CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic d'aide [Peace Walker]

lelautre
lelautre
Niveau 6
30 juin 2010 à 08:24:57

Désolé pour les fautes de frapes, avec l'iPhone dans l'bus c'est le cauchemar...

Kiner
Kiner
Niveau 5
30 juin 2010 à 08:36:43

alors pour te répondre lelautre pour avoir s en général ces en réussissant le score le plus rapide "sans tué ni avoir été vu" et pour les mission tank en été partit farfouiller sur le fofo j'ai vu =>
mine fulton lance roquette fulton et "endormir les garde+ les récup avec le fulton" puis après sa ta plus cas démonter les char/blinder et hélico au plus vite"

Kiner
Kiner
Niveau 5
30 juin 2010 à 08:37:54

dsl du double poste "avaios oublier ta 1ere question"

pour ta mission prend un ga qui cour vite "perso j'ai freeze 2personnes"

lelautre
lelautre
Niveau 6
30 juin 2010 à 09:07:35

Merci kiner, bonne journée.

Shanga_Flow
Shanga_Flow
Niveau 5
30 juin 2010 à 10:01:11

Salut tout l'monde!

SPOIL
J'aimerais avoir quelques précisions sur le ZEKE parce que j'suis un peu perdu là....
J'ai combattu le puppa, et ensuite j'ai été voir ce qu'il manquais comme pièce de l'IA pour refaire le combat et compléter, il me manquais par exemple 4 pièces jaune et 4 vertes (sur 5 au total) j'ai donc refait le combat mais quand je suis revenu voir le ZEKE ces deux sections n'étaient pas complètes... J'ai remarqué aussi que j'ai acquis un jet pack à 93% je n'sais comment...

Merci de votre aide :)

P.S. J'ai fait une recherche avant mais pas de réponse en topic

kid-reborn
kid-reborn
Niveau 5
30 juin 2010 à 10:43:43

:d)kiner hey hey mec la 91 j'ai reussi a la faire hier soir :) bon bah tu prend deja une mitrailleuse anti-pare-balle comme tu le fait deja je crois pour headshot ensuite je te conseille le carl gustav il vise bien il enleve beaucoup et ces balles sont tres rapide et ne prem pas le fim il enleve prend le law ou rpg 7 et ptit astuces quand meme pour te donner du courage a le faire ( il suffit de lui enlever 3 barres de vie et le capitaine sort :-))) )
:d) Shanga_Flow bah c'est surement que tu vise que le cylindre IA si tu vise le cylindre IA tu auras que des pieces pour construire le zeke et si tu tire sur le corps tu auras des pieces de l'IA
PS: ne dit pas que tu as pas trouver sur se topic on la expliquer plusieur fois ...

Shanga_Flow
Shanga_Flow
Niveau 5
30 juin 2010 à 11:14:23

"On préfère répondre 20x à la même question sur ce topic que de voir des topics identiques fleurir dans tous les sens
(oubliez donc l'argument "j'vais pas fouiller 240 pages pour trouver ma réponse" si vous créez des topics existants)"

CF la première page et j'ai dit "en topic" pas "dans CE topic" parce que créer ce genre de topic d'aide c'est un peu se condamner à répéter à moins que je n'ai rien capté?

En tout cas merci de ta réponse, mais ces pièces dont tu parles elles se récupèrent dans le cylindre aussi? Effectivement je vise toujours l'IA.

Merci.

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
30 juin 2010 à 11:16:17

bon ben voila a force de répéter les gens finissent par comprendre :ok: quoique... en tout kiner balance moi ce FIM à la poubelle perso tout le long du jeu je l'ai jamais utiliser les plus puissant etant carl gustav(vitesse de la roquette)et LAW(vitesse de rechargement) sinon y'a le M202A1 rang 5 qui est assez efficace :ok:

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
30 juin 2010 à 11:21:46

Shanga-Flow si tu veux récupérer des pièces de mécaniques genre jambe tête il ne faut pas abimer la partie "corps" de l'IA par contre pour améliorer l'IA de ton ZEKE il faut détruire au maximum le corps sans touché à l'IA car tu as sans doute remarqué quand détruisant l'IA les cartes à l'intérieur etait détruite mais si tu détruit à 100% le corps san touché le cylindre IA toutes les cartes de l'IA seront disponibles(mais jamais tu n'auras le temps de tout prendre)

sidjex
sidjex
Niveau 3
30 juin 2010 à 11:30:02

:spoiler:
J'ai eu le rang S dans la mission rdv avec paz ( ops extra[067]) et j'ai vu sur certain topic qu'elle est censé être en sous-vêtement après mais je ne l'ai pas vu faut-il faire quelque chose de spécial ?

