CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soldat caché?

gogeto20
gogeto20
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:51:15

Hello les gens! Je voudrai vous poser une question... Un peu débile mais bon. J'ai rechercher et je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ça,maintenant p'têtre que j'ai pas bien chercher m'enfin.
Tout à l'heure j'ai refais la mission "En Route pour la Base Minière",dans le Quartier des Mineurs. J'me suis amusé à chopper tout les gardes et à explorer à fond la zone (C'est comme ça que j'ai trouvé la boite Assasin,en paille) et puis j'ai vu un truc bizzare sur mon détecteur de mouvement.. Il réagissait toujours. Pourtant y restait personne,donc j'ai commençé à chercher partout en direction des vibrations et j'ai fini par trouver.
Vous voyez la grande passerelle qui traverse la map au dessus? Eh bien si vous regardez tout au bout (au sniper ou au jumelles),vous voyez un garde qui dort... Et t'as beau tirrer dessus,il bouge pas. Mais le pire dans tout ça,c'est que les vibrations du detecteur de mouvement ne sont pas dans la même direction que lui.
Alors oui c'est une question debile mais... Il sert à quelque chose ce soldat? Car j'ai cherché pendant une demi-heure à grimper sur cette foutue passerelle sans y arriver,et j'aimerai bien savoir si c'était pour rien xD

Merci d'avançe pour vos réponses =)

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:55:06

En faiy tu pourras le capturé plus tard quand tu auras dévellopé une arme spécifique, le carl gustav fulton, c'est à dire un lance roquette capable de lancer des récupération fulton. Il sert principalement à attraper des soldats hors de portées pour une récupération fulton normale.

Zack-Strife
Zack-Strife
Niveau 7
14 juillet 2010 à 18:55:22

:spoiler: Carl gustav fulton??
faut que j'essay je vais voir sa tien, sinon je sais qu'il y a 2 prisonniers ici mais si ta tout explorer c'est ptete le bruit du peace walker que tu vois au loin

gogeto20
gogeto20
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:02:19

Ah d'accord,eh bien merci pour vos réponses =)
Par contre Zack-Strife,tu dis qu'il y en a deux? Moi,je n'en ai trouvé qu'un... C'est peut-être pour ça que le détecteur réagit encore? C'est bizzare,j'ai pourtant cherché partout..
Sinon non,ce n'est surement pas le Peace Walker,car le truc sonne dans une autre direction. En tout cas,j'irai re-verifier pour le prisonnier,merci =)

Zack-Strife
Zack-Strife
Niveau 7
14 juillet 2010 à 19:05:59

Ah bah, attend je te dit
tu vois tu arrive dans le niveau a gauche ta un batiment, tu monte avec l'echelle une fois en haut avant vers la gauche(tu doit te dire ,je vais tomber!oui sauf si tu avance lentement) la ton soldat va s'accrocher a la corniche ensuite appuie sur L pour centrer ta camera et met ton pad analogique sur ta gauche et ton soldat va se deplacer, une fois au bout tu verra une prisonniere, appui sur triangle pour remonter. si tu vois pas de quoi je parle , prend un soldat sourcier appui sur start , les objets sont les point jaune et les prisonniers les 2 cercles blanc

eperrial
eperrial
Niveau 3
14 juillet 2010 à 19:06:42

tu vois quand tu commence la mission tu avance et sur ta gauche tu as une echelle tu monte et la sur ta gauche tu as du vide et un bout de toit pour t acrocher tu avance un peu et tu vas reste pendu tu bouge tjr a gauche et a l autre bout tu va pourvoir remonte et la tu auras ton prisionne qui a C en che pu quoi ^^ voila

Zack-Strife
Zack-Strife
Niveau 7
14 juillet 2010 à 19:07:10

Desolé double post mais le soldat la bas est un soldat A(je me disais dans renseignement yavais marqué A:01 et je l'avais pas trouver, il a A en renseignement et deviendras peut etre S avec le moral :)

romzebest
romzebest
Niveau 9
14 juillet 2010 à 19:07:29

Je l'ai capturé, et en finissant la mission, ma psp à planté assez méchamment (CF).

Zack-Strife
Zack-Strife
Niveau 7
14 juillet 2010 à 19:11:54

Finalement je suis content d'etre en officiel bien que je ne puisse pas avoir Nitepr avec, sa evite des bugs :) Et au fait Romzebest, tu pretendais que ta save etait a 100%, mon cul oui le peace walker est a peine construit xD

romzebest
romzebest
Niveau 9
14 juillet 2010 à 19:14:18

J'ai jamais dit que la partie peace walker était faite. Mais je pourrai mettre une sauvegarde plus complete (toutes les têtes et jambes de Peace Walker + les 400 IA) que j'ai fini aujourd'hui, mais j'ai décidé que non, c'était déjà bien d'avoir proposé la 1er :ok:

gogeto20
gogeto20
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:15:21

Eh bien merci les gens,je viens de le chopper là =) Quand je pense que j'ai tourné en rond pendant une demi-heure alors qu'il était sous mon nez.. Mais merci!

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:23:08

Il a quelque chose de special?

Parce que bon, des rangs S en renseignement, suffit d'aller a camino de lava: carrefour dans n'importe quelle mission et il y a toujours un ou deux snipers qui ont ce rang. :fou:

H5-N1
H5-N1
Niveau 6
15 juillet 2010 à 13:40:45

Moi je dis: Ecoutez Guill1, la voix du savoir en personne. :noel:

La vidéo du moment