Bon, quand on fini toutes les missions, on débloque une K7 "le coup de fil". Ce coup de fil semble être fait par la taupe, dont parle Paz, qui est parmis les MSF. Il me semble que c'est la voix d'Ocelot. La taupe parle à Zero.
Ca parle d'un site près de l'Angola dont MSF devrait s'occuper, que Sigin avait prévu l'émergence des réseaux informatiques chers à Zero. Ca parle également du projet "fils" et on apprend la naissance de 2 enfants.
GastND0rf
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:27:55
Et donc?
romzebest
Niveau 9
22 juin 2010 à 16:34:16
Vous me confirmez que c'est Ocelot qui parle ? j'ai pas souvenir qu'il soit crédité au générique (alors que The End l'est). Quelqu'un peut confirmer ? L'histoire du truc sur l'Angola, ca prépare l'histoire en Afrique du Sud de Metal Gear 1. On pourrait alors rêver d'une suite à Peace Walker, qui expliquerait l'instalation en Afrique des MSF.
Pseudo supprimé22 juin 2010 à 18:42:02
The End, on l'entend dans une extra-ops, j'te laisse découvrir laquelle.
Et pour Ocelot, j'vais vérifier ça.
josephlepreu
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:42:15
Il semble que se soit ocelot qui parle et les projet fils sont le projet des enfants terribles. sinon ouais je pense que çà prepare pour l'instalation en afrique de msf
Saucison_Sec
Niveau 9
23 juin 2010 à 12:26:54
Ou on a cette cassette ? Je les ai toutes écouté pourtant
Et j'ai fini le jeu.
J'ai battu le ZEKE
AngeaIHewley
Niveau 8
23 juin 2010 à 12:30:51
Sauf que la il faut finir TOUTES les missions. Donc OPS Bonus inclus.
Saucison_Sec
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:31:20
Ah ok
Merci Angeal
romzebest
Niveau 9
23 juin 2010 à 14:03:08
Khaliban je l'ai entendu the end, tu es obligé pour avoir un camo. Ocelot semble dire plus de chose que The End, mais je n'ai pas vu son nom.
isaaclarke2a
Niveau 10
04 août 2010 à 18:27:52
désolé de le dire mais ce n'est pas ocelot(le doubleur officiel du jeune ocelot josh keaton n'y est pas) et c'est bien kaz la voie est identique (comparez avec d'autres dialogues )et ça expliquera toutes ses info sur paz cypher (et surtout dans la k7 il dit que seul business l'interesse phrase mainte fois dite par kaz ) et aussi le futur clash snake miller qui le poussera a aider solid a zanzibar. de plus cette cassette est antérieur a l'affaire PW car kaz dit que Big Boss ne connait pas la vérité sur les fils (alors que lors de peace walker il a déjà apris la vérité et abandonner les patriotes.)
Solid-dante360
Niveau 6
04 août 2010 à 20:00:47
c'est kaz la voix... ocelot jai telement fai le 3 que je sai que c'est pas ca voi!! c'est flagrant mais cest vrai ke les parole sont un melange docelot et de kaz "buisness