CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic d'aide [Peace Walker]

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:27:37

@thewolf95 : t'es un peu un Rambo dans l'âme toi ? XD lol

Bon ben si ça marché tant mieux^^

bonne chance pour la suite !

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:44:39

Ouais un peu :noel:

Merci toi aussi x)

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:03:55
  • Hurle* un hélico :peur:

Sry 4 x3 post

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:17:42

Ah oui l'hélico, le truc le plus simple, pour commencer tu balances un fumi sur la première troupe de soldats que tu vois, tu fonces et tu te les fais au CQC (le icones RRR qui apparaissent t'aident à réaliser des combos) tout de suite après tu les évacues avec le fulton (tu as gagné de bonnes recrues). là l'hélico va te repérer, tu l'attaques aux roquettes (en visant si possible les bidons situés sur ses côtés) en te gardant bien de ses ripostes. Ensuite il va essayer à trois reprises d'évacuer de nouvelles troupes de soldats, Quand tu le vois se rapprocher sur sol pour les libérer, tu balances un misile vers la porte de l'hélico et tout ce petit monde se retrouve dans l'au-dela... (répète à chaque fois la manip) ensuite le capitaine de l'hélico va sortir, vise le lui et seulement lui... (un roquette suffit) et à toi la victoire avec en bonus l'engin militaire !

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:25:50

Merci :P Sinon c'est quand qu'on a un snipe qui pourrait transpercer les casques ? Parce que la bon x)

Tattu
Tattu
Niveau 4
06 juillet 2010 à 18:00:02

Hello,

J'ai une autre question par rapport au MG ZEKE. (Je sais que je poses toujours des questions à ce sujet, mais bon...) A chaque fois que je veux obtenir la tête d'une AI, je procéde de la manière suivante : j'attaque sois le cylindre AI ou j'explose les parties sauf la tête. Ensuite, je prend quelque cartes mémoire au hasard. Je vois au débreifing que j'ai obtenu quelque pièce de têtes, je recommence et j'obtiens une tête de ZEKE, mais pas de Pupa, ni d'autre chose. Et chaque fois je gagne des têtes de ZEKE. Donc comment faire pour obtenir autre chose que des parties de ZEKE. Merci d'avance

kid-reborn
kid-reborn
Niveau 5
06 juillet 2010 à 18:25:36

Tattu deja un ptit :spoiler: ne c'est ton jamais si tu n'est pas assez loin alors pour avoir d'autres tete que celle du zeke il faut affronter les I.A. modifié je m'explique si tu n'est pas assez loin par exemple tu a le pupa normal ensuite tu peut te battre contre le pupa type deux et le pupa modifié et c'est sur les modifié que tu peux recupérer d'autres tete

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
06 juillet 2010 à 18:29:00

Bonjour :)

J'avais vu un topic ou sa expliquait comment avoir les differentes Cathégories de Soldat en Rang S (Soldat, Médicale, R&D, Rensseignement et Mess)

Mais je ne retrouves pas le topic :( quelqu'un l'aurait t'il ?

Merci d'avances pour vos réponses (plus développé soit-elle)

Tattu
Tattu
Niveau 4
06 juillet 2010 à 18:29:03

Merci de la réponse. Et pour le :spoiler: , etant donné qu'il était déjà marqué sur le titre du topic, je mettais dis que c'était O.K . Navré

Tattu
Tattu
Niveau 4
06 juillet 2010 à 18:29:49
Circonflex
Circonflex
Niveau 7
06 juillet 2010 à 18:59:11

Plop

Jcomprend absolument pas comment marche le recrutement par wi-fi o_O

Un astuce pour trouver des volontaires à chaque fois?
Perso, jlance une recherche, et une fois sur 20 il en trouve, mais qu'un seul...
De plus j'ai prêt de 20k d'héroisme, et je n'ai trouvé aucun rang S...
Contraignant vu que j'ai besoin de pex mon unité de combat...
Une idée pour trouver de bons soldats en unité de combat( autrement que par le wi-fi? )?

Merci

___Kenshin___
___Kenshin___
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:07:00

Le recrutement par wii-fi ça dépend de la connexion et du nombre de réseau wii-fi à proximité, avec 20 000 tu peux trouver de très bon soldats :oui:

Perso avec 18 000 je tombe déjà sur de bons soldats et une fois voir deux fois par jour je tombe sur 8 soldats en même temps :)

Topic pour avoir de bons soldats : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-24189-1-0-1-0-spoilers-obtenir-soldats-s.htm

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
06 juillet 2010 à 19:10:20

merci pour le topic, je l'avais déjà vu
Et justement, mon besoin étant de trouver des soldats pour la branche unité de combat, le moyen indiqué dans le topic est par wi-fi...

mais alors toi, comment tu fais?
tu spam la recherche à longueur de journée jusqu'à temps que ça tombe?
Sinon jdois avoir environ 10 réseau wi-fi que je peux capter dans les environs...
Enfin bref, c'est obscure tout ça :x

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
06 juillet 2010 à 19:20:16

Merci beaucoup Tattu et Kenshin :)

___Kenshin___
___Kenshin___
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:46:08

Bah en fait, j'ai même pas à bouger de l'endroit où je suis, à savoir devant mon PC :noel:

Je sais pas en fonction de quoi varie le nombre de soldat quand tu scannes le réseau, je sais pas si ça varie selon le nombre de fois qu'on l'a fait dans la journée ou selon le wii-fi...

Mais ça m'a l'air d'être en fonction de la wii-fi, mais si c'est en fonction de la connexion de la sécurité du réseau ou des deux ?

En tout cas là je viens d'essayer quatre fois sans bouger ma PSP ne serait-ce que d'un centimètre et j'ai réussi à en affronter un, sachant que je l'ai pas fais de la journée :doute:

coolot
coolot
Niveau 14
06 juillet 2010 à 20:25:58

ça depend des points d'accents disponibles il me semble ; moi avec 35 000 heroissme je tombe que sur des rang S et quelques fois des A .

kid-reborn
kid-reborn
Niveau 5
06 juillet 2010 à 20:52:05

il faut mini 15 000 d'heroisme pour pouvoir avoir des soldats rang S en scannant

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
06 juillet 2010 à 20:58:46

19k+ et je récupère des rangs D une fois tous les 36 du mois....

mmmm'ok :)

kid-reborn
kid-reborn
Niveau 5
06 juillet 2010 à 21:18:13

xD si tu habite dans l'ile de france je peut t'aider a trouver des bon personnage ;)

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:47:52

Ah cool enfin un ile-de-francais.
Dis-moi, kid-reborn, t'es dans quel département ?!

La vidéo du moment