Bon, alors, il est temps pour moi de repasser un coup de balais!
Tu dis que c'est un SSM like, alors que la seule idée employée et retrouvée dans smash bross n'est que celle de grand rassemblement de héros aisément retrouvable ailleurs, alors ok, il y a une infime ressemblance, rien de plus!
J'ai compris le sens profond (pas tant que ça
) de tes arguments...Malheuresement...Je ne les ait que TROP compris...A force de me les répéter betement sans jamais innover...Et finnalement...A force de les relire, j'en suis venu à la conclusion que TU n'avait rien pigé à tout ce que j'avait écris jusqu'a maintenant, la preuve, tu me fait des réflexion à présent à laquelles j'ai répondu depuis déjà un moment...Tu sais...Dans ces pavés dans lesquel je "m'égarait pompeusement". J'ai compris mon probleme par rapport à toi...J'ai trois temps d'avance!
Celui qui se croit supérieur...C'est peut être celui qui prends les autres pour des imbéciles à la base en pensant stupidement qu'il est le seul à savoir s'exprimer et alligner deux mot cohérent sur un forum, non?
N'oublit pas tant que j'y suis que la condescendance ne rapporte que le mépris, et par ce fait, c'est la seule chose que trouveras chez moi désormais!
Moi me sentir blessé? C'est tout à fait curieux que tu ait eut cette penssée...A dire vrai, il y a longtemps que je songeait à arreter ce débat pensant que tu le prenait de manière trop personnelle. Il est évident que ton implication vas bien au dela du simple lécteur, tu te met LITTERALEMENT à la place de la personne qui a écrit cet article...Tu luttes avec acharnement dans un débat où tu n'as qu'un faible entendement. Cette idée corrobore largement mon hypothese...Par conséquent, s'il y a quelqu'un qui s'est senti blessé ici...C'est bien toi et je m'en excuse!
Quand à l'aspect philo, je n'ai pas lut en quatrieme vitesse, j'ai juste tenté de te montrer à quel point ton argument étais ridicule en discossiant la véritable philosophie et celle de tierces personnes qui je suis sur ne se prenent pas autant au sérieux (tout du moins...Je l'espere...Le contraire serait tout de même inquiétant!).
Relis donc mes com du début, ça t'éviteras une bafouille innutile la prochaine fois!
HAAAAAAAAAA! Mon age, l'argument de la facilité, je l'attendais! 
Cela fait un moment que j'étudie les arguments des gens sur un forum...Et j'en suis arrivé à une conclusion: Ceux qui tentent d'humilier les gens par rapport à leur age ont sois
1° Un soucis d'argumentation!
2° Un complexe d'infériorité face à un adversaire plus jeune mais bien plus fort qu'eux!
Alors, je t'annonce clairement que sur un forum, on peut faire croire aux gens ce qu'ils veulent...L'age ne veut rien dire...Prouve moi donc que j'ai 18 ans, et pas d'avantage! Ton argument, pas celui que tu t'apprete à me lancer, ton argument profond, je le connait: "Tout simplement parceque tu n'y a pas encore fait une seule fois référence!" Hé bien, voila, je considére qu'il s'agit là d'une faiblesse manifeste, tu l'as ta réponse!
Ce sera tout jeune homme?