Hello les gens! Je voudrai vous poser une question... Un peu débile mais bon. J'ai rechercher et je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ça,maintenant p'têtre que j'ai pas bien chercher m'enfin.
Tout à l'heure j'ai refais la mission "En Route pour la Base Minière",dans le Quartier des Mineurs. J'me suis amusé à chopper tout les gardes et à explorer à fond la zone (C'est comme ça que j'ai trouvé la boite Assasin,en paille) et puis j'ai vu un truc bizzare sur mon détecteur de mouvement.. Il réagissait toujours. Pourtant y restait personne,donc j'ai commençé à chercher partout en direction des vibrations et j'ai fini par trouver.
Vous voyez la grande passerelle qui traverse la map au dessus? Eh bien si vous regardez tout au bout (au sniper ou au jumelles),vous voyez un garde qui dort... Et t'as beau tirrer dessus,il bouge pas. Mais le pire dans tout ça,c'est que les vibrations du detecteur de mouvement ne sont pas dans la même direction que lui.
Alors oui c'est une question debile mais... Il sert à quelque chose ce soldat? Car j'ai cherché pendant une demi-heure à grimper sur cette foutue passerelle sans y arriver,et j'aimerai bien savoir si c'était pour rien xD
Merci d'avançe pour vos réponses =)