CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic d'aide [Peace Walker]

Mathis7108
Mathis7108
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:37:13

Bah le plus facile au début c'est de détruire le blindé sans s'occuper des ennemis, par contre si tu veux récupérer le véhicule, il faudra éliminer tous les ennemis qui sortent du blindé (c'est les blindés qui en contiennent le plus) et infliger un certain nombre de dégât au véhicule, ça dépend de celui-ci, après le capitaine sort et tu n'as plus qu'à le tuer.

Sinon moi j'aurais quelques petites questions également, désolé si certaines ont déjà été posé mais y a tellement de topic...
Pour commencer, qu'est-ce que l'Aurelia ?
Comment récupérer un railgun pour le ZEKE (car c'est le seul objet qui me manque et on est obligé de l'avoir pour débloquer les dernières OPS princiaples)
J'aurai surement d'autres questions plus tard mais je pense mais j'espère que vous pourrez commencr par répondre à celles-là, merci d'avance.

marty78610
marty78610
Niveau 5
04 juillet 2010 à 17:21:12

slt,je suis bloquer a la mission"évasion de la salle de torture"mais j'y arrive pas,vous pouvez m'aider :svp:

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
04 juillet 2010 à 18:00:39

[Question] :pacg: :pacd:

J'ai vu une video sur JV.C de la mission juste après qu'on est "battue" pour la première fois le PW ou Snake était invisible :bave: enfin caméléon

Comment peut-on avoir cet objet ? Et comment s'appelle t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses plus approdit soit-elle :ange:

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:14:28

Pour commencer, qu'est-ce que l'Aurelia ?

Aurelia = PW

Comment récupérer un railgun pour le ZEKE

Faut trucider le chrysalis, si ta le lance roquette FIM (tête chercheuse), vise la queue. Ca fais plus mal, ca laisse pas mal de carte à récupérer et généralement le railgun qui va avec.

évasion de la salle de torture

Si tu rate le bourrinage de touche... Ben j'y peut rien. Si tu sais pas quoi faire dans la cellule, regarde dans le miroir.

J'ai vu une video sur JV.C de la mission juste après qu'on est "battue" pour la première fois le PW ou Snake était invisible :bave: enfin caméléon

Comment peut-on avoir cet objet ? Et comment s'appelle t-il ?

Camo optique, ya plein de topic dessus.

solidsnake44
solidsnake44
Niveau 6
04 juillet 2010 à 18:42:22

Salut,

je viens de terminer MGS (la première fin d'après ce que j'ai pu lire)

SPOIL->

J'ai battu le PW 2, j'ai vu les crédits

SPOIL

Je reviens à la Mother Base, je veux organiser mon personnel (Strangelove...) quand je veux sortir il me dit qu'il y a une équipe en trop. C'est là où je bloque ^^. Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.

Sinon une autre question à propos de la construction de mon MG. Je ne comprends pas trop le système des cartes. Pour le moment j'ai le buste + 2 jambes + alimentation. Mais en fait je ne comprends pas le principe pour débloquer telles cartes.

Par exemple, si je veux la tête. Je dois éviter de tirer sur la tête et inversement pour les autres parties ?

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:46:14

Je reviens à la Mother Base, je veux organiser mon personnel (Strangelove...) quand je veux sortir il me dit qu'il y a une équipe en trop. C'est là où je bloque ^^. Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.

Les groupes (mess, R et D, combat) sont limités à un certain nombre de personne (100 pour le combat, 50 le reste, sans compter infirmerie etc...), dans ce cas il faut virer du monde.

Pour le MG, si tu veut par exemple le railgun, tu bute le crysalis sans toucher au railgun (allume l'IA).
Si tu veut des cartes (pour améliorer l'IA de ton MG), tu tire partout sauf sur l'IA (le cylindre)

Par exemple, si je veux la tête. Je dois éviter de tirer sur la tête et inversement pour les autres parties ?

Ouais

solidsnake44
solidsnake44
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:03:39

OK, merci de ton aide :)

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:45:22

kenshin, le xfim tu l'obtiens en outer ops mais c'est assez aléatoire, sur la version jap je l'ai eu apres 5 outer ops mais ici sur ma version européenne je l'ai toujours pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 21:33:55

J'ai une question (pour une fois :noel: ).

Le SVD, on l'a où ? Parce que je n'ai rien débloqué en outer-ops, et le seul document concernant un SVD est : SVD (VN). :doute:

Silvex
Silvex
Niveau 7
04 juillet 2010 à 21:46:47

Bonsoir mes gens, j'ai une question :

pour débloquer des missions, peu importe si elles sont faites en solo ou en co-op ? Je veux dire, pour débloquer des missions, pas obligé de faire solo ?

Merci d'avance.

coolot
coolot
Niveau 14
04 juillet 2010 à 22:05:13

Bonsoir , j'ai (presque} tout fini , mais j'ai toujours pas le m16 fusil à pompe . comment on fait pour l'avoir ?

MiniFatou
MiniFatou
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:33:40

Bonsoir,

J'ai réussi la mission 50 en S et j'ai les plans du camouflage optique.
J'aimerais savoir quels sont les niveaux requis en R&D, infiltration etc...

Merci d'avance

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
04 juillet 2010 à 23:08:17

Le SVD je l'ai eu assez tard dans une mission bonus mais je ne sais plus laquelle exactement

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:49:10

Je réponds dans l'ordre des questions posées sur la page :d)
1) Kenshin, jte l'ai dis, ton plan du XFlM92, tu le recupères peu avant l'attaque du Chrysalis.
2) Khaliban, le SVD, je viens de le récupérer, tu le trouves dans la 3ème mission de Recherche Zadornov. (disons dans um périmètre de 5 mètres d'où se trouve Zadornov derrière un tronc d'arbre).
3) Silvex, Oui bien sûr que tu peux finir le jeu en CO-OPS (selon le nombre de joueurs max. possibles)
4) coolot, M16 au rang 5 pour équiper fusil à pompe.

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:53:54

Désolé du double-post.
Par contre, chui dsl MiniFatou, jsuis pas disposé à te répondre étant donné que chui pas assez avancé dans l'histoire.

J'espère vous aidé pour les autres.

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:56:47

Désolé du triple-post.
Je corrige :d) Khaliban, c'est la 2ème mission.
Silvex, selon le nombre de joueurs max. possibles par mission.

kid-reborn
kid-reborn
Niveau 5
05 juillet 2010 à 00:50:37

MiniFatou il te faut aussi un personnage qui a une certaine competence pour le faire la toute suite me souviens pas dsl

___Kenshin___
___Kenshin___
Niveau 10
05 juillet 2010 à 03:51:45

dan92i :d) Désolé de l'avoir redemander mais tu m'avais pas fourguer la bonne réponse même si je te remercie de m'avoir fourni ton aide :)

Le lance-roquette qu'on a "un peu avant le chrysalis" c'est le FIM-42 OPS principale 12, le XFIM on l'a dans les outer OPS 5, 8, 53, 56.

Je sais parfaitement que c'est lourd de re-répondre à quelqu'un, mais faut aussi prendre conscience que c'est un topic à presque 100 pages, qui aurait le courage de chercher tout les réponses à ses questions dans 100 page :ouch:

Donc voilà, aussi lourd cela puisse-t-il être faut pas perdre son sang-froid aussi dur est-il :-p

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
05 juillet 2010 à 09:59:07

trop dur l'hélicoptere j'abandonne, il y a pas des bonnes armes a emporté ou une stratégie ?

bouldou
bouldou
Niveau 10
05 juillet 2010 à 10:01:06

:salut:

Aprés la mission "trouver Zadornov 6" comment avoir la suite comme sur l'astuce de jv.com (en 3 vidéo)

La vidéo du moment