CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO TEST de MGS

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
02 juillet 2010 à 18:42:39

Coucou tout le monde!
J'ai fait une recherche pour voir ce que donnait le jeu en action et j'ai trouvé un test vidéo faite par le MAS. Je me suis dis que ça pouvais faire plaisir :)
Et bonnes vacances!

http://www.moggyaspi-show.com/article-metal-gear-solid-peace-walker-53325303.html

PS : je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce sujet donc si je fais une erreur, je m'en excuse d'avance ^^

eria24
eria24
Niveau 6
02 juillet 2010 à 19:03:34

Et donc ? Ca nous avance a quoi ?? :doute:
Parce que si on veux des video de gameplay on peux les chercher nous même et en plus, les 3/4 des persone qui vienne ici on déjâ le jeu, donc....

Enfin corrige moi si je me trompe mais ce topic n'a pas grande utilité ici :nah:

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
02 juillet 2010 à 19:04:45

ah! et j'oubliais : ils sont allés à la rencontre avec Kojima et ils se sont faits dédicacer leur jeu! :(pourquoi ça ne m'arrive jamais?

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
02 juillet 2010 à 19:06:23

eria : moi je n'ai pas le jeu (d'une) et si le forum est reservé qu'à ceux qui l'ont... c'est plus un forum mais un club (de deux!) alors arrête de faire ton lakav s'il te plait, merci. C'est un monde, ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 19:16:54

Mais tu n'es pas obligé de faire un Topic parceque t'as trouvé une vidéo quand même :hum:

EmiIeZola
EmiIeZola
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:20:15

Le test est pas mauvais du tout mais ils se gourent bien.

Le mode Tireur c'est le mode comme MGS4 et le mode Action comme MPO pas l'inverse.
Et normal qu'ils arrivent à rien en mode action...

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
02 juillet 2010 à 19:24:42

vous savez les gars : c'est pas la première fois que je j'ouvre des topics sur un vidéo test. Le titre n'est pas trompeur non plus. Si ça ne vous intéresse, libre à vous mais de là à dire que le topic est inutile alors que je n'ai trouvé que ça comme vidéo test, c'est fort je trouve. Personnellement, j'ai lu des test avec ce genre de photo :
http://elmundotech.files.wordpress.com/2009/09/2009_pw015.jpg

Mince! c'est tellement photoshopé que c'est plus grand que mon écran! Moi je trouve que voir le jeu tourner, c'est un plus. On ne peut pas me reprocher ça, au moins, non?

Chiken_crisis
Chiken_crisis
Niveau 5
02 juillet 2010 à 19:40:02

c'est vrai qu'ils se plantent mais bon, c'est pas la grosse erreur hein, il disent bien "je crois", j'ai moi meme fini le jeu sans me souvenir de quel mode j'ai choisi (et j'ai essayé les 3, la psp a vraiment besoin d'un second stick, ces trois modes sont pas terribles, tout depend de comment on joue, si on favorise le shoot ou le cqc, le probleme etait deja present dans portable ops et dans monster hunter)

je ne vois pas ou est le probleme qu'un mec partage un lien d'un video test (plutot bon et objectif, soit dit en passant) criser pour ca c'est un peu du troll...
de plus, a voir les commentaires sur la video dans dailymotion, certains disent etre satisfait de voir ce test, c'est bien qu'il a une utilité, ici ou ailleur.

continuez vos test les gars! c'est cool que certains prennent le temps de partager leurs avis!

TheCrown
TheCrown
Niveau 5
02 juillet 2010 à 20:05:16

Dans l'optique de toujours proposer une nouvelle actualité, Max, votre vidéo-testeur, vous a concocté le vidéo-test de Metal Gear Solid : Peace Walker sur PlayStation Portable. Le dernier opus de monsieur Kojima se déroule 10 ans après les événements de Metal Gear Solid 3 et vous incarnerez Naked Snake. Pour rappel, la Retro-Zone de la saga Metal Gear Solid est disponible à cette adresse.

[Vidéo-Test] MGS : Peace Walker => http://gam3play.fr/video.php?id=8970

J'attends vos commentaires :) et désolé si ce topic est interdit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 20:29:29

Topic interdit de toute façon car en majuscules. Sinon, osef de la vidéo, les gens peuvent chercher par eux-mêmes une vidéo du gameplay.

EmiIeZola
EmiIeZola
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:30:06

J'ai pas dit que le test était mauvais loin de là,il est très bon et cela sans spoiler .
Mais bon je ne remarque pas l'absence du second stick :( .

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
02 juillet 2010 à 21:47:26

Il y a que des mecs qui râlent sur ce forum, bordel. Probablement à cause de la chaleur.

Perso', j'entends assez parler du MAS, à cause de Gamekyo, mais j'ai toujours la flemme de regarder vos vidéos... Peut-être que je vais me lancer avec celle-ci !

Quoi qu'il en soit, les vidéo-tests de passionnés sont toujours une bonne idée. :-)

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
02 juillet 2010 à 22:06:03

j'ai rien compris à ton envie de pourrir le topic. Mais merci pour ton intervention mûrement réfléchie. Tu peux maintenant partir en vacances, je sens que tu en as bien besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 22:09:58

Le topic sera de toute façon supprimé, ce n'est pas moi qui le dis, c'est la charte de jeuxvideo.com... :sarcastic:

Être traité de râleur pour avoir suivi les règles, rofl ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 22:12:41

Je n'ai pas dit que la vidéo test était mauvaise, il faut savoir lire.

À la limite, refais un topic, avec un titre du style :d) [Test] Gameplay PW par MAS

'fin bref. Je ne suis qu'un râleur et je n'aide personne, tout le monde ici te le dira. :ok:

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:13:56

Tu n'es qu'un râleur tu as parfaitement raison :o))

Abus de maj dans le titre :o))

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
02 juillet 2010 à 22:29:56

je pense que je vais suivre ton conseil, Khaliban. Je n'avais vraiment pas réalisé que j'avais mis en majuscule... toutes mes excuses. Maintenant, je ne sais pas trop à quel moment je vais recréer un topic. Est-ce qu'un modo peut changer le titre, tout simplement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 22:31:00

Recréé-le maintenant, no-soucis, Dante ou Ulti se chargera d'effacer celui-là, poste quelque chose sur le topic de modération pour demander la suppression et voilà. :)

Denimus
Denimus
Niveau 5
03 juillet 2010 à 01:59:53

Cool le nouveau test du MAS... Par contre pas super le titre ouai. Bon je vais aller voir. Merci en tout cas!!

awilly
awilly
Niveau 5
03 juillet 2010 à 03:10:20

Cool! J'attendais quelque choses du genre et comme j'ai vu plus haut que certains trouvent ça inutile, je poste ici mon soutient à ce genre d'initiative. Et en plus c'est une vidéo du MAS, alors.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment