-bartimeus-
Posté le 9 octobre 2010 à 16:31:10
Salut "FabioCoentrao", tu dis que tu as été déçu car l'infiltration était trop rare.... Personnellement, j'ai joué à MGS sur PS1 et les ennemis n'ont pas d'ouïe ! Tu coures derrière eux sans qu'ils ne te remarquent. Et pour les boss, franchement, une fois que tu à fini le premier, les autres sont faciles. Et c'est aussi cette difficulté particulière qui fait que le jeu est bien.
Dans tous les cas, je n'en attendais pas moins d'un jeu d' Hidéo Kojima, pas toi ?
Salut Bartimeus, oui j'ai été déçu du manque d'infiltration, après je ne sais pas si comparer avec le premier Mgs qui date de 10 ans est vraiment un argument tangible en ce sens 
En ce qui concerne les boss, certes de la difficulté ne fait pas de mal (quoique comme dis j'aurais préféré des phases d'infiltrations plus prononcés et longues) et j'ai un peu l'impression que la difficulté des boss a été fait ainsi pour être joué en CO-OP, comme je n'ai personne avec qui jouer et qu'il n'y a pas de mode online (je peux pas utiliser le adhoc party...), je trouve ces combats un peu creux.
Ce n'est que mon avis, et pour moi Mgs reste un très bon jeu.