CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes missions OPS

thatspoker
thatspoker
Niveau 2
12 janvier 2011 à 16:15:03

Bonjour, après avoir fait des recherches j'ai trouvé la liste des missions qu'il faut faire dans un certain ordre pour arriver à toute les débloquer, je rejoue donc toutes les missions mais je m'étonne qu'après avoir passé le cap de Zadarnov 5 je n'ai toujours pas débloqué une seul mission alors que je respecte bien l'ordre est-ce normal ? Secondo pour débloquer les missions avec les monstres j'ai été voir l'OPS 29 mais je n'ai pas trouver le chat sur le ponton... Quelles sont les conditions pour qu'il s'y trouve et que faut-il faire une fois face a lui ? Merci d'avance

fdnaruto
fdnaruto
Niveau 7
12 janvier 2011 à 16:26:58

alors bah pour les ops qui se debloquent pas il faut faire :spoil: zardonov 6 :spoil: qui se debloque aleatoirement en faisant des mission
et pour le chat il faut d'abord avant de commencer la mission ecouter tout les message de chico.

thatspoker
thatspoker
Niveau 2
12 janvier 2011 à 16:31:19

Excuse moi mais je n'ai pas compris ton message, et qu'appel tu par tous les message de chico ?

thatspoker
thatspoker
Niveau 2
12 janvier 2011 à 16:41:31

Je viens de regarder a nouveau la liste et toutes les missions avant l'ops 118 a savoir le peace walker type 2 et ben celle avant je l'ai ai toutes faite et celle qui suivent l'OPS 118 je ne l'ai ai pas et c'est bisard que celle ci ne se soient pas débloqué lorsque j'ai finis l'OPS 118...

fdnaruto
fdnaruto
Niveau 7
12 janvier 2011 à 16:49:26

par message de chico j'entand ses brifing avant de commencer la mission il ya des ooption possible qui sont : dossier d'instruction preparation mission et option tu vas dans dossier d'instruction t'apui sur r pour aller dans biblihoteque de fichier tu desans sur chico et tu ecoute tout ses messages voila.

ps: pour faire passer ses message plus vite appui comme un tarré sur O.

thatspoker
thatspoker
Niveau 2
12 janvier 2011 à 16:51:15

Merci de l'info et pourrai - tu m'expliquer ta phrase : "alors bah pour les ops qui se debloquent pas il faut faire :spoil: zardonov 6 :spoil: qui se debloque aleatoirement en faisant des mission" Je ne les pas bien comprise

craterluc
craterluc
Niveau 1
12 janvier 2011 à 19:25:16

Bonjour.
J'ai un petit probleme dans le jeu.
J'ai effectué toutes les missions et extra OPS jusqu'a la 118 ieme (PEACE WALKER) que j'ai également réussi a vancre. J'ai également réussi toutes les outer ops et j'ai le ZEKE en entier et mes équipes tournes toutes autour de 75 ieme niveau (recherche et developpement, mess, etc...)
Mais je n'ai touours pas acces aux autres missions qui suivent, elles 'ont pas été débloqué. Quelqu'un pourrait il m aider svp et me dire comment on débloque la suite ou si c'est mon jeu qui bug.
Est ce qu'il y a des conditions nécessaire pour obtenir les issions suivantes?
Merci d'avance =)
PS: pour autre information peut etre utile, j'ai 33 000 points d'héroisme

La vidéo du moment