CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peace Walker Type 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 15:36:09

Pas la peine de chercher à avoir des armes vraiment puissantes ? :hap:

Sauf que j'te rappelle que toi tu jouais avec le LAW rang max (il est rang 4 maximum) et le CG limite rang max, donc bon. :hap:

Perso je l'ai fait avec CG rang 3 et LAW rang 3, j'ai peiné pour le rang S...

Et Sorrow, (tu me donnes ton pseudo ? :hap: ) les caractéristiques d'un soldat changent, hein... c'est pas impossible qu'un soldat fasse plus de dégâts que Snake, ton soldat ne devait pas avoir un rang élevé dans la compétence qu'il fallait...

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:47:17

Le M202A1 et le M47 sont encore plus puissants que le Carl Gustav non ? :noel:

Bah ouais mais faut pas se lancer dans les Extra Ops sans un équipement décent aussi ! C'est pour ça que moi j'ai attendu un peu, j'ai tellement galéré sur le PW en Main Ops que j'ai attendu que mes armes soient améliorées, pas fou :hap:

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:52:37

Sorrow :d) Il faut éviter de se mettre en plein milieu, sinon c'est sûr qu'il va te sauter dessus... Et quand il fait sa glissade, il faut se mettre dans les petites ouvertures, il ne peut pas te toucher.

Pour les S mines, il faut courir comme un dératé en attendant que l'averse passe. Avant je me faisais parfois toucher mais maintenant je le sévite à tous les coups, il ne faut surtout pas rester planté là à attendre tranquillement de se faire toucher.
En fait il faut tout le temps reste mobile dans ce combat et ne pas trop s'approcher pour éviter de se prendre le lance-flamme ou se faire sonner par son rugissement, qui est très chiant en effet.

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:05:03

ChameauDebile>>> ok, et il y a des soldats qui ont des stats de fou genre presque tout au maximum? :hap:

( dsl mais je garde mon pseudo :noel: )

PoutouAPoitou>>> ouais pour la glissade j'ai fait ça aussi mais pour le saut bah... pas possible de rester tout le temps dans les petits ouvertures sinon on peut presque jamais l'attaquer.

Et ok pour les S mines, j'essayais aussi de courir mais ça touchait quand même parfois. Bon au pire c'est pas grave ça enlève peu de vie :(

Bref encore un combat sans grand intérêt c'est dommage qu'il n'y ait pas de boss aussi classes que dans les autres MGS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 16:28:50

Sorrow :d) Oui, genre pour te dire mon soldat rang S était rang A au début mais c'est le moral qui lui a donné ses capacités et son rang de fou. :hap:

Genre là il a A-A-S-S-S-S-S-S

sans le moral, il aurait B-B-A-S-A-S-S-S, tu vois ?

Donc un soldat rang S dès le début, sans moral, il peut facilement avoir tout en S avec le moral. :hap:

(Et je rajoute qu'il aura forcément 9999 vie et stamina :hap: )

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:40:51

D'accord merci, faudrait que je me procure des soldats comme ça :bave:

Et une fois le peace walker type 2 vaincu il faut faire quoi au fait? Je n'ai plus aucune mission que je n'ai pas encore faite, pourtant il m'en manque! Dois-je attendre que Zadornov s'échappe une nouvelle fois? (je l'ai déjà capturé 6 fois)

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:55:15

j'ai trouvé en fait dsl ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 17:00:26

Oui.

Ton ZEKE ne doit pas être déployé et il doit être équipé du Railgun.

Il ne doit même pas être dans une équipe en Outer Ops, tu dois l'enlever.

Après tu auras la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 17:00:42

Je devrai apprendre à lire.

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 17:04:46

ok c'est bien ce que j'avais trouvé, je dois donc me taper d'autres machines IA T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 17:06:54

Et oui, t'es pas au bout de tes peines, le plus dur reste à venir. :hap:

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 17:24:26

Je crains le pire :noel:

Et lorsqu'on tire pas sur l'IA des machines en général, il y a des petits carrés bleus/roses/verts/jaunes à l'impact, est-ce que ça influe sur le nombre de cartes mémoires qu'on peut récupérer à la fin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 17:49:56

Oui.

Quand tu tires sur l'IA, certaines pièces sont endommagées, tu ne peux plus les récupérer.

Mais certaines pièces ne sont pas endommagées, elles sont "vérouillées", ce qui veut dire que pour les dévérouiller, il faut (enfin, il fallait) tirer sur les parties du corps correspondantes.

Exemple, pour dévérouiller une carte Système (rose) il faut toucher une partie du corps (et assez l'endommager) avec un petit carré rose (système)

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:05:53

D'accord merci, donc il faut tirer dessus mais pas les détruire pour pouvoir les récupérer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:11:48

T'as rien compris. :o))

DE BASE, TOUTES LES CARTES SONT DISPONIBLES MAIS VEROUILLEES.
(quand tu affrontes l'IA lorsqu'il a toute sa vie)

Au fur et à mesure du combat, il y a deux options:

-Soit tu touche l'IA, donc certaines cartes seront endommagées et irrécupérables,

-Soit tu touches les parties du corps SANS ENDOMMAGER L'IA et alors là les cartes deviendront récupérables. (Si tu touche une partie Locomotion, une carte Locomotion sera accessible, etc.)

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:20:24

Ok ça marche merci pour ces précisions :)

KombiT2
KombiT2
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:23:32

Trève de bavardages, voici dieu:

http://www.youtube.com/watch?v=MQvx1wukoYE

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:06:06

- Avec ses 12 minutes au compteur pour avoir réussi à détruire le 2ème type du Peace Walker, Dieu fait quand même un peu pitié. :fier:

Je me demande si la façon de détruire au plus vite le Peace Walker n'est pas d'utiliser le lance-pierre humain...

La vidéo du moment