CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème étrange

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
21 juin 2010 à 12:39:21

Bonjour, je suis bloqué à la mission du tank la 2eme fois (celle ou y a des wagons de trains) et outre le fait que j'arrive absolument pas a le detruire, je me suis aperçu que je ne trouvai plus la balise qui permet de faire des demandes de ravitaillement dans les menus, celle ci a tout bonnement disparu, comment cela se fait ce??

(ah et si vous avez des astuces pour battre cette saleté de tank sachant que j'ai que les grenades et le M16 je suis aussi preneur ><)

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
21 juin 2010 à 12:54:34

Perso j'ai réussi sans les ravitaillements, j'avais pris la mitraillette (jme rappelle pas son nom).

En gros ma tactique c'était : tu tues tous les soldats, ensuite les derniers tu leur pique leur munition, et ensuite tu t'attaques au mec qui aura sorti sa sale tête du tank.

Pour les ravitaillements qui ont disparu, t'as peut-être perdu les conditions nécessaire pour les avoir, tu les avais peut-être pas développées.

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
21 juin 2010 à 13:00:36

Bah je comprend pas pr le ravitaillement je l'ai en "dispo" quand je regarde le menu R et D mais dans les menus je l'ai plus alors que je l'avais avant...

Et le char me démonte le temps que je tue les soldats en fait je suis trop a découvert, je lui grenade la tronche a mort au début quand il m'a pas encore vu, ensuite si je me prend un seul tir de roquette je suis a terre et je me fais enchainer jusqu'à ce que mort s'ensuive ou presque

Akio_Seijyuro
Akio_Seijyuro
Niveau 3
21 juin 2010 à 13:16:14

tu es peut etre en rupture de stock, regarde le nombre de balise qui te reste

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
21 juin 2010 à 14:07:47

Tu l'as déséquipé ?

Akio : Non, même si c'est en rupture de stock ça apparait, mais tu peux pas l'équiper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 14:14:07

Cache toi derriere un wagon , le tank va le faire sauter . Tu te recache derriere , le wagon ne bougera plus maintenant . Tu attends les soldats que tu élimines un par un , Quand tu es a cour de munitions tu les fouilles avant qu'ils disparaissent .Si tu es a cour de vie tu t'allonges un peu pour recuperer entre deux vagues d'ennemies . Tu tires de temps en temps sur le char toujours en restant a couvert , au bout d'un moment le conducteur sort (quand tout les soldats sont mort et que le char est un peu amoché ), tu le tue .
C'est comme ça que j'ai fait si je me rappel bien .

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:11:04

Hello tout le monde, j'ai un problème en fait je suis bloqué au char également et même quand y a plus aucun soldat, le conducteur ne sort pas sa tête!!! Et bien sur le char en lui même est impossible à détruire au M16...

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:28:42

Il faut endomager le char en plus d'avoir tué les soldats pour que le chef sorte sa tete, ou sinon il faut tous les tuer discretement et là il sort sa tete a 100% de vie du char

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 16:33:39

je l'ai avouané au rp2 et en faisant peter les reservoir,mais il lui reste 3 barres,je lui ai meme tendu un piege avec des c4....ça marche bien mais pas assez

La vidéo du moment