CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peace Walker Type 2

MHFU-solid
MHFU-solid
Niveau 3
26 septembre 2010 à 11:26:39

oui ces juste quand tu rentre dans l'IA et tu dois ....
Zut j'ai failli donner un spoil :noel:

pilou666666
pilou666666
Niveau 4
26 septembre 2010 à 12:35:43

oui je crois

mattb3627
mattb3627
Niveau 3
29 janvier 2011 à 15:29:41

vous parlez du peace walker 2 ou du peace walker 2 type 2?

AntoSpark
AntoSpark
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:04:04

Type 2

Rayane21000
Rayane21000
Niveau 1
09 mars 2011 à 17:10:27

Salut A Tous
Moi Je Perd Tout le temps quand il prépare son angle de tir(quand il fait 'saut'et qui part derriere.Généralement il le fait quand il lui reste 2 barre de vie au dessu et en dessous)je m'équipe du
-Carl Gustav
-Rpg7
-M60(CC)
ET jai ration rang 4...
Vous Avez une idée pour m'aider SVP ?

911-997
911-997
Niveau 6
10 mars 2011 à 22:58:09

Perso je l'ai fait avec :

-Carl Gustav M2 (plus puissant que le FIM)
-MG3
-Marqueur de tir de soutien (en pistolet)
-Marqueur d'approvisionnement (à lancer)

-Ration
-Curry D.

J'ai même pas eu à entamer les Curry, au début tu bombarde l'unité d'IA au CG, puis au MG3, puis tu utilise l'approvisionnement, et quand il lance son iem ou qu'il va pour tirer le missile tu fais un tir de soutien.

xXxDemonxXx_bis
xXxDemonxXx_bis
Niveau 2
12 juin 2011 à 14:39:10

:salut: Quel niveau avoir pour avoir le MG3 svp merci ! ^^

HiiiC
HiiiC
Niveau 7
12 juin 2011 à 21:14:58

http://www.shift-games.com/solutions/peace-walker/358-peace-walker-mitrailleuses-la-solution-imagee.html

poiplu
poiplu
Niveau 2
03 juillet 2011 à 11:04:57

Je crois qu'avec le custom quand le PW a l'impulsion on bourrine avec le MG-3

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 12:38:30

C'est une blague cette mission en fait? Comment on est sensé arrêter le tir de missile nucléaire? Je vide les 6 obus du CW dans l'IA, plus 4 obus du FIM, et je bourrine avec la MG mais ça arrête pas le tir? C'est quoi ce bordel?

Le pire c'est qu'il tente de faire ça 4 fois dans le combat, les 3 premières fois je parviens à l'arrêter mais la 4ème fois non!!! Sérieux il lui restait que 2 barres de vie comment on est sensé gagner??

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 12:45:38

les 6 obus du Carl Gustav*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 13:18:13

Quand il fait le tir nucléaire, tire dans le missile nucléaire, quand il lance les missiles à tête chercheuse tire dans sa boite de missile, quand il marche tire dans les jambes, quand il utilise les lances flammes tire dans les lance-flammes...

Il y a genre un coefficient x1.5 ou x2 quand c'est en action.

Aussi, une fois qu'une pièce est détruite, il y a un coefficient de dégat /2 ou encore plus, donc fais start et regarde dans le dernier onglet quelles pièces du PW attaquer pour faire un max de dégâts, et regarde quelle pièce il utilise pour encore faire plus de dégâts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 13:19:31

Sinon de manière générale l'IA prend plus de dommages mais lors du tir nucléaire en tout cas attaque le gros missile sur son dos, ça fait énormément plus de dégâts

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 13:24:18

Merci beaucoup j'essaierai ça...

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 14:45:29

Nope ça marche pas, 24 000 dégats sur l'IA avec le CG, et 8300 fois 3 sur le truc qui lance le missile.

je vois pas du coup comment gagner :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 15:18:56

Le FIM est nul à chier.

Go LAW rang 3.

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:23:13

Effectivement il fait peu de dommages... mais bon c'est bon finalement j'ai reussi à gagner...

Au début je jouais avec un soldat qui a 9999 de vie et 9999 de psyché, après j'ai pris Snake pour voir si ça changait quelque chose et j'ai réussi à gagner... pourtant avec Snake je me suis fais assommer au moins 3/4 fois, chose qui m'arrivait jamais avec le soldat.

En fait c'est mieux de jouer avec qui pour les extras ops?

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:26:00

Puis c'est possible qu'avec Snake les armes soient plus puissantes? Car j'avais au moins 1000 dégâts de plus :(

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:27:56

Je me suis fait le Peace Walker type 2 hier en tenue de combat avec le Carl Gustav rang 4 (ou 5 je sais plus), le Law rang 4 (ou 5 je sais plus non plus) et le M16A1 rang 4 (mitrailleuse à distance et fusil à pompe à proximité). J'ai vraiment galéré à la Main Ops "Attaque du Peace Walker 2" alors que là je l'ai battu tranquillement avec rang S du premier coup, et je n'ai pas de grosses armes de fou...

J'ai même perdu du temps car je n'ai pas réussi à rentrer dans l'IA à temps (j'ai détruit l'ouverture mais il s'est relevé alors que j'étais à 1m de l'IA, j'ai ragé :noel: ), du coup j'ai dû utiliser d'autres marqueur d'approvisionnement (7 ou 8 en tout), et même malgré ça j'ai eu le rang S...

Comme quoi c'est pas la peine de chercher à avoir des armes vraiment puissantes, il faut le spammer de missiles autant que possible, dès qu'il laisse une ouverture, et utiliser une mitrailleuse quand il fait l'IEM qui repousse les missiles. Avec de l'acharnement et quelques marqueurs d'approvisionnement, ça passe tranquille. Et puis faut pas déconner, ce boss a des attaques vraiment faciles à esquiver...

Sorrow
Sorrow
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:34:03

Mouais ça dépend quand tu te fais sauter dessus ça devient délicat je trouve, surtout quand le persos reste immobile comme un débile à cause du choc :hap:

Puis le coup des "S Mines" est bizarre aussi c'est un peu du hasard non? j'ai pas trouvé de technique fiable pour éviter ça

La vidéo du moment