CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic d'aide [Peace Walker]

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
27 juin 2010 à 20:49:10

Désolé si les questions ont déjà été posées.

Le Pistolet EZ, il sert à quoi en fin de compte ?

La seconde fin, j'ai lu qu'il fallait terminé le Zeke + Avoir S au RdV avec Paz. J'ai réunis tout ça, il faut aussi finir l'île de Monster Hunter ?

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
27 juin 2010 à 20:51:36