CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peace Walker Terminé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
taakuu taakuu
MP
Niveau 4
09 juin 2010 à 11:19:45

Salut à tous, j'ai fini peace walker! la fin du jeu est somptueuse, la campagne solo est génial!

Je l'ai terminé en co-oop avec mon frere, nous l'avons terminé en 25h environ!

Perso je trouve que le boss de fin n'est pas le plus compliqué, il faut juste etre endurant et ne pas le laché!

les niveaux qui m'ont le plus posé probléme ont été: la prison (j'ai recommencer plusieurs fois) et le cocon (j'ai vraiment eu du bol pour le battre!)

Si quelque veut avoir des astuces, il peut me les demander ;)
meme si je suis loin d'avoir decouvert l'ensemble du jeux!

A ce propos à la fin du jeux, le msf recrute le type avec sa main rouge, stratinov je crois, il s'echappe à plusieur reprises (2 fois pour ma part) et ainsi on debloque des missions pour le retrouvée, j'ai réussi mais, je voudrais savoir si on peut le mettre dans l'une des equipe? car il reste en prison avec 99 d'agressivité!

Au niveau du multijoueur, j'ai entrainer un soldat du nom de "killer whale", il a atteint 9999 de santé et de psyché! il n'est vraiment pas mauvais dans la manipulation des armes!

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:54:29

La plupart des gens ici ont fini le jeu il y a plus d'un mois maintenant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-19507-1-0-1-0-spoiler-topic-d-aide-peace-walker.htm si tu veux proposer ton aide à ceux qui ont du mal c'est ici :)

:spoiler:

Quant au prisonnier à la main rouge, il s'échappe plusieurs fois, jusqu'au moment où ta base sera assez développée et où tu auras débloqué assez de trucs pour débloquer la deuxième fin du jeu avec le vrai boss de fin et de nouvelles cinématiques.

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:57:48

Par ailleurs il semble que tu aies été prévenu plusieurs fois mais que ça ne rentre pas : quand tu parles du jeu, pense à ceux qui ne l'ont pas fini et qui ne tiennent pas à savoir tout ce qui se passe avant même de l'avoir acheté : préviens en utiliser un smiley " :spoiler: " pour prévenir que tu vas dévoiler des éléments du jeu. Et puisque c'est pas la première fois qu'on te le dit, je t'offre un kick de trois jours.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment