CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic inutile

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
19 août 2009 à 23:05:58

Simple question... Quand vous faites vos pavé, vous les rédigez sous un traitement de texte ou les faites directement sur JV :question:

arocksum
arocksum
Niveau 10
19 août 2009 à 23:51:28

:lol: je poste car la question de Zag m'as bien fait rire :rire:

Euh non...sérieusement je vous aime bien tout les deux :coeur: (et lytos que je connais depuis longtemps donc j'ai une estime pour lui) mais la, ca devient lourd. Impossible de venir poster car vous etes tout les deux dans une bataille d'argumentation qui en plus c'est totalement écartée du sujet principal...et bon, ici c'est plus de la critique l'un envers l'autre.

Bon je vous interdit pas de continuer hein :o)) mais bon,...c'est chiant :ok:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 août 2009 à 01:51:59

MDR! C'est pas moi qu'ai commencé :hap:

Zag, non, c'est direct in the box! :rire:

Arock, tous les deux qui? :rouge:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
20 août 2009 à 12:46:10

Ce topic a visiblement trouvé une utilité :rire2:

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
20 août 2009 à 13:10:30

J'ose supposer que par le "tous les deux", Arocksum désignais Arma ainsi qye Lythos :)

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 août 2009 à 18:25:14

:coeur:

Et c'est Lytos, pas Lythos, sache le...Sinon, il va dire que tu ne lui accorde pas d'importance! :rire:

"Enfin la preuve que tu ne portes que peu d'interet a mes arguments est la faute faite sur mon pseudo" :)

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
20 août 2009 à 19:39:08

Merde j'ai même pas fais, exprès excuse moi :) .

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
20 août 2009 à 21:52:39

C'est un blabla ici ?

Pour ceux que ça intéresse, je me lance dans le défi d'avoir le rang FoxHound dans le mode solo de MPO.

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 août 2009 à 22:22:47

Yep c'était bien ca Zag :ok:

Oui c'est un blabla...qui a trouvé son origine sur le forum MPO par Lytos le fondateur lol.

Pas mal le défi. Tu peux nous tenir au courant mais sache sans te décevoir que tu ne sera pas le premier à faire ça car MPO va sur ces 3 ans d'existance (version JAP ^^).

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
20 août 2009 à 22:25:11

Je sais bien, mais c'est juste pour me prouver que je peux faire un truc pareil ^^.

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
20 août 2009 à 22:55:00

vas y mon gars :hap:

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
20 août 2009 à 23:14:33

Chiche :hap:

lytos
lytos
Niveau 10
21 août 2009 à 11:21:42

Dissidia a été conçu dans le but de faire plaisir aux fans et de leur faire sortir le portefeuille. A partir de la, on peut parler de fan service.
Les attaques personnelles je ne les a pas commencées, j'ai juste fait remarqué que de faire dévier le débat de : la critique de gameblog est ambigüe, a : Dissidia c'est ld meilleur jeu de baston sur psp (en exagerant un peu, tu n'as pas dit meilleur) etait inutile et ne me ferais pas perdre de vue la question de base.
Maintenant si ca t'amuses de mettre une heure par pavé ou de t'entrainer a pondre des dissert' libre a toi.
La preview de gameblog n'est pas ambigüe, elle souligne le fait que Dissidia est un jeu qui fait dans le fan service, qu'il le fait bien et propement, et qui l'assune.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
21 août 2009 à 16:10:15

Ton texte n'est pas dépourvu d'une certaine candeur ou naiveté semble t'il: Tu croit sincerement que les jeux ont un autre objectif à la base que celui de te faire sortir ton porte monnaie??? :rire: Alors tous les jeux seraient nées du fan service?

D'ailleurs, c'est ça pour toi le fan service? L'univers du jeu vidéo dans sa quasie integrallité s'est fixé pour but de faire d'une "réussite marketing" comme tu les appelles, une série...Par conséquent, c'est l'ensemble de tes arguments qui s'appliquent au monde video ludique lorque réussite il y'a! :fou:

Si tu veux traiter de l'article de game blog, tu doit parler de l'objet de celui ci...Y'a bien une raison pour laquelle il est ambigue...Sinon, j'aurais tout bonnement passé mon chemin...Ton raisonnement est de plus incomplet!

Des dissertes? C'est peut être que moi contrairement à certains qui a des choses à dire! :)

A partir du moment ou tu as orienté ton argumentaire vers moi et non vers le jeu, tu es entré dans le domaine de l'attaque personnelle et de l'hors sujet! Si tu n'en est pas conscient, je ne suis pas responsable, je ne répond de rien et j'ajoute que tu es un inconscient! :ok:

L'article est ON NE PEUT PLUS ambigue puisqu'il emploit des arguments à connotation péjorative du style: "pour nous laver le cerveau" (la flemme de te renvoyer pour la ennieme fois ce pan de l'article que tu ne liras pas!), mais aussi méliorative et ceci, encore une fois d'une manière parfaitement discutable de par la manière dont ils sont placés dans le texte!

lytos
lytos
Niveau 10
21 août 2009 à 17:05:02

Il existe ce qu'on appelle des studios vitrines qui ont pour but de pondre des jeux pas forcément a large audience dans le but de donner une bonne image de l'editeur. Clover en etait un bon exemple. Pourquoi un article doit il etre forcement elogieux ou le contraire mais pas les deux en meme temps?

Celui qui s'enflamme c'est bien toi, en interpretant mes propos a tes envies. Le mot fan service n'est pas pejoratif, c'est faire plaisir aux fans. MGS c'est du fan service depuis le 2...

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
21 août 2009 à 17:43:52

YES, WE CAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
21 août 2009 à 17:49:35

to can or not to can, what is the question!!!!
useless topic!!!
mince, c est la premiere fois que l orthographe est quasiment impec sur une page de topic!!!

YES! WE CAN PEACE WALKE!!

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
21 août 2009 à 17:51:12

Et tu pense que ces studios vitrine représentent combien de pourcent du monde video ludique? Pour toi, le jeu video devrait être représenté uniquement par une minorité de studios?

MGS2 n'est que la suite logique du mgs 1 qui avait déjà porté son lot de question et d'ennigme scénaristique, encore une fois je désaprouve ce que tu dis! Les suites apportent des réponse à ces questions et etoffent cet univers!

Il peut être critique et ellogieux, sans pour autant lancer des vacheries qui n'ont strictement rien à avoir avec le soft!

Ce ne sont pas TES propos que je rapporte, (cesse donc de toujours tout ramener à toi!), mais ceux de cet article qui souligne plus qu'évidemment tous les clichés sur le fan service!

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
21 août 2009 à 17:51:32

bruce willis!! ben affleck!!mdr

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
21 août 2009 à 20:09:31

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment