CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid est le...

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 07:47:07

Meilleur jeu sur console portable ! C'est lui qui a raflé la mise aux VGA ! :fete:

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 08:03:56

Je me suis trompé, désolé.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 décembre 2010 à 10:11:06

http://www.spike.com/event/vga/page/vote/category/41107/character-of-year

personnage de l'année, sergent Woods, Call of Duty!!

:rire:

ok, inutile de perdre son temps à checker le reste...

AntoSpark
AntoSpark
Niveau 9
12 décembre 2010 à 10:47:41

Génial :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:03:52

OMG :rire: :rire:

iCorentin
iCorentin
Niveau 7
12 décembre 2010 à 14:35:12

Ouuuuaaiis... :(

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:40:41

Meilleur jeu portable : God of War Ghost of Sparta. :(

La démo m'avait amené à penser que ce serait un God of War classique, voire même un peu trop... Et comparé à un Peace Walker ou un Professeur Layton, ce serait le meilleur jeu sur portable ?
Y'a pas comme un gros foutage de gueule, là ? :(

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:17:52

http://www.metalgearsolid.be/metal-gear-solid-4-debarque-sur-xbox-360-vga-2010-306.html

Une preuve de plus que ce truc des VGA est soit une grosse blague, soit une grosse daube.
Ou alors c'était une annonce déguisée... ? :(
[...]
Nan, c'est juste un truc pourri. :hum:

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2010 à 19:49:42

God Of War est un jeu excellentissime.

Ceci dit il n'apporte en effet RIEN à la saga ce qui n'est pas le cas de Peace Walker.

Les deux pouvaient franchement remporter la palme (Layton a l'air d'avoir déçu pas mal de monde dans ce 3eme chapitre) et ils ont choisi.

Je trouve PW + ambitieux mais moins grand public.

Au vu des autres gagnants, je pense que le "large public" etait un vrai critere de selection...

Ca se respecte meme si je ne suis pas trop de cet avis.

Touriste-321
Touriste-321
Niveau 16
13 décembre 2010 à 21:27:47

moi perso , l'histoire de God Of War est moins appronfondit que Celle de Mgs PW , deplus le petit aspect "fiction" de MGS me plaît...

youtjas-380
youtjas-380
Niveau 5
18 décembre 2010 à 13:45:25

Bonjour à tous, et désolé d'être à la bourre niveau date...

God Of War à une histoire sur le temps des Spartiates, mais une histoire classique (un Dieu déchu, qui veut se venger...).

Alors que Metal Gear Solid: Peace Walker, raconte l'histoire dans l'histoire. Autrement dis, c'est un jeu, qui raconte un peu ce qui s'étais passé lors de la Guerre Froide et compagnie. (Biensûr, vous ne trouverez pas The Boss ou bien Jack dans les bouquins d'histoire-géographie à l'école...).

Moi j'aime bien les deux jeux. Même si Metal Gear reste pas moins mon préféré (j'en suis même fan pour tout dire).

Hors Sujet: Regarder, Call Of Duty Modern Warfare 1 (était le jeu de l'année lors de sa sortie), le jeu hyper réaliste! Quand Gaz coupais les grillages pour passer, il tombait toujours de la même manière quand il le retirait... Et jamais dans les Call Of Duty vous ne verrez votre personnages choper un ennemis pour lui d'mander des informations, jamais vous le verrez se suspendre etc... etc... Donc le jeu n'est pas si "extraordinaire" que ça...

Veepee
Veepee
Niveau 7
22 décembre 2010 à 21:52:07

Moi je trouve que Peace walker est le meilleur jeu sur psp.
Si on compare avec God of war,peace walker a beaucoup plus de contenu que ce soit en terme d'armes,missions equipements etc.Pour l'histoire,Peace walker est largement supérieur selon moi.Graphiquement,bah franchement je vois pas pourquoi on dit qur God of war ghost of sparta est le plus beau jeu de la psp.Certe il est beau mais Peace walker grouille de petit détails,la modélisation des armes,des robots et des textures en général sont largement mieu que GOW.Ceci dit,Ghost of sparta est un tres bon jeu mais ce n'est pas le meilleur sur psp.

Ouraboros-
Ouraboros-
Niveau 6
25 décembre 2010 à 12:02:52

Pour moi, Peace Walker est le meilleur jeu de PSP :oui:

GREATJR
GREATJR
Niveau 7
26 décembre 2010 à 16:20:16

Bah, c'est comme pour les cérémonies sur les musiques ou les clips, les mieux représentées sont les plus récentes car les plus présentes en mémoire !

L'année dernière j'étais tombé sur une émission sur les meilleurs clips ou musiques de la décennie, et le gagnant était Christophe Willem... Une musique d'à tout casser deux ans quoi ! :-)

Faut pas chercher plus loin, Peace Walker est sorti en Juin, God of War (auquel je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer) est sorti à l'automne. Et puis, l'aspect infiltration en a peut-être rebuté plus d'un, j'avoue qu'avant de jouer à Portable OPS, j'avais moi-même de gros à priori sur ce genre de jeu, alors qu'avec Kratos, tu ne te prends pas la tête à savoir comment tu vas passer un boss ou sortir de la prison, tu déchaînes les enfers, c'est tout !

La vidéo du moment