Désolé pour le up mais je me dois de corriger cette infamie :
-Le SUG n'est pas un AUG HBAR, c'est un AUGA1 (le seul à être sorti en 74, de plus). Le AUG HBAR a un canon plus long, un bipied et un chargeur plus grand (42 cartouches si mes souvenirs sont exacts). Le AUGA1 est un AUG normal.
-L'AK 47 est russe ! La version Irakienne n'existe pas ! C'est comme si tu disais que la Vodka était Irakienne ! C'est juste que cette arme s'est tellement vendue (sous le manteau souvent) dans les pays comme l'Irak qu'il n'y a que ça comme fusil là bas. Le RK47 du jeu est un AK. Le seul RK existant est, si mes souvenirs sont exacts, le RK62 finlandais, inspiré des AK mais totalement différent.
Si ce ne sont pas ces noms qui ont été mis, c'est sans doute un problème de droits : Konami avait pas envie de payer une fortune pour mettre le nom AUG, ils ont donc mit SUG, sans doute pour Steyr AUG, idem pour l'AK, peut-être ont ils mit le R pour Russia ou une connerie dans le genre.
Encore désolé pour le up, mais en tant que passionné d'armes et futur tireur sportif, je ne pouvait pas me permettre de lire ça sans vous remettre dans le droit chemin