CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Gear Solid : Peace Walker
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RECHERCHE] quelqu'un d'avancé dans MPW

1
theliquidus theliquidus
MP
26 juin 2010 à 19:54:19

pour se faire le Peace Walker dans MGSPW.

J'ai besoin d'un soutien pour me soutenir ( :hap: ), j'arrive pas bien à chaque fois j'ai pas le timing et je dégomme pas le Peace Walker à temps alors il tire l'ogive nucléaire (et il ne lui reste que 3 barres de vie).

Si quelqu'un d'expérimenté pouvait venir sur adhocParty, ça m'aiderait.

spectralvirus@live.fr :g) mon adresse mail ajoutez-moi que je vous explique un truc avant de commencer.

CallMeCudi CallMeCudi
MP
26 juin 2010 à 20:01:14

Go CWcheat si tu trouve personne :hap:

theliquidus theliquidus
MP
26 juin 2010 à 20:04:14

CWcheat ? C'est pas un truc pour être invincible ? Genre générer des soldats plus puissants que le Peace Walker ?

CallMeCudi CallMeCudi
MP
26 juin 2010 à 20:28:49

être invincible :oui: générer des soldats :fou:

aussi avoir toutes les armes vie infini .... :hap:

yoyo77-77 yoyo77-77
MP
26 juin 2010 à 23:39:20

le peace walker est assez facile je trouve :fou: mdr,prend les grosse mitrailleuses et mitraille l'arme de lancement en evitant les roquettes et sa devrai aller :ok:

metalink86 metalink86
MP
27 juin 2010 à 07:01:12

Honnêtement, il est assez facile je trouve... j'y suis allé avec 3 bazookas: le LAW, le C.GUSTAV et le FIM. Ne pas oublier les rations (et le curry pour ceux qui oublient de courir) et surtout le marqueur de ravitaillement (celui qu'on lance de préférence pour ne pas faire une cible de choix en posant celui de rang 1).

Ma stratégie consistait à tout vider sur le pod IA SAUF 2 roquettes de C.GUSTAV ! La raison est toute bête : si jamais, lors d'un ravitaillement c'était le C.GUSTAV qui n'était pas ravitaillé (car il me semblait bien que seules 2 armes se font ravitailler à chaque fois en plus d'une arme fixe/à lancer et d'une ration) ma stratégie tombait à l'eau.

Donc on vide tout sur le pod, sauf les 2 roquettes de C.GUSTAV que l'on se met de sôté pour les phases de lancement de missile. Certes, le petit lance-roquettes russe est long à recharger, mais il fait assez mal pour qu'en 2 voire une roquette bien placées sur la rampe, le Peace Walker se remette à te porter toute l'attention à laquelle tu as droit.

Le FIM ne sert à rien pour les phases de lancement car il ne ciblera jamais la rampe, et le LAW va demander 3 roquettes (sans compter qu'on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise appréciation de la distance étant donné que la roquette du LAW a toujours tendance à dévier vers le bas passé quelques mètres... Raison pour laquelle on peut lui préférer une mitrailleuse, ce qui à mon sens réduit de beaucoup la mobilité pour des dégâts par seconde pas forcément plus intéressants).

[ss4] [ss4]
MP
27 juin 2010 à 07:34:22

Ta stratégie peut très bien fonctionner, à condition qu'il n'utilise pas trop sa barrière EM... Ce qu'il a tendance à faire assez régulièrement arrivé à la moitié de sa vie.
C'est pourquoi on préfère le plus souvent une bonne MG3 ou une simple M60 au LAW. :ok:

samouel970 samouel970
MP
03 août 2010 à 02:26:23

C'est quoi: Ad hocParty?

jibixy jibixy
MP
03 août 2010 à 12:37:05

sinon t'as les grenades électroniques contre l'impulsion EM
et Ad hoc party est un logiciel PS3 qui une fois DL et mis la ps3 en LAN sur ton modem tu peux jouer a peace walker et d'autre jeu qui n'ont pas de mode infrastruvture (il faut une PS3)
sinon regarde ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-24141-1-0-1-0-tuto-co-op-battle-online-a-lire.htm
où la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-32805-1-0-1-0-new-tuto-online-sans-xlink-ni-ps3.htm

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
03 août 2010 à 13:47:11

Et la recherche ? Et le topic FAQ ? Et la balise [Spoiler] pour prévenir les petits copains qu'on dévoile un des boss du jeu ?

Merci de lire les règles.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment