salut a tous,
je lis tous les jours des combines, astuces, différentes solutions sur ce site pour avancer tant bien que mal dans ce jeu ....suis un novice sur peace walker j ai terminé la seconde fin, j ai terminé la 118, battu mon Zeke, suis a 93 en RD, 72 combat, 82 med et mess et puis 80 en renseignement j ai lu ici meme que grosso modo la prochaine étape c est de refaire les missions avec les mines fulton pour obtenir rangs S et debloquer les dernieres missions.....pour obtenir ces fameuses mines, je dois faire la 64
sauf que la 97 j y arrive pas, j ai du la faire deja une bonne vingtaine de fois a la methode bourrin et discret mais comme je n ai pas suffisamment de fulton normal pour extraire ces 28 soldats, a un moment ou a un autre je me fais reperé donc obligé de finir en BOURRIN , reste deux ou trois barres pour le tank, le capitaine sorti , je lui ai deja mis qqes balles pour dodo mais je me fais avoir par ses missiles arrondi et puis voila ........
j ai bien cherché et rien trouvé hormis des methodes faciles avec les mines fulton et bandana ...........
si qqun a une methode que je n aurai pas encore essayé , ca serait cool j aimerai bien voir les dernieres missions
ciao ........