J'ai quelques petites questions :
1) Peut-on terminer le jeu à 100% en solo ? Sans jamais jouer en coopération, donc ?
2) Tous les soldats sont-ils accessibles en solo ? C'est un peu la même question, mais bon, on ne sait jamais. Car tout à l'heure j'ai aperçu un soldat sur un toit auquel je n'avais pas accès. Et j'en ai déduit qu'il fallait un coéquipier afin de lui faire la courte-échelle.
3) Existent-ils une technique pour capturer les méchas ? Par exemple, pour les blindés, que faut-il faire au juste ? Résister jusqu'à ce que le conducteur sorte ou bien accomplir une action bien précise, qui ensuite le fera sortir ?
4) Et hum, comment fonctionne la fonction "RECRUTER" de la Mother Base ? J'ai déjà réussi à obtenir deux résultats, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi j'y suis arrivé cette fois-ci, et pas les autres...
5) Les soldats que l'on croise dans les missions sont toujours les mêmes ? Par exemple, dans la mission 5 du scénar', les 3 glandus que je vais pouvoir recruter seront-ils toujours les mêmes personnes ?