"Alors comme ça Dan, tu as atteint le double-millième post ? "
C'est pour des questions aussi teubeys que celle-là qu'on s'adonne à la joie de créer un topic en l'honneur des ses honorables 2000 posts ! Et aujourd'hui, c'est à moi que me revient le privilège d'honorer mon double-millième post et faire un Big Up à tous mes amis virtuels du site Jeuxvidéos.com !
Tout d'abord, avec mes 961 jours d'ancienneté sur JV, j'en ai parcouru des forums et c'est vrai que c'était pas la joie tous les jours, des floodeurs par-ci, des "niker-vos-reums !" par-là, mais heureusement qu'il y avait ( et ça le restera toujours ) des gens biens, plutôts accueillants ou sympathiques, compréhensifs, solidaires. Voilà je tenais à faire un Big Up à toutes ces personnes-là mais évidemment plus particulièrement à certaines personnes.
Forum MetalGearSolid: PeaceWalker, avec qui j'ai passé des nuits entières (presque) à poster toutes les heures et avec qui j'ai connu des gens vraiments extras :
Les tant redoutés modos' du fofo' Ultimesnake et Dante_Sparda_62
Snakier, parce que c'est le premier commandant des ODN et une des personnes que je respecte le plus que j'ai croisé dans les forums
GastND0rf (j'crois que c'est la bonne orthographe), un vrai soldat qui sait montrer vraiment très coopératif (enfin ne s'est jamais réellement énervé) et très solidaire
Le duo Wouataaaaa et Ouraboros, deux 'tites teignes qui m'ont vraiment fait rire pendant des nuits et aux pseudos incalculables 
Silver_snake4, alias ss4 
Tomy-Fett, disparu au combat mais qui se manifeste de temps en temps pour les MàJ 
Porthos, le supporter portugais par excellence 
HOUPAH 
AntoSpark
Voili voilou je crois avoir fais le tour, juste je voudrais terminer avec des connaissances plus proches, Un-Gros-Big-Up-De-La-Mort-Qui-Tue à >Navidy< (
), >Marchisio<
et >Kid-reborn<
Donc voilà je remercie encore tout le monde pour ne m'avoir ignoré et avec qui j'ai sympathisé.
J'tiens aussi à vous dire que que l'ordre des dédicaces n'a pas vraiment d'importance, l'important c'est que je ne vous oublierais jamais mes amis et que ce sera toujours comme ça