Salut jeunes gens ! (ou je ne sais pas si des vieux jouent à ce jeu, m'enfin bref ) Voila, je galère vraiment à cet Ops bonus, c'est surtout pour gagner le Fulton CG et l'extra OPS 49 pour les R&D et les compétences. Enfin bref, je galère avec la méthode bourrinage, et je galère aussi "furtivement", et ça commence à m'énerver un peu ça Donc si vous auriez une aide (n'importe, que ce soit pour le furtif ou le bourrinage) ça m'aiderai beaucoup, merci d'avance !
romzebest
Niveau 9
04 juillet 2010 à 11:43:40
Combinaison furtiv + mk 22 + mosin nagant + mines fulton + smoke + ballon fulton + NVG. Toujours se déplacé courbé, sans arme de préférance. Tu lances une smoke au pied du soldat de devant dans le groupe de 4. Tu équipe tes NVG et tu profites de la fumée pour placer une mine fulton au centre du groupe. tu t'éloignes et shoot la mine au mk 22. Tu te planques dans un coin et attends que les soldats reviennent et recommences.
Le plus dur sera le pilote de l'hélico au mk22/mosin.
-[Dark-Dragon]-
Niveau 8
04 juillet 2010 à 11:46:02
Ok, j'essayerais, merci (j'y avais pas pensé pour la smoke)
romzebest
Niveau 9
04 juillet 2010 à 11:48:41
Bien sur, quand tu n'as plus de mines, tu braques les soldats qui sont bloqués dans la fumée (quand ils ont fini d'agiter leur main devant leur visage, pas avant), et tu les fais partir en ballon.
-[Dark-Dragon]-
Niveau 8
04 juillet 2010 à 11:54:39
J'y avais pensé Franchement, c'est pas con du tout cette tactique à la Smoke En plus, on peut aussi prendre les Smoke colorées au cas où on aurait plus de Smoke simples
romzebest
Niveau 9
04 juillet 2010 à 11:56:34
J'ai fait toutes les missions de captures de véhicules comme ça. Rang S assuré
RIXG3AR
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:23:47
Et comment avoir les mines fulton ?
MenthiX
Niveau 7
04 juillet 2010 à 12:27:16
Je l'ai fais avec les armes létales.
Carl Gustav, MG3 et RPG7. Le truc c'est de se cacher derrière le train jaune, d'attendre les troupes et de faire sortir le capitaine.
MenthiX
Niveau 7
04 juillet 2010 à 13:59:51
Attends peut-être je confonds...
romzebest
Niveau 9
04 juillet 2010 à 14:00:41
Ya pas de train jaune sur cette map :]
MenthiX
Niveau 7
04 juillet 2010 à 15:28:45
J'me disais ! Bon ben l'astuce c'est donc l'espèce de bâtiment sur la droite. Quand il est détruit, va au fond. Et si ça aussi ça explose, va en haut à gauche.
-[Dark-Dragon]-
Niveau 8
04 juillet 2010 à 17:53:34
J'ai essayé, c'est le truc qu'il me fallait, la Smoke... Cependant, je la réussis toujours pas, pourtant, j'ai réessayé 50 fois ! A un moment ou un autre, je me fais soit repéré par les troupes, soit je me fais flinguer par les missiles...