CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérence???

minijulesnda
minijulesnda
Niveau 4
24 août 2010 à 13:38:26

Dans l'un des MGS (le 4 ou le 2 je crois?) :question: quelqu'un dit que le vieillissement accéléré de solid snake est dut au fait que l'on ai prélévé les génes de big boss quand il avait a peu prèt la cinquantaine... :ouch: Or dans peace walker :spoiler: Galvez dit a snake "mourir comme le Che a 39 ans.. nous savons tous que peace walker se déroule en 1974 et donc le projet les enfants terribles en 1972. Big Boss avait 37 ans à l'époque... Votre avis? :question:

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
24 août 2010 à 13:54:43

Ça serait pas la seule remarque, techniquement Miller aurait ... 9 ans, pendant les événements de PW. :noel:

FreedomUnite
FreedomUnite
Niveau 7
24 août 2010 à 14:46:15

Des incohérences comme ça y en a plein dans ce genre de jeux qui se passent avant... Y a qu'à voir Crisis Core, Cloud devrait être enfant dans le jeu.

wouataaa
wouataaa
Niveau 7
24 août 2010 à 17:41:51

la vie est remplie d'incohérences! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 18:18:20

Cloud n'est pas sensé être enfant dans Crisis Core, sinon l'histoire ne tient plus debout :(
Et puis de toutes façons c'est le personnage principal de la compilation, il fallait qu'il ait un rôle dans Crisis Core :hap:

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
24 août 2010 à 18:46:26

Je peux pas la blairé cloud dans crisis core c'est un boulet.

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
24 août 2010 à 19:40:25

C'est clair :ouch:

Zack > Cloud :oui:

BeCollector
BeCollector
Niveau 10
24 août 2010 à 20:33:37

En même temps dans CC , cloud est un bleu et il ressemble un peu au zack du début

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
24 août 2010 à 20:54:00

Si on s'en tient a FF7, Cloud doit avoir 16 ans dans Crisis Core

FreedomUnite
FreedomUnite
Niveau 7
24 août 2010 à 21:28:12

Nen, Crisis core se passe 7 ans avant FF7, et dans FF7 il est déjà ado... Donc dans crisis core ça devrait être un enfant... :(

sinon moi j'aimais bien Cloud dans FF7, mais dans Crisis core il est niais à un point... :(

BeCollector
BeCollector
Niveau 10
24 août 2010 à 21:55:42

A 21 ans t'est plus ado , dans CC il a environ 14-17 ans (14-17 car pour moi le début de cc se passe 7 avant ff 7 mais pas la seconde partie.

minijulesnda
minijulesnda
Niveau 4
25 août 2010 à 13:34:23

Ha ouais ptéte que c'est vrai j'ai pas vraiment fais attention dans FF7 et CC :sarcastic:

FreedomUnite
FreedomUnite
Niveau 7
25 août 2010 à 14:34:28

Ah bon ? Ca fait longtemps que j'ai joué à FF7, donc jme souviens pas qu'ils le disaient (qu'il a 21 ans), mais dans les cinématiques, il fait plutôt ado :(

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
25 août 2010 à 14:37:43

En même temps la je joue a ff 7 (édition psn ) je peux t'assurer qu'il a 21 ans , de toute façon la plus jeune est woofie qui a 16 ans ( que l'on voit aussi dans CC , et la oui c'est une enfant. ). De toute façon dans ff 7 les personnage ressemble tous a des mii.

Etianos
Etianos
Niveau 38
25 août 2010 à 14:46:20

Bon c'est typiquement jap que d'influe sur l'apparence des persoonage par rapport à leur âge, prennez un personnage de mang aqui a en faite 15 ans et bien il a le visage et le corp d'une personne qui a 10 ans de plus.

Cloud à 21 ans dans FF7 et Crisi Core se passe 7 ans après non ? (evident tout les 7 porte bonheur)
Donc 14 ans, non bon bein voilà c'est typique des personnage japonais.
Sachant que si on remonte 150 ans en arrière, 15 ans était l'âge adulte pour un samurai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 15:45:13

De toutes façons, Cloud est tellement pixelisé sur PS1, que c'est difficile de lui trouver un âge exact sans avoir l'information :hap:

Crisis Core ressasse des évènements antérieurs à FF VII, il éclaircit les zones d'ombres laissées par FF VII et Advent Children en racontant l'histoire de Zack :)

Fox-Unit
Fox-Unit
Niveau 3
25 août 2010 à 19:10:15

pour répondre a ta question étant donné que les autres sont partis sur crisis core ^^ je pense que Ocelot ne savait pas l'âge véritable de big boss et il a jugé sur son apparence physique qu'il avait environ la cinquantaine je pense ce n'est qu'une supposition

Etianos
Etianos
Niveau 38
25 août 2010 à 23:55:03

Il aurait pas fait une erueur de traduction durant la série qui aurai induit en erreur.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
26 août 2010 à 09:55:52

Personne ne possède l'encyclopédie de MGS sur sa PS3 ici ? On aurait eu la réponse très rapidement ^^

Etianos
Etianos
Niveau 38
26 août 2010 à 11:53:27

Moi, oui mais normalement tout bon fon devrai l'avoir, non ?

La vidéo du moment