CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic d'aide [Peace Walker]

HollowIchigo01
HollowIchigo01
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:14:32

46 :d) 3.19 :dehors:

Kiner
Kiner
Niveau 5
29 juin 2010 à 01:16:52

grrrr méchant erf une mission paparazi j'aime pas se truc ><"

Kiner
Kiner
Niveau 5
29 juin 2010 à 01:38:09

pour les mission 60/61 faut dire quoi par codec au fantome ? "vu que chico dit qu'ont peut leur parler :("

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:54:45

Moi le fantôme à fait "C'est The End", mais à la fin de la mission, j'ai pas récupérer de camo.

Et pour les mines Fulton, ca me paraissait bizarre, mais en fait il faut aussi augmenter le niveau en reconnaissance (et en médecine, mais très peu)

goron65
goron65
Niveau 9
29 juin 2010 à 13:02:50

Le premier blindé est-il capturable ?

Beowulf_95
Beowulf_95
Niveau 6
29 juin 2010 à 13:46:05

Comment avoir un S dans une mission :question:
parce que même en tirant pas et en finissant la mission en 2min je me retrouve avec un A :mort:

kevinabenj
kevinabenj
Niveau 7
29 juin 2010 à 14:21:32

comment grimper sur certaines surface grace a la love box en solo help me please

Kiner
Kiner
Niveau 5
29 juin 2010 à 14:39:40

tout les blinder char et hélico sont capturable :)

pour avoir un s dans un mission te prend pas la tete avance dans le jeux tu aura des moyen de faire rang S plus tard :)

et pour la love box faut l'avoir amélioré pour pouvoir monté deçu

kevinabenj
kevinabenj
Niveau 7
29 juin 2010 à 16:04:20

lameliorer rang combien stp merci de mavoi r repondu

Kiner
Kiner
Niveau 5
29 juin 2010 à 16:16:43

alors moi je les rang 5 mais en regardant les rand plus bas il ont l'air de dire que des le début tu peut la poser :)

"il dise : choisis_la dans la fenetre d'équipement et appuie sur la touche L pour la poser"

kevinabenj
kevinabenj
Niveau 7
29 juin 2010 à 16:20:42

comment faire moi elle évolue rang 4 et je n'arrive pas a la posée

Kiner
Kiner
Niveau 5
29 juin 2010 à 16:37:24

eu j'ai une façon de m'exprimet très spécial pas sur que tu va comprendre .. "ont va tester"

equippe la "tu te cache de dans" tu fait rond+l tu lache L et reste appuyer sur R et tu te positionne sur l'icone de la love box et la tu appuis sur L normalement il devrais se retiré de la lovebox et la poser a coté

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:45:11

Personne à répondu, mais on gagne quoi à faire les dernières Outer Ops? (j'ai fait toute les S; S+ et S++ Mais j'ai rien recu)

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
29 juin 2010 à 18:47:53

J'ai quelques petites questions :

1) Peut-on terminer le jeu à 100% en solo ? Sans jamais jouer en coopération, donc ?

2) Tous les soldats sont-ils accessibles en solo ? C'est un peu la même question, mais bon, on ne sait jamais. Car tout à l'heure j'ai aperçu un soldat sur un toit auquel je n'avais pas accès. Et j'en ai déduit qu'il fallait un coéquipier afin de lui faire la courte-échelle.

3) Existent-ils une technique pour capturer les méchas ? Par exemple, pour les blindés, que faut-il faire au juste ? Résister jusqu'à ce que le conducteur sorte ou bien accomplir une action bien précise, qui ensuite le fera sortir ?

4) Et hum, comment fonctionne la fonction "RECRUTER" de la Mother Base ? J'ai déjà réussi à obtenir deux résultats, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi j'y suis arrivé cette fois-ci, et pas les autres...

5) Les soldats que l'on croise dans les missions sont toujours les mêmes ? Par exemple, dans la mission 5 du scénar', les 3 glandus que je vais pouvoir recruter seront-ils toujours les mêmes personnes ?

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
29 juin 2010 à 18:48:14

la joie de les avoir faites...après je sais pas moi j'ai débloqué la tenue combat + casque en outer ops et y'a certaine mission outer ops qui débloque des fusils d'assaut nottament RPK et un autre le fusil d'assaut roumain(dsl je sais plus le nom...)

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:50:41

Merci, parce que ca me cassais les bonbons de perdre 1 char au passage.

kevinabenj
kevinabenj
Niveau 7
29 juin 2010 à 18:50:45

merci mais jy arrive toujours pas

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
29 juin 2010 à 18:53:27

dsl double post

1) oui moi je l'ai fait a 100% en solo

2)une arme spéciale permet de faire des récupération Fulton à distance

3)neutraliser tout les soldats soit en silence ce qui le fait sortir direct soit bourrin et il faut après endommagé le mechas

4)la fonction recruter scan les point wifi dans les environs mais tu ne peux pas utiliser 2 fois le meme point wifi en une journée autrement dit promene toi en ville avec ta PSP et recrute

5)certains soldat reste effectivement les mêmes surtout certains rang S utile pour monter la mother base sinon pour d'autre le niveau peut varier d'une mission à l'autre(par exemple tantot B tantot C)

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
29 juin 2010 à 19:26:53

Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à une réponse aussi complète, aussi rapidement ! :-)))

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
29 juin 2010 à 19:30:42

de rien j'aide les jeunes gens errant desesperement dans l'abîme de ce jeux héhé oui bon je sais j'en fait un peu trop...bon suivant :ok:

La vidéo du moment