Si le fait de ne pas être le premier à utiliser une idée fait de toi un plagieur...Alors, mettons un terme immédiatement à toutes créations video ludiques, textuelles, et...Arretons la créations...Puisqu'il est évident que tout a été crée!
Je te l'ai déjà dit et RE-dit, peu importe qu'un idée sois réemployé d'une autre maniere si il y a innovation ou talent à la clef...Si ce n'est ce foutu point commun, trouve m'en donc un autre! Jump super star, CA c'est un smash like! Mais dissidia n'a rien à voir avec, tu l'as dit toi même, il se rapproche d'un hack n' slash...totallement différent donc!
Le test ne juge pas les capacités du soft? Alors quel rapport avec Dissidia??? Et tant qu'on est dans le domaine de l'absurde, pourquoi pas parler du repas dégueulasse que le testeur a bouffé la veille? Ca non plus, ça ne traite pas du soft! Bah quoi? C'est un hors sujet aussi, oui ou non?
Comme dit...Et heu...Attends voir...Heu, RE-RE-dit, ils n'avaient qu'a faire une autre rubrique, plutot que de tenter d'influencer les gens! Présenter le jeu en même temps que leur propagande anti Square, c'est tout bonnement cracher à la figure des fans de la série et des développeurs de ce jeu!
Ce débat est en effet on ne peut plus stérile, tu ne fait que camper sur tes positions sans jamais vraiment répondre à mes objections. Tu reformules machinallement tes arguments de maniere à ce qu'ils n'y ait pas d'air de déjà vu! Tu innoves de temps à autre en apportant une comparaison vaseuse par ci par là histoire de diluer un peu des propos du genre: "le jeu a ses qualités" et apres tu fait une critique terriblement sotte à mon propos!
A ce propos dailleurs: Je n'arrive pas à ouvrire mon esprit à la philosophie? DAMN! Tu es bien le premier à me dire une chose pareil!
Mais quelle est donc cette fameuse et celceste philosophie dont les secrets m'échappent? Celle d'un site de jeu vidéo...
?
Effectivement, cette histoire devient terriblement ridicule, risible j'ajouterais! Non seulement, j'ai tres bien compris ou ils voulaient en venir, mais en plus, je désaprouve totallement ce genre de méthodes! Tu doit être de ceux qui croient que leur point de vue est le plus éclairé...Ces monarques de la pensée indétronables...Puisque tu dis je cite: "je suis d'acord avec cette vision" ...C'est donc que toi, tu as réussi ( Whoah!
) A ouvrir ton esprit à cette nouvelles perception de la pensée...Perception que mon esprit profan ne saurait apprécier!
Gloire à toi mon seigneur, tu es le roi des roi!