CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic d'aide [Peace Walker]

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
28 juin 2010 à 17:44:36

bon alors il faut la complimenter avec des communication Co-op (choisi avec la fonction éditer quand tu choisi ta tenue)met le smoking et prend la love box
cherche des communication qui te semble bien pour un rendez vous tu peux les dires chacune 2 fois mais pas a la suite et fini par ça me plaît que tu ne peux dire qu'une fois.

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:46:44

bonjour je viens de finir zadornov 6 mais aucune trace de la 7?et comment debloque t'on les extra ops pour la :spoil:

2de fin?

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:47:34

...C'est genant, il y a un tuto pour les bons soldats en RetD... mais pour ca il me faut les mines fulton et j'ai pas la RetD nécessaire :rire:

Kiner
Kiner
Niveau 5
28 juin 2010 à 17:47:55

oki donc tu style je t'es fait attendre hein ? ou paix etc ? "car bon j'ai regarder la 1ere fois se que je pourrais lui dire bah ... ya pas grand chose ^^ je la vois mal aimer du style feux a volonter ou a couvert ><"

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
28 juin 2010 à 17:52:16

Yuri pour les bon en R&D il y a un rang A assuré a l'ops 46 vers l'usinde café prend ton analyseur
sinon kiner oui c'est ça
ya je compte sur toi ce n'est pas encore fini paix ca me plait c'est bon de t'avoir je savais que tu en etait capable enfin des trucs comme ça quoi

Kiner
Kiner
Niveau 5
28 juin 2010 à 17:52:27

isaaclarke2a pour la 7eme reli se que dit valentine elle me la expliqué et pour ta 2eme question je ne sais pas encor ;)

Kiner
Kiner
Niveau 5
28 juin 2010 à 17:53:55

oki oki thx en tout cas "et bon complimenter une fille sur un mgs faut le faire quand mm xD "sa me rapelle la mission des ballon "cochon" il save plus quoi inventer xD

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
28 juin 2010 à 17:57:53

ah c'est pour se détendre y'en a marre de tout le tant buter des mechas ou s'infiltrer snake fait que ça de sa vie infiltration ration mechas infiltration mechas ration codec donc faut bien qu'il se détende un peu

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:08:13

valentinechaos t'a l'air de t'y connaitre vachement :ok: peut tu m'aider en me disanr comment débloquer l'extra ops 001 et zodornov 7 merci!

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:10:07

Yop, comment on débloque la tenue neo-mousse ?

:merci:

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
28 juin 2010 à 18:12:23

narutomen y'a un sujet sur ça recherche
extra ops 1 c'est le champ de tir et zadornov 7 n'existe pas c'est juste qu'il faut retrouver zadornov dans cette mission

Kiner
Kiner
Niveau 5
28 juin 2010 à 18:13:32

valentine vient a paris me le faire :'( je fait du 130/150 rand A ><" je suis pas un sniper mais me débrouille mieux dans le style infiltration que rdv ><"

boogy69
boogy69
Niveau 3
28 juin 2010 à 18:14:59

ok faut etr super rapide avec le camo c plus facil

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:16:26

Ouais justement j'ai rechercher avant mais j'ai lancé un appel codec prés de tout les fantômes et j'ai rien eu :-(

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:18:07

ah..ok et comment faire pour le faire apparaitre?

Kiner
Kiner
Niveau 5
28 juin 2010 à 18:21:45

rdv avec paz rand S peace walker fini et avec le raigun et normalement quand ta fait tout sa tu va a ta 1ere mission ops 001 et tu trouve le ga a l'étage "bn je retourne flirté avec paz ><" 'je vais finir par la noyer"

Kiner
Kiner
Niveau 5
28 juin 2010 à 18:26:47

mais un truc que je me demande valentine faut bien finir par la love box ne pas avoir fait de cqc contre elle et pour monter sont amour faut qu'il y est le coeur ou si elle dit yeah sa compte ? "dsl de ma noobité sur les flirter xD"

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:27:54

d'accord mais si je comprend bien les extra ops se ne sont pas des mission a par-entières mais une autre façon d'appeler les "ops bonus"?(finir peace walker juste la 1er ou les 2?)
et par contre je bloque a 150 en relation avec paz :hum:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:58:57

Bonsoir à tous, voilà j'ai finis le jeu le message qui suit peut peut-être spoiler.

Voilà comme j'ai finis le jeu, je recrute Strangelove je l'a met dans l'équipe R&D et logiquement je peux utiliser le Metale Gear ZEKE. Hors, impossible. ;_;
Je présice que la dernière mission que j'ai fait est "Attaque du Peace Walker 3" Il n'y a pas d'autres missions affichés.

Merci.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:13:31

C'est bon j'ai réussi.
Merci quand même. :)

La vidéo du moment