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:38:13

Bonjour à tous !!
J'aimerais avoir des conseils sur commemwt endormir le Rathalos rapidement et avoir le Rank S svp, pskaprès mes essais, je n'ai pu l'endormir qu'en 20min, en utilisant le Mosin niveau 3 et en visant que la tête. Je sais que jvous aide pas beaucoup avec ça, mais donnez-moi des conseils svp. Merçi d'avance. :3

kevinabenj
kevinabenj
Niveau 7
30 juin 2010 à 11:39:43

escuse moi mais quel rang tu a u et quelle etait la recompense pour avoir endormi rathalos

sidjex
sidjex
Niveau 3
30 juin 2010 à 11:47:45
  1. :spoiler:

J'ai eu le rang S dans la mission rdv avec paz ( ops extra[067]) et j'ai vu sur certain topic qu'elle est censé être en sous-vêtement après mais je ne l'ai pas vu faut-il faire quelque chose de spécial ?
urgent svp

yamiroman
yamiroman
Niveau 9
30 juin 2010 à 11:52:31

Bonjour, j'aimerai savoir comment réussir la mission avec le "peace walker round 2", je n'ai pas vraiment le temps de tirer dessus

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:09:02

kevinabenj :d) J'ai eu Rank C mais en retournant sur le forum, j'ai appris que tuer les petits monstres fait baisser le Rang, je sais j'ai déconner mais si jl'ai avait pas tué à coup de fusil à pompe, s'aurait fait max. Rang A. (je les tuais pskaprès maintes reprises, ces ptites bestioles me tapaient sur le système, après les avoir endormis, ils se réveillaient quelques secondes plus tard d'une façon ou d'une autre). :3

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:10:22

Dsl du double-post.
Et j'ai eu Aucune Récompense.

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
30 juin 2010 à 12:31:27

Bonjour.
Encore trois questions :

1) Comment utiliser correctement la fonction RECRUTER ?

2) J'ai tenté d'appliquer le conseil que l'on m'a donné sur ce topic hier, à propos de la capture des méchas. J'ai endormi tous les gardes sans me faire repérer... Et pourtant le char a continué sa patrouille. Le capitaine n'est pas sorti... Du coup je lui ai explosé l'arrière-train, donc les réserves de carburants, à coup de RPG2. Est-ce normal ? Ou bien ai-je mal saisi ?

3) Pour compléter le Metal Gear ZEKE, il faut tout simplement affronter en boucle les gros boss, c'est ça ? Afin de récupérer un maximum de pièces ?

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:42:53

1) C'est une fonction que tu débloques en avançant dans l'histoire.
2) Tu veux dire qu'après, t'as explosé le char ?! Surtout pas !! Enfin, élimines d'abord les gardes comme tu fais puis enlèves-lui quelques barres de vie. ll sortira au bout d'un moment.
3) En battant les lA que tu rencontres tout le long de l'histoire, tu peux récupérer des pièces d'lA que tu n'as pas endommagé. Ensuite. pour utiliser ton Metal Gear Zeke en Outer-OPS (mode que tu débloques en avançant dans l'histoire), faut finir le jeu.

Snakefisher7
Snakefisher7
Niveau 2
30 juin 2010 à 12:51:29

Salut je voudrais s'avoir ou trouver du C4 pour la mission #8 (Destruction de la barricade). Merci de répondre.

Superenzo
Superenzo
Niveau 4
30 juin 2010 à 12:52:50

Salut à tous quelqu'un sait-il où on peut trouver le document pour développer le M653 ?

La vidéo du moment