Ton texte n'est pas dépourvu d'une certaine candeur ou naiveté semble t'il: Tu croit sincerement que les jeux ont un autre objectif à la base que celui de te faire sortir ton porte monnaie???
Alors tous les jeux seraient nées du fan service?
D'ailleurs, c'est ça pour toi le fan service? L'univers du jeu vidéo dans sa quasie integrallité s'est fixé pour but de faire d'une "réussite marketing" comme tu les appelles, une série...Par conséquent, c'est l'ensemble de tes arguments qui s'appliquent au monde video ludique lorque réussite il y'a!
Si tu veux traiter de l'article de game blog, tu doit parler de l'objet de celui ci...Y'a bien une raison pour laquelle il est ambigue...Sinon, j'aurais tout bonnement passé mon chemin...Ton raisonnement est de plus incomplet!
Des dissertes? C'est peut être que moi contrairement à certains qui a des choses à dire!
A partir du moment ou tu as orienté ton argumentaire vers moi et non vers le jeu, tu es entré dans le domaine de l'attaque personnelle et de l'hors sujet! Si tu n'en est pas conscient, je ne suis pas responsable, je ne répond de rien et j'ajoute que tu es un inconscient!
L'article est ON NE PEUT PLUS ambigue puisqu'il emploit des arguments à connotation péjorative du style: "pour nous laver le cerveau" (la flemme de te renvoyer pour la ennieme fois ce pan de l'article que tu ne liras pas!), mais aussi méliorative et ceci, encore une fois d'une manière parfaitement discutable de par la manière dont ils sont placés dans le texte!