merci pour les conseils ...
voila le resultat . je lance la mission ... je prend le pistolet tranquilisant ( j'avais pas le choix ) j'endort le premier groupe de 4 soldat , je les enleve ave le ballon ...
j'attend le deuxieme groupe ... j'endort deux type et la , horreur , plus de munitions pour le pistolet ... je decide de foncer dans le tas . je fait s'envoler les deux premier soldat endormi et je par au corp a corp avec les deux autres . j'assomme le premier et je repart dirctement sur le deuxieme que j'assommo aussivite que je peut ( le char m'avait reperer et me tirait dessus
) je finit par l'assommer et je les envoit tout les deux a la base . et la je me cache en attendant que le chef montre sa tete ... j'attend , j'attend mais toujours rien . alors je me dit tant pis je vais detruire le char ^^ je prend le fusil d'assaut et je commence a tirer dessus . je lui enleve deux barre de vie et la le chef sort . je tire une fois dans son casque ( qui tombe ) mais comme je n'avait plus de munitions dans le pistolet tranquilisant ... je decide de l'achever au fusil ...
resultat : 8nouveaux membres ( dont deux en prison ) et un char avec 68% de vie restante ^^
assez fier de moi mais je recommencerait pour tenter d'endormir le chef ...
merci a tous pour les conseils