CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3 : la rumeur relancée

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:58:37

On parlait déjà d'une version PS3 de Peace Walker à la sortie de celui-ci sur PSP.

Dès demain se tiendront les Video Game Awards 2010, et une vidéo promotionnelle montre dans un flash le logo de Peace Walker... alors que celui-ci n'est pas nominé dans la catégorie des consoles portables. Une version PS3 de Peace Walker annoncée dès demain ? Avec une refonte graphique et des améliorations ou un simple portage ?

A voir ^^

Source : http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-peace-walker-annonce-playstation-3-demain-actualite-14218.html

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
10 décembre 2010 à 12:45:32

Tu viens de faire apparaître un large sourire sur mon visage, merci pour l'information. Je vais scruter le net jusque demain afin d'en savoir plus. :-p

(Cependant, j'ai peur d'espoir.)

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
10 décembre 2010 à 13:55:19

Peace Walker est bien nominer dans la catégorie meilleur jeu portable http://www.spike.com/event/vga/page/vote/category/40583/best-handheld-game et si il y annonce, il y a beaucoup de chance pour que ce soit un Peace Walker 2, le jeu c'est d'ailleurs bien vendu grâce au public Japonnais et il me semble que Kojima a dit qu'il ne serait pas contre une suite par contre la je suis pas sur ...

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
10 décembre 2010 à 14:03:24

De plus sa serait un peu con pour sony parce que Peace Walker c'est quand même l'un des fers de lances de la psp qui peut faire vendre des Psp a lui tout seul au même titre que birth by sleep par exemple...

Pour comparer c'est comme pour la rumeur d'un MGS4 sur xbox quoi sa serai gâche le pognon que peut rapporter une licence pour Sony ...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:08:02

Sauf que la PSP est officiellement en fin de vie ^^

Après, si Peace Walker est effectivement nommé dans la catégorie des portables, ça change tout

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
10 décembre 2010 à 14:18:29

Oui sauf que en "fin de vie" ne signifie certainement pas MORTE il y a qu'a voir les ventes de psp au japon grâce Monster hunter au Japon (donc elle peut peut être durée encore 1 ans ou 2) on peut aussi comparer a la fin de vie de la ps2 qui a était très mirobolante (mais bon c'était la ps2 quoi :ok: )

D'ailleurs c'est généralement en fin de vie que les consoles nous livres leur meilleurs jeux.

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:15:18

Omg si c'est vrai :bave: merci je vais plus dormir jusqu'à demain... :sniff:

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
10 décembre 2010 à 15:35:27

Bien d'accord avec Seb. Plus de 300.000 ventes en fin de vie pour une console, c'est juste immense. Ça vaut encore le coup de miser dessus pour Sony, c'est évident.

Xander666
Xander666
Niveau 8
11 décembre 2010 à 12:01:08

Et espérant que si il font une version PS3 ce ne soit pas un simple portage !
Pourquoi quelque nouveauté :

- Un nouveau Chapitre
- Nouvelles Mission Bonus
- Nouveau Camouflage
- Nouvelles Armes et Equipements
- Des perso bonus a recruté
- Nouveau mode en ligne
- Nouvelle Map pour certaine mission
- Nouvelle pièce pour le Metal Gear

Soyons fous pourquoi ne pas intégré dedans un remake de Metal Gear et Metal Gear Solid Snake ?

Je vois peut être les chose en grand mais après tout un morceau de scénario nous manque car entre Peace Walker et Metal Gear il y a 21ans qui ce sont passé

:spoiler:

et nous s'avons que Big Boss a lancé un conflit contre Cypher

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:30:53

ou alors un Peace Walker + ? :(

On entend aussi des bribes de " Zero allies " Qui n'est autre que la musique du generique de fin.
Peut etre un Peace Walker 2 ? on le saura bientôt
Si' il le faut ce n'est rien de tout ca

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:48:56

Et puis, Kojima a dit qu'il avait du garder certaines de ses idées par manque de place! Une version PS3 remédierais a ce probleme. :hap:

Zinou03
Zinou03
Niveau 9
12 décembre 2010 à 00:45:05

http://www.jeuxactu.com/article-49430-peace-walker-ps3-annonce-aux-vga-.html

OH MON DIEU, PRIONS MES FRERES ! :bave:

Si il ya un remake sur PS3, je dit aurevoir Rising :rire:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:14:31

Zinou03 t'es conscient que tout le monde parle de la rumeir depuis quelques jours d'où ce topic d'ailleurs alors pourquoi nous donner le lien d'une new qu'on connait déjà ?

En ce qui concerne la rumeur, elle n'a pas l'air d'être vrai. En tout vas rien n'aura filtré aujourd'hui sur un ceetains portage...

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
12 décembre 2010 à 11:43:13

Et finalement, il n'y a RIEN eu à propos de Peace Walker. Rien durant ces deux longues heures de pub américaine à la mords-moi le nœud.

Alors j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont exploité le logo de Peace Walker dans leur teaser qui annonçaient des exclusivités mondiales...

iCorentin
iCorentin
Niveau 7
12 décembre 2010 à 11:56:48

La PSP2 va bientôt sortir, ayez patiente, nous aurons de meilleurs jeux :p)

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
12 décembre 2010 à 18:00:37

Déçu que peace walker n'est pas eu le titre de meilleur jeu portable a la place de god of war ghost of sparta, il le méritait tellement plus, enfin bon c'est normal qu'il est pas eu vu que se n'est pas "made in USA" on pourra aussi constater que Dragon quest 9 n'a même pas était nominer, c'est dommage.

-Serum
-Serum
Niveau 8
22 mai 2011 à 18:13:31

:up:

L'arrivée de la gamme PSP Remaster donne une grande chance à Peace Walker de voir le jour sur Ps3 :-)

http://www.pspgen.com/psp-remaster-sony-lance-gamme-jeux-psp-ps3-monster-hunter-actualite-198152.html

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:28:15

Sait-on jamais, p'etre que MonsterHunter3 fera le tour de toutes les consoles… :bave:

Merci d'l'info' Boss :-)))

Sinon, vous pensez que l'option de remakes HD + compatibilité PlaystationMove et/ou 3D stéréoscopique serait envisageable ? :ange:

:fier:

-Serum
-Serum
Niveau 8
22 mai 2011 à 18:38:01

Pour le Move je ne pense pas, mais pour la 3D c'est fort probable (c'est le cas de certains remakes Ps2 comme ICO / Shadow of the Colossus)

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:16:34

:bave:

no monosmiley :hap:

La vidéo du moment