Le manque d'objectivité n'avait pas l'air de te gêner jusqu'a présent!
On est pas à une contradiction pret huh?
Moins pompeuse? Peut être tout simplement n'a tu rien à dire! En ce cas, mieux vaux se taire!...Mieux vaut paraitre stupide que de le montrer preuve à l'appuis!
Tu es un mobile? Pourtant, tes arguments ne bougent pas d'un comentaire sur l'autre...C'est un fort joli paradoxe!
Pas de vanité mais de l'expérience...J'ai moi aussi une petite expérience...Ce que j'en ai déduit, c'est que dévoiler de la sorte ses capacités, c'est faire montre d'une pédance et d'une vulgarité sans nom! Et tout ceci sans même me connaitre...C'est fort dommage...Tu vas avoir de petits soucis pour ce coup là...On vas refaire connaissance!
Dans ton avant dernier post, il n'y a que les deux premieres lignes qui parlent du jeux...Si tu en viens à la critique personnelle, j'en déduis que tu as dut tomber momentanément à court d'arguments! (Pas de bol hein?
) En outre tu as...Comme on le dit vulgairement( ça te connait visiblement) "pété un cable"!
Ma position, extreme? Si elle te parait extreme, c'est peut être parceque tu n'as pas l'habitude de tomber sur des gens qui s'opposent à toi à l'aide d'un commentaire argumenté...Il étais temps que ça change! Je remarque une chose...Tu n'a jamais publié de commentaire aussi développé que depuis que tu nous a fait ta petite crise d'orgeuil bouffi mal placé!
Pour moi, Dissidia merite un 16! Il est selon moi dans sa cathégorie aussi simpas qu'un MPO, à ceci qu'il posséde ses qualités et ses défauts...Ils ne sont toutefois pas imputables au faite qu'il s'agit d'un jeu né du fan service, comme tu as l'air de vouloir me le faire comprendre (bouffer à l'aide d'un antonoire)!
Relis toi un peu plus haut...Concernant le systeme de jeu, tu as dit qu'il ESSAYAIT de meler RPG et jeu de combat de maniere maladroite! Pas que c'étais un jeu interressent!
Le débat, lui, ne l'a jamais été: ta condescendance l'a emporté sur tout le reste...Tu ne donnait aucun argument, tu campait sur tes positions et rien de plus! C'est pas comme ça qu'on fait avancer le schmilblick...Si tu avait été aussi fort et expérimenté que tu le prétends être, tu ne m'aurais JAMAIS critiqué directement! Tu aurais trouvé une solution adroite pour orienter le débat en ta faveur...Malheuresement, il te manque cette finesse!
Pour terminer, mon discours n'a rien de politique, la preuve en est que tu as tout de suite compris ou je voulait en venir! (Enfin je pense et j'espere!
)
Eikichi, tu as sans doute raison, mais puisque le débat commence JUSTE à devenir interressent, je pense rester en lice encore un moment, mais c'est simpas de m'avertir!