CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chrysalis

sneater
sneater
Niveau 6
19 juin 2010 à 12:12:37

Bonjour je suis arriver au boss chrysalis malheureusement il esquive toues les roquettes que je lui envoie j'arrive vraiment pas a le battre ya une technique ou une arme specifique a utiliser?

sneater
sneater
Niveau 6
19 juin 2010 à 12:14:49

Erf topic clo ont vient de poster exactement le même^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:16:05

Dans une vidéo on voit qu'il faut utiliser un lance-roquettes à tête chercheuse, mais j'ai que le truc à la con jetable moi :( comment on l'a cette meilleure arme ? J'ai capturé plein de mecs pourtant...

geo94
geo94
Niveau 4
03 juillet 2010 à 10:58:59

moi j'y vais avec le lance grenade et une mitrailleuse lourde. prend les marqueurs d'approvisionnement (pour lorsque tu n'auras plus de rations, de roquettes, etc... ) prend plein de soins ( ration curry n'importe quoi ) et apres go combat
emcombre toi pas de trucs inutiles comme les box, analyseur ... mais prend un radar pour savoir par ou il attaque!
apres bah... courage. cours lorsqu'il tire. les pierres il les detruit mais pas les monument tu peux te mettre dans un angle des fois! essaye pas de lui tirer dessus si il te fusille lui aussi tu va epuiser tes rations. Attend le bon moment et esquive a max. par exemple quand il tire ses roquette, lance lui en une avant que lui il le fasse et hop tu tcasse pour eviter ses 3missiles.

EmiIeZola
EmiIeZola
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:31:26

Ou bien tu developpe ta R&D pour construire le FIM + marqueur d'approvisionnement et tu pourras même le faire avec les pieds.

geo94
geo94
Niveau 4
03 juillet 2010 à 12:01:05

a ouais.
et pour commencer, au moment ou il va pour lancer heu... je sais plus le nom. une grosse decharge electrique la.. Raylung? un truc comme ca.. BREF bah quand il charge il peut pas eviter ta roquette donc FEU!
ensuite essaye pas de l'avoir quand il fait des alle retour et qu'il tir.. et tu peux te mettre a couvert dans un avancement dans le mur pas loin de la ou tu commence la mission... tu te met a l'opposé de la ou arrive le chrysalis et tu te colle au mur etil te touchera pas. mais quand il lancera les kidnappers, tu risque de galérer dans cet endroit car tu vois plus tres bien ...

Et quelqu'un sait se debarrasser les kidnappers ?

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:03:53

C'est Rail Gun* :-)

theliquidus
theliquidus
Niveau 5
03 juillet 2010 à 17:52:37

Le Chrysalis, il est encore plus simple que Pupa...

geo94
geo94
Niveau 4
03 juillet 2010 à 18:02:24

narutomen j'parle pas de ses tirs a balle mais par exemple au tout début il recharge en electricité.. et j'sais plus comment ca s'apelle --'

liquidus pupa tu pouvait te mettre a couvert dans les hangars.. il te touchait jamais si tu savais comment faire. La c'est pas la meme j'le trouve plus dur :/

The-Blooder
The-Blooder
Niveau 6
12 juillet 2010 à 09:58:03

Moi j'ai fait comme emilezola j'ai recruter des gens pour augmenter l'équipe r&d et avoir le fim (canon téléguidé)

Chimike
Chimike
Niveau 6
12 juillet 2010 à 10:32:36

Mais il esquive que en mode attaque, donc attend qu'il ne soit plus en mode attque :ok: Il est très siple après :ok:
________

Yann2705
Yann2705
Niveau 6
27 août 2010 à 19:22:24

Moi nn plus j' y arrive pas ! J' ai même pas assez de thunes ( PIM ) pour acheter le super lance roquettes à têtes chercheuses ! Aidez moi .....

Snake285
Snake285
Niveau 6
28 août 2010 à 02:39:18

En mode attaque le chrysalis peut esquiver les roquettes, ce qu'il ne fait pas en mode normal ! Donc n'attaquer pas lorsqu'il est en mode attaque (à moins d'avoir le FIM ou XFIM qui se débloquent selon le niv. de votre équipe R&D) en attendant courez pour éviter les attaques ce qui est bien dur alors réfugiez vous en bas a droite de la carte (quand on regarde le plan dans le menu start) mais vous pouvais lui tirer des roquettes lorsqu'il se prépare a vous tirez dessus au railgun ou quand il vous lock avec des roquette ou bien quand il lance les kidnappers. Puis avec une bonne dose de coordination vous y arriverez sans aucun problèmes :)

wouataaa
wouataaa
Niveau 7
28 août 2010 à 05:16:42

grenades électronique et ensuite tu lui déchire sa gueule avec ton lance-roquettes de base!!! :ok:

Yann2705
Yann2705
Niveau 6
28 août 2010 à 09:42:16

Tu parles, moi je l' ai eu avec mon pistolet ! LOL, c' est trop DUR ! J' arrive pas, vous avez des astuces svp ?

wouataaa
wouataaa
Niveau 7
28 août 2010 à 09:59:32

si tu n'y arrives pas,fais un petit tour sur youtube!

La vidéo du moment