CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre le Chrysalis .

Yann2705
Yann2705
Niveau 6
28 août 2010 à 08:55:48

Salut, déjà que j' ai chié dans la colle pour pupa donc pour le truc qui vole et bah il me faudra plus de courage !

Avez - vous des astuces pour le tuer ( Chrysalis ) ? SVP, j' en ai besoin ! Je suis à 12 heures de jeu et j' ai même pas fait la moitié ! HELP MEEEEEEEE

Yann2705
Yann2705
Niveau 6
28 août 2010 à 09:38:04

Et cet enfoiré esquive toutes mes roquettes, il s' en est prise qu' une sur une dizaine ! AIDEZ MOIIIIIIIIIII

wouataaa
wouataaa
Niveau 7
28 août 2010 à 09:52:54

Munis toi de rations,ensuite prends le lance-missiles "xfim-92A" ou le "fim-43" qui verrouilles automatiquement la cible, si tu les a pas prends le "law",avec,(obligatoire)des grenades électronique qui on pour effet de brouiller temporairement le matériel électronique ce qui immobilisera le chrysalis(mais pas longtemps)! Donc,je récapitule,quand la mission commence,tu jettes à tes pieds une grenade ensuite(rapidement),tu t'équipe du lance-missiles("law")et tu lui en met pleins sa gueule!!!!et tu réitères l'opération jusqu'à sa totale destruction! Voilà,j'espère avoir été clair et sur ce te souhaite bonne partie... :ok:

wouataaa
wouataaa
Niveau 7
28 août 2010 à 09:54:55

J'allais oublier,prends aussi un marqueur d'approvisionnement.

wouataaa
wouataaa
Niveau 7
28 août 2010 à 10:25:33

encore oublié un truc,(en même temps j'ai pas dormi d'la nuit)prends 2 lances roquettes si tu peux!

Zack-Strife
Zack-Strife
Niveau 7
28 août 2010 à 11:20:12

le FIM-43 + une bonne mitrailleuse ;p perso je me suis jamais servi des gren.electrique contre lui

wouataaa
wouataaa
Niveau 7
28 août 2010 à 11:24:19

avec des grenades électrique tu n'a même pas besoin de bouger de ta position de départ,efficace!;)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
28 août 2010 à 11:50:53

Je l'ai battu qu'au M60 rank 1, cette saloperie esquivait toutes mes roquettes... Mais en fait faut que quand il est vraiment proche (Son attaque au lance-missile ou à la mitrailleuse en rase-motte) tu lui tire dessus dans la direction où il s'avance. Après c'est vraiment du pif mais quand t'as pas encore le FIM-43 c'est assez efficace.

Les grenades chaff ça a marché 1 fois sur 3 pour moi, jsais pas pourquoi. :/

matpaf
matpaf
Niveau 6
28 août 2010 à 12:21:56

prends le m-47!! LoL!

Veepee
Veepee
Niveau 7
28 août 2010 à 12:36:02

Tu as juste besoin du FIM,une mitrailleuse et des marqueurs d'approvisionnement.La mitrailleuse c'est pour tuer les Kidnappers.Sinon le Chrysalis est plutot facile,je l'ai réussi du prémier coup.

wouataaa
wouataaa
Niveau 7
28 août 2010 à 14:28:32

Je viens de le faire avec le "law" rang 2 et le fim-43 + grenade électronique + marqueur d'approvisionnement,temps: 4mn20s sans rations(question d'enchainement). Tu balance à tes pieds une "grenade él." tu t'équipe vite fais du "law",tu lui balance 2 roquettes dans sa gueule,tu recharges,ensuite encore grenade,tu t'avance vite fait vers lui tu lui balance encore 2 dans sa tronche et ainsi de suite,quand ton "law" est vide tu l'enchaine avec ton "fim"et quand celui ci est vide,normalement,il fini par se poser et la tu n'a plus qu'a demander du "soutien d'app."(parce que à ce moment la de l'opération ton chargeur est vide)et tu lui en balance une dernière pour pouvoir entrer dans son i.a.! (mots d'ordre enchainement et timing!) ;)

wouataaa
wouataaa
Niveau 7
28 août 2010 à 14:31:08

si tu le fais bien comme je te l'ai expliqué les "kidnappers" n'ont même pas le temps de te casser les couilles!

luzero90
luzero90
Niveau 7
28 août 2010 à 17:17:34

Si tu n'aime pas trop te faire canarder, va te cacher derriere le bâtiment qui est au sud-est, tu sera protégé contre la plupart de ses attaques, comme par exemple le railgun ou bien les kidnappers :)

Snake285
Snake285
Niveau 6
28 août 2010 à 23:31:03

PLein de sujet qui sont ouvert pour le chrysalis, la recherche est là pour aider mais bon. Je fais le copier coller de ma petite astuce que j'ai déjà posté sur un autre sujet :

En mode attaque le chrysalis peut esquiver les roquettes, ce qu'il ne fait pas en mode normal ! Donc n'attaquer pas lorsqu'il est en mode attaque (à moins d'avoir le FIM ou XFIM qui se débloquent selon le niv. de votre équipe R&D) en attendant courez pour éviter les attaques ce qui est bien dur alors réfugiez vous en bas a droite de la carte (quand on regarde le plan dans le menu start) mais vous pouvais lui tirer des roquettes lorsqu'il se prépare a vous tirez dessus au railgun ou quand il vous lock avec des roquette ou bien quand il lance les kidnappers. Puis avec une bonne dose de coordination vous y arriverez sans aucun problèmes :)

Yann2705
Yann2705
Niveau 6
29 août 2010 à 09:08:18

Merci, j' ai mis en développement le fim je sais plus quoi et après le chrysalis va chier dans la colle ! Mouhahahaha..

Yann2705
Yann2705
Niveau 6
29 août 2010 à 09:11:08

Oh yeah, je vien d' avoir le FIM 43 ! YEPEE maintenant je vais lui défoncer sa tête à ce bâtard !

Yann2705
Yann2705
Niveau 6
29 août 2010 à 09:31:04

Comment on fait pour verouiller laz cible ? :question:
Mais dès que je vais savoir il va chier dans la colle ! :banzai:

NouveauPepsi
NouveauPepsi
Niveau 10
29 août 2010 à 11:29:48

Vous rigolez ou quoi ? c'est zooka en mode attaque et mitrailleuse en normal :oui:

Tu prends ton LR le plus puissant et ta mitrailleuse la plus puisante

Quand il en mode attaque, tu esquive ses attaque jusqu'a ce qu'il charge le railgun. Aussitot tu lui envoie une roquette et tu répete l'opération :oui:

Eh oui messieurs en mode railgun il n'esquive pas les roquettes :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 août 2010 à 14:53:07

Alors:

FIM
LAW
grenades électroniques
marqueur appro.

quand il est en mode normal,attend qu'il passe dans ton angle,et quand tu sera habitué a sa vitesse, tire une roqette de law :ok:

en mode attaque:

Verrouille le fim sur lui,tire. Il devrait être touché. Ensuite, tu changes vite d'armes, et tu lui envoie un coup de LAW :ok:

Enfin,quand il te vise au rail gun, tu le bombarde sans réfléchir :ok:

Pour verrouiller au fim,suffit de viser la cible, un marqueur de visage s'affiche de suite :ok:

NouveauPepsi
NouveauPepsi
Niveau 10
29 août 2010 à 15:00:16

bombarder sans réfléchir heu... :)

mieux vaut rester tranquille derriere un mur pendant qu'il fait mumuse et toi tu lui canarde les ailes tranquille :oui:

La vidéo du moment