ans tu peux te permettre de critiquer un article provenant d'un site justement réputé pour la qualité des ses articles... J'avais oublié à quel point j'avais pu être aussi imbu de moi même à cet âge là... C'est pas de ta faute, c'est l'âge ou on se sent tout puissant après avoir eu son bac...

lytos
lytos
Niveau 10
25 août 2009 à 14:19:51

PS : jv.com est un site ou on a peur de la concurrence qui est cent fois meilleur...
Mais le publique n'est pas le même, et jv.com jouit de son ancienneté et du statut jeuxvideo.com

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
25 août 2009 à 22:05:56

Bon, alors, il est temps pour moi de repasser un coup de balais! :)

Tu dis que c'est un SSM like, alors que la seule idée employée et retrouvée dans smash bross n'est que celle de grand rassemblement de héros aisément retrouvable ailleurs, alors ok, il y a une infime ressemblance, rien de plus! :)

J'ai compris le sens profond (pas tant que ça :( ) de tes arguments...Malheuresement...Je ne les ait que TROP compris...A force de me les répéter betement sans jamais innover...Et finnalement...A force de les relire, j'en suis venu à la conclusion que TU n'avait rien pigé à tout ce que j'avait écris jusqu'a maintenant, la preuve, tu me fait des réflexion à présent à laquelles j'ai répondu depuis déjà un moment...Tu sais...Dans ces pavés dans lesquel je "m'égarait pompeusement". J'ai compris mon probleme par rapport à toi...J'ai trois temps d'avance! :rire:

Celui qui se croit supérieur...C'est peut être celui qui prends les autres pour des imbéciles à la base en pensant stupidement qu'il est le seul à savoir s'exprimer et alligner deux mot cohérent sur un forum, non? :)

N'oublit pas tant que j'y suis que la condescendance ne rapporte que le mépris, et par ce fait, c'est la seule chose que trouveras chez moi désormais!

Moi me sentir blessé? C'est tout à fait curieux que tu ait eut cette penssée...A dire vrai, il y a longtemps que je songeait à arreter ce débat pensant que tu le prenait de manière trop personnelle. Il est évident que ton implication vas bien au dela du simple lécteur, tu te met LITTERALEMENT à la place de la personne qui a écrit cet article...Tu luttes avec acharnement dans un débat où tu n'as qu'un faible entendement. Cette idée corrobore largement mon hypothese...Par conséquent, s'il y a quelqu'un qui s'est senti blessé ici...C'est bien toi et je m'en excuse! :)

Quand à l'aspect philo, je n'ai pas lut en quatrieme vitesse, j'ai juste tenté de te montrer à quel point ton argument étais ridicule en discossiant la véritable philosophie et celle de tierces personnes qui je suis sur ne se prenent pas autant au sérieux (tout du moins...Je l'espere...Le contraire serait tout de même inquiétant!).
Relis donc mes com du début, ça t'éviteras une bafouille innutile la prochaine fois! :)

HAAAAAAAAAA! Mon age, l'argument de la facilité, je l'attendais! :rire:
Cela fait un moment que j'étudie les arguments des gens sur un forum...Et j'en suis arrivé à une conclusion: Ceux qui tentent d'humilier les gens par rapport à leur age ont sois

1° Un soucis d'argumentation!
2° Un complexe d'infériorité face à un adversaire plus jeune mais bien plus fort qu'eux!

Alors, je t'annonce clairement que sur un forum, on peut faire croire aux gens ce qu'ils veulent...L'age ne veut rien dire...Prouve moi donc que j'ai 18 ans, et pas d'avantage! Ton argument, pas celui que tu t'apprete à me lancer, ton argument profond, je le connait: "Tout simplement parceque tu n'y a pas encore fait une seule fois référence!" Hé bien, voila, je considére qu'il s'agit là d'une faiblesse manifeste, tu l'as ta réponse! :oui:

Ce sera tout jeune homme? :)

lytos
lytos
Niveau 10
25 août 2009 à 23:22:18

...

Je prend la chose trop personnellement ? Depuis que tu t'attaques à ma personne plus ou moins oui. Disons que celui qui s'amuse à balancer des attaques personnelles c'est toi, et non moi à la base...

Quelle est le rapport entre ton paragraphe sur la philo et mon emploi de l'expression "philosophie de gameblog" ? J'ai vraiment pas capté...

Mais bon je commence à en avoir ras le cul de tes attaques personnelles, celle de soit un petit bachelier qui ne se sent plus péter, soit celle d'un vieux sans amis qui cherche à s'intégrer dans un forum en se faisant passer pour un jeunot de 18 ans...

Tu as l'air de prendre ton pied à essayer de me déstabilisé, mais plus ça va, plus je commence à effectivement te prendre de haut et à te prendre pour un c**...

