bah voila je voudrais savoir c'est quoi et comment l'avoir
Pour l'avoir il faut avoir 100 en R&D et puis il faut aussi avoir battu le Peace Walker en Modifié avec la matraque étourdissante
Tu débloques alors le chapitre 6 et tu y affrontes Zéro :side:
j'ai la R&D niv 100comment battre le peace walker avec la matraque OMG
Bonjour,le sujet m'intéresse aussi ... Quand tu dis battre le PW Modifié à la Matraque étourdissante c'est entièrement ? :O
Non, tu as la R&D à 99 je suis sûr.
oui j'ai niveau 99 mais je pensais que c'était l'équivalent de niv 100
Et si je te dois 100euros et que je t'en rends que 99, c'est bon ?
Ah non la il la faut à 100 ! Et pour la matraque il faut qu'une fois que t'a détruit le PW, détruire l'I.A à coup de matraque.
oui je sais mais dans certain type de jeu comme les ff en dit qu'on passe au niveau 100 alors que le max c'est 99
Ok mais là c'est pas ff
Bon alors je répete il te faut un soldat avec conception space cutter et un rang S en R&D.
Pour avoir le niveau 100, il faut n'avoir que des soldats rang S R&D dans l'équipe. Sinon tu ne pourras pas développer l'arme.
Full_Pain46 donc ma R&D est niv "100" et je doit donner le coup de grasse sur l'Ia avec la matraque merci a tous pour votre aide
Ah non pas le coup de grâçe. Il faut la détruire avec seulement la matraque !
Merci Rom pour ces infos, il me manque plus que quelques soldats rang S.
ok Romzebest je vais tester la méthode de full et si sa marche pas je vais chercher des soldat S
En résumé :
- Il faut que tu possèdes toute une équipe de rang S en R&D
- Un gars R&D avec conception space cutter
- Détruire l'IA du PW modifié avec la matraque étourdissante
sa prends combient de temps pour battre le PW avec la matraqueça me parait assez hard comme truc comeme
excusez-moi c'est quoi le space cutter ???
c'est une sorte de couteau je pense