CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite Question

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
02 août 2010 à 17:00:09

bien le bonjour a tous ...

voici mon probleme , je vient d'acheter le jeu et je vient d'affronter mon premier boss ( un char accompagner de soldat lourdement cuirasser ) j'ai reussi la mission mais je me demandais si les soldat en question pouvait etre endormi afin d'etre recuperer avec la mini mongolfiere , pour servir au quartier general ???

Harro
Harro
Niveau 10
02 août 2010 à 17:02:26

oui tu peux , même le soldat qui sort du char tu peux, suffit de l'endormir à l'aide du pistolet silencieux ou du Mosin Nagant.

jajajasur
jajajasur
Niveau 7
02 août 2010 à 17:03:29

c'est ce qui faut faire avec l'arme éléectrocutante
tu les endort tous tu les prend avec le fulton
et quand tu les a tous capturé dans ta base le capitaine du char apparait
tu lui met un coup de bazzoka dans sa tête et en ayant les soldat ta même le char en suplémentaire
pas mal nn ^^

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
02 août 2010 à 17:05:58

et le fait qu'il protent des casques n'empeche pas de les endormir ? le seul pistolet tranquilisant que j'ai , c'est celui du debut au niveau 2 , ce sera suffisant ou je doit encore l'evoluer ?

je peut les endormir directement ou je doit faire tomber leur casque avec une prise de CQC ou une autre manip ?

jajajasur
jajajasur
Niveau 7
02 août 2010 à 17:13:50

faut pas que tu prenne le pistolet tranquilizant sa serai trop dur de les visé
faut prendre la matraque étourdissante
faut te cacher pur qu'il vienne a twa
si t'est en type action tu reste appuyer avec l'azrme bien sur devant un gars
sa le prendra au cou et ensuite avec le gostic tu donne un petit coup vers la gauche et sa l'endormira tu peut faire des combo aussi qaudn il te dise d'appuyer sur carré t'appuye et sa endort tout les agrs qui son a proximité de twa !!!
voila a + j'espère que je t'aurai aidé

Harro
Harro
Niveau 10
02 août 2010 à 17:22:58

le plus simple c'est de faire des hold up, tu va derrière un soldat et tu le braque , et là le soldat va lever les mains en l'aire et se coucher, t'aura plus qu'à leur foutre un balon, mais fais gaffe parce que d'autre soldat arrive assez vite.

pour les casque, oui ça les protège, les premier tire ne feront que faire tomber les casque, moi je te parlait pour le pilote, là t'es obligé de tirer sur lui, le moshin nagant est préférable, avec le flingue c'est un peu difficile.

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
02 août 2010 à 17:56:44

merci pour les conseils ...

voila le resultat . je lance la mission ... je prend le pistolet tranquilisant ( j'avais pas le choix ) j'endort le premier groupe de 4 soldat , je les enleve ave le ballon ...

j'attend le deuxieme groupe ... j'endort deux type et la , horreur , plus de munitions pour le pistolet ... je decide de foncer dans le tas . je fait s'envoler les deux premier soldat endormi et je par au corp a corp avec les deux autres . j'assomme le premier et je repart dirctement sur le deuxieme que j'assommo aussivite que je peut ( le char m'avait reperer et me tirait dessus :( ) je finit par l'assommer et je les envoit tout les deux a la base . et la je me cache en attendant que le chef montre sa tete ... j'attend , j'attend mais toujours rien . alors je me dit tant pis je vais detruire le char ^^ je prend le fusil d'assaut et je commence a tirer dessus . je lui enleve deux barre de vie et la le chef sort . je tire une fois dans son casque ( qui tombe ) mais comme je n'avait plus de munitions dans le pistolet tranquilisant ... je decide de l'achever au fusil ...

resultat : 8nouveaux membres ( dont deux en prison ) et un char avec 68% de vie restante ^^

assez fier de moi mais je recommencerait pour tenter d'endormir le chef ...

merci a tous pour les conseils :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 août 2010 à 17:59:57

Merci de lire la FAQ, la réponse à ta question en détails y était...

Harro
Harro
Niveau 10
02 août 2010 à 18:30:27

c'est déjà bien, plus t'avancera mieux tu fera vue que t'aura un meilleur équipement.
et n'hésite pas de lire la FAQ, y'a beaucoup de truc intéressant qui te seront utile

jajajasur
jajajasur
Niveau 7
02 août 2010 à 19:09:11

encore sa s'est pas difficile le pupa, le cocoon, le peace walker t'attend
sa s'est une autre histoire mais tkt si tu regarde bien les vidéo de la mission que t'arrive pas sa marche bien allez bon jeu et a bientot

Bertrand62_2010
Bertrand62_2010
Niveau 5
02 août 2010 à 19:47:42

grace à vous j'ai réussi au lieu de faire le bourrin ca marche beaucoup mieux,merci de vos reponses completes :-d

La vidéo du moment