Mais bon ton mépris ne m'affecte pas plus que ça, c'est pas comme si ma vie se trouvait sur ce forum et si l'avis d'un forumeur me tenait à coeur...

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
26 août 2009 à 00:24:56

Moi? Attaque personnelle? Juste contre attaque tu veux dire...Non, décidément, je ne saurais trop te suggérer de reprendre ce topic à la base!

Tu parles de philosophie...C'est totallement disproportionné! Comme l'ensemble de tes réactions d'ailleurs! :rire:
Voilà où je veux en venir, en y melant un peu d'ironie maison bien sur!

Tu en as ras le cul des attaques personnelles? Alors, à l'avenir, lorsque tu penseras avoir à faire à un autre flan dépourvu de la moindre réaction, contente toi donc de rester dans le sujet, au lieu de t'attaquer à l'argumentaire de l'autre et de faire de ton interlocuteur le sujet du débat! :)
Bien fait pour ta sale tronche! :gni:

Un petit bachelier ou un vieux sans amis? Ironiquement...Ni l'un ni l'autre! :rire:
Je cherche à m'integrer? Non, j'y suis déjà bien ancré, renseigne toi mieux! :)

Te déstabiliser? Il t'en faut peu mon pauvre chouchou! :-(

L'avis d'un forumeur...Oui, j'ai vu ça...Tu ne respectes ni l'avis, ni les gouts des autres...A partir du moment ou l'on n'est pas du même avis que toi, c'est que FORCEMENT on a pas compris ce que tu as dit! C'est à mourrir de rire!!!
Hé bien, comme on dit: les ignorants sont bénis! :rire2:

Puisque tu as l'air de caractériser ainsi les autres personnes...Alors je me voit tout particulierement honoré! Le roi des "Rois" ( :hap: ) m'a gratifié de son immense intelligence! Loués soient les cons, loué sois le peuple du roi! ^^

lytos
lytos
Niveau 10
26 août 2009 à 00:55:07

Mwouhahaha. Bref merci pour cet éclat de rire.
Non sérieusement.

Bref nuance et finesse ne semble par faire partie de tes compétences...

Voilà tu auras le mot de la fin, j'espère que tu auras bien pris ton pied mon cher, et que tu aura l'occasion un jour de garder ton sang un peu plus longtemps froid...

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
26 août 2009 à 01:07:52

Moi? Mon sang est on ne peut plus froid et ce, depuis le début de cette conversation. En plus, je suis de bonne humeur: tu viens de rendre les armes par un com pseudo critique et haineux! C'est magnifique! :rire:

En effet, je me suis bien amusé en lisant tes coms!
Je dirrais qu'une fois de plus j'ai réussit à faire rire un ane batté! En effet je suis on ne peut plus talentueux en la matière! Nuance et finesses? Pour faire rire un animal aussi têtu, il faut de la patience, et ça il te faudra en aquérirre d'urgence si tu veux faire des vieux os dans un débat! Apres, tu fait ce que tu veut! :)

..........Bonne journée! :-p

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
26 août 2009 à 02:38:12

Je conclurait par une vidéo bien à chier....Et bien agaçante!

http://www.youtube.com/watch?v=CUiPJTB4P8s

:rire:

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
27 août 2009 à 00:15:22

Je me permes de dire que je t'avais prévenu mon Chére :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
27 août 2009 à 00:28:58

Bien vos pavé :fou: :noel: ?

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
27 août 2009 à 02:36:35

Comme fin, j'ai vut pire! :)

lytos
lytos
Niveau 10
27 août 2009 à 15:04:18

Bwarf comment gacher de son temps et gonfler des stats....

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
27 août 2009 à 18:22:36

:) Je savait que ça le ferait revenir! :rire2:

lytos
lytos
Niveau 10
28 août 2009 à 17:09:30

De quoi ? ?

[_Dillon_]
[_Dillon_]
Niveau 6
02 septembre 2009 à 19:16:59

olà comment ça va lytos,c'est mr-47

z'allez bien la famille ^^ ?

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
02 septembre 2009 à 21:05:04

bon ben je me melle à la conversation si... captivante et passionnante, comme on dit chez nous : plus on est de fous plus on rits !

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:46:04

La conversation captivante et passionnante a trouvée une issue depuis un bout de temps, apres...Libre à toi de lancer un nouveau débat! :)

lytos
lytos
Niveau 10
03 septembre 2009 à 04:10:06

Fais juste gaffe à ne pas bousculer TDA :ok:

Hello Mr-47 :P

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
03 septembre 2009 à 14:23:52

Ok Ben mon débat ou interrogation :

où est +R@ÏJÏN-MÖFÖ+, +RAIJIN-MOFO+, =CYCLOP MUMMY=, etc... ?
si quelqu'un connait la raiponse il est prié de la transmettre ici même et pas ailleur Merci de votre coopération !

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
03 septembre 2009 à 14:42:27

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment