Je me suis fait le Peace Walker type 2 hier en tenue de combat avec le Carl Gustav rang 4 (ou 5 je sais plus), le Law rang 4 (ou 5 je sais plus non plus) et le M16A1 rang 4 (mitrailleuse à distance et fusil à pompe à proximité). J'ai vraiment galéré à la Main Ops "Attaque du Peace Walker 2" alors que là je l'ai battu tranquillement avec rang S du premier coup, et je n'ai pas de grosses armes de fou...
J'ai même perdu du temps car je n'ai pas réussi à rentrer dans l'IA à temps (j'ai détruit l'ouverture mais il s'est relevé alors que j'étais à 1m de l'IA, j'ai ragé
), du coup j'ai dû utiliser d'autres marqueur d'approvisionnement (7 ou 8 en tout), et même malgré ça j'ai eu le rang S...
Comme quoi c'est pas la peine de chercher à avoir des armes vraiment puissantes, il faut le spammer de missiles autant que possible, dès qu'il laisse une ouverture, et utiliser une mitrailleuse quand il fait l'IEM qui repousse les missiles. Avec de l'acharnement et quelques marqueurs d'approvisionnement, ça passe tranquille. Et puis faut pas déconner, ce boss a des attaques vraiment faciles à esquiver...