Je poste ce petit topic au cas ou quelqu'un pourrait m'aider. J'ai quasiment terminé la nouvelle version de Metal Gear Generation ( http://metalgeargeneration.free.fr/ ), l'essentiel des liens vers les pages du site consacrées à Mgs fonctionnent (sauf Peace Walker
), et il ne reste plus qu'à soigner la mise en page chaotique sur certains dossiers.
Ayant officiellement arrêté l'écriture des romans Mgs, je me retrouve avec un trou dans le scénario. Pour l'instant, il y a :
- Mg1 (roman)
- Mg2 (roman)
- Mgs (roman)
- Mgs2 (roman)
- Mgs3 (walkthrough vidéo)
- Mgs4 (walkthrough vidéo)
- Mpo (roman)
- Mpw (RIEN)
Vous l'aurez compris, le problème vient de MPW. J'ai beau chercher, je ne trouve pas sur le net de walkthrough vidéo de Peace Walker en français. En anglais on trouve facilement, mais je n'ai rien en français. Limite, rien que les cinématiques ce serait déjà pas mal, mais là rien.
Donc, si quelqu'un aurait par hasard vu un walkthrough du genre qui traîne sur le net, ou aurait l'intention d'en créer un avec toutes les main ops, je suis grave preneur
je pars demain soir en vacances par contre, donc s'il y a une réponse après coup, il faudra attendre
Merci d'avance à vous =)