CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement de difficulté des boss

H5-N1
H5-N1
Niveau 6
11 juillet 2010 à 11:13:20

Bonjour, j'ai décidé de faire un topic destiné aux "boss" (de l'histoire principale) qui seront classés par ordre de difficulté. A chacun son classement. Pour ma part:

1: Le blindé LAV-G (normal, il suffit de lui tirer un marquer de frappe dessus.)
2: Le char T-72U (il lui faudra plusieurs roquettes dans les réservoirs pour l'arrêter
3: L'hélico Mi-24A (faut trouver une bonne planque pour esquiver ses roquettes)
4 : Le cocoon (il faut simplement aller sur une petite plateforme en hauteur et se coucher en cas d'attaque à la mitrailleuse ou au canon et se déplacer en cas de missiles.
5: Le Chrysalis (assez compliqué a vaincre, car rares sont le cachettes qui nous protègent)
6: Le Peace Walker (qui revient plusieurs fois mais ne produit pas d'attaques bien méchantes qui enlèvent beaucoup de vie.
7: Le pupa (on était en CO-OPS pour le vaincre- C'est le seul moyen que j'ai trouvé)

Maintenant, à vous de faire le votre :fier:

romzebest
romzebest
Niveau 9
11 juillet 2010 à 11:18:02

Le pupa est le plus simple des 4 IA, je l'ai fait une dizaine de fois en naked sans me faire toucher une seule fois dans sa version Custom.

Le peace Walker n'est pas trop dur, juste long. Le Chrysalis reste à mon avis le plus chiant, car assez peu prévisible par rapport au autre.

Après tout dépend de ton niveau :ok:

H5-N1
H5-N1
Niveau 6
11 juillet 2010 à 11:23:08

Moi, c'est le chrysalis que j'ai fait des tas de fois. Bizarre.

Silvex
Silvex
Niveau 7
11 juillet 2010 à 11:25:24

Le Pupa ? Le plus dur ? :rire:

J'ai fait sa version modifiée en S du premier coup :sarcastic:
Bon, c'est vrai que la première que je l'ai fait j'ai dit "Oh" ; mais après, quand tu connais toutes ses habitudes, c'est facile.

Pour moi, le plus chiant, c'est le Chrysalis : il est en l'air, il esquive souvent les roquettes, très mobile ...

Et le Peace Walker, s'il veut lancer son missile alors que tu viens d'utiliser toutes tes munitions ... tu perds beaucoup de temps pour pouvoir le stopper (le temps de lancer un marqueur d'appro., que le carton arrive, que tu récupères les munitions, que tu recharges une des tes armes, puis que tu tires ...).

H5-N1
H5-N1
Niveau 6
11 juillet 2010 à 11:50:31

COmment on esquive les décharges du pupa ?

H5-N1
H5-N1
Niveau 6
11 juillet 2010 à 11:54:37

Dsl double-post mais pour le chrysalis il faut un lance-roquettes à têtes chercheuses c'est tout.

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:56:14

Quand il lance les paratonnerres : Dégomme les paratonnerres.
Quand il tire partout : Essaie de rester entre deux éclairs, on y arrive avec un peu de timing et d'habitude. :ok:
Quand il te cible : Cours. :o))

Sinon, l'IA la plus facile pour moi est le Cocoon. :(
Si on ne s'arrête pas de courir, il ne peut pas toucher avec les missiles et les mines S. Les mitrailleuses, on se planque derrière les plaques, et on apprend à faire une roulade dans l'autre sens quand il a tiré 3 coups de canon pour éviter le dernier. :(

H5-N1
H5-N1
Niveau 6
11 juillet 2010 à 11:57:53

Moi, je monte sur l'échelle et après c'est facile il faut s'allonger et attendre que les rafales passent. quand ya des missiles faut se déplacer sur la plateforme.

MenthiX
MenthiX
Niveau 7
11 juillet 2010 à 13:07:27

Même pas pour le Cocoon.

Y'a pas plus simple : détruire les chauffages en dessous de lui et rester en dessous pendant le combat.

Il suffit de sortir pour tirer dans l'IA et pour éviter la tourelle qui descend et puis c'est bon : plus qu'a monter et dégommer l'IA de près !

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 58
11 juillet 2010 à 13:55:45

A mon avis:

pupa: il suffit de s'abriter constamment dans un coin de l'une des "sorties" qu'il empreinte quand il allume ses fusées, et le combat devient ridiculement facile.

cocoon: comme il a déjà été dit, en montant sur l'échelle à notre gauche au début du combat, il ne peut quasiment plus nous toucher, très simple aussi.

PW: assez facile à éviter, le combat est très long tout de même donc je galère contre le modifié, mais sinon il est plutôt facile.

Chrysalys: très chiant, je n'ai pas de véritable technique et pour moi c'est le plus dur de tous. Je l'ai réussi en rang S en modifié à mon premier essai mais je crois que j'ai eu de la chance pour celui-là.

eria24
eria24
Niveau 6
11 juillet 2010 à 19:30:52

Euh... Pupa dur .... :doute:
Je l'ai fais avec que le revolvet (M19) :lol:
alors en dur.....euh.....

Antivirusfree
Antivirusfree
Niveau 9
11 juillet 2010 à 23:50:41

Si on considère son equipement en fonction de l'évolution des missions j'ai toruvé le pupa le plus difficile
:noel:

___Kenshin___
___Kenshin___
Niveau 10
12 juillet 2010 à 08:21:57

Chrysalis tu le fais facilement au PTRS ou PTRD :oui:

Pupa tu prends 3 LR, idem pour le Cocoon

Et PW t'y vas au M47 + CG + M63 :)

Le plus chiant pour moi c'est le PW parce que... C'est loooooooong --'
Chrysalis aussi est pas mal dans son genre et puis Cocoon et Pupa sont à peu près aussi mauvais l'un que l'autre :-p

Daddymotion
Daddymotion
Niveau 7
14 juillet 2010 à 20:19:15

Désolé pour le up de 2 jours (donc c'est pas énorme :o)) ) mais je ne comprend absolument pas ceux qui disent que le Chrysalis est super dur, c'est le quatrième boss le plus simple après le Pupa pour moi.Je l'ai eu au premier essais en utilisant qu'une ration (un kidnappeur m'avait choper) et deux seul demande de munition en utilisant le Stinger... :(

Donc ceux qui sont bloquer, abandonner votre M72 LAW ou autre bazooka anti-char car ils ne sont pas du tout adapter à la situation et prennez le stinger.

Si on verrouille la bête elle ne peut en aucun cas esquiver votre roquette. Et puis elle perd un barre de vie à chaque tire réussis et même deux si on touche l'IA. :-)

Dante68
Dante68
Niveau 9
14 juillet 2010 à 20:24:27

Le pupa est le plus simple ;) il suffit de se mettre pres d un mur dans l une des cavités , et il ne te touchera presque pas ...

Par contre j ai abandonné le jeu a cause du peace walker 2 , trop long trop chiant j avai pas envie de perdre betement au bout de la 40eme minute de combat ( je l ai tenté seulement 2 fois )

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:25:11

Tu parles de celui de l'histoire ? Parce que là oui, il est très simple. Mais avant de dire ça, tu l'as essayé, le Chrysalis modifié ? :o))

Daddymotion
Daddymotion
Niveau 7
14 juillet 2010 à 20:57:14
  1. [ss4] Voir le profil de [ss4] [-][+][X]
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 20:25:11 Avertir un administrateur
  3. Tu parles de celui de l'histoire ? Parce que là oui, il est très simple. Mais avant de dire ça, tu l'as essayé, le Chrysalis modifié ?

Tu va rire mais comment on déloque le Chrysalis Modifié ? :o))

Silvex
Silvex
Niveau 7
14 juillet 2010 à 21:45:21

En faisant le Pupa modifié :o))

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:27:23

le plus dur: cocoon.
le plus simple: premier blindé et pupa.
Difficile mais faisable: peace walker.

romzebest
romzebest
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:48:29

Le cocoon est aussi facile qu'un pupa. Super prévisible, contrairement au Chrysalis :ok:

La vidéo du moment