Tenkaichi? Encore moins technique, moins stratégique, et moins beau je trouve...Même au niveau des maps...Le gameplay, là je suis d'accord avec toi, c'est nimporte quoi...Presser trois ou quatre touches pour réussir une seule attaque...Perso je trouve que ça ressemble à du mauvais street fighter! (Je précise que je suis fan absolut de Dragon Ball).
Le gameplay de dissidia est franchement intuitif...Pour peu que l'on possede le jeu et que l'on y ait joué un peu plus d'une heure!
Je ne suis pas fan de final comme dit précédement, par conséquent je ne me sent pas la cible d'une campagne publicitaire quelquonque...Maintenant, je n'aime pas parler de fan service...J'ai toujours l'impression que l'on se moque des gens...Un peu comme notre gros footballeur américain qui se foutrait des geeks en les traitants de pauvres pigeons...Je trouve celà navrant!
S'il fallait discourrire sur ce genre de chose, je te dirrais que le fan service est omniprésent: on trouve des objets dérivés de tout et n'importe quoi, alors? Ou se trouve t'il ce fan service? Qu'importe, tant que les gens en ont pour leur argent et qu'ils sont satisfait de ce qu'ils ont eut pour leur anniversaire, leur noel, et j'en passe! L'essentiel est que tout le monde s'y retrouve, en définitive, que les développeurs aient fait leurs jobs!
Ensuite, pompé? Hem, CF mon dernier com: On se fout qu'ils pompent un peu sur les autres, du moment qu'ils font mieux que leurs prédécésseurs et que le jeu en lui même tienne la route, c'est donc un hit!
Les seuls défauts selon moi sont: pas assez de personnages, pas de mode histoire pour les ennemis, et c'est à peu prés tout!
A present, je peut comprendre que tu n'aimes pas ce jeu, ce que je n'apprecie pas en revenche, c'est que l'on me parle de fan service dont la notion se rapproche bien curieusement de l'attrape nigot! Pour moi, il est évident que ce jeu est d'avantage un hommage rendus aux joueurs qui ont aimés la saga! (ainsi qu'un moyen de se faire de la tune au passage...Mais que veut tu, faut bien qu'ils vivent tous ces gens là non? N'ont t'ils pas mérités de recevoir leur salaire apres un travail comme celui là? Pour moi, c'est la moindre des choses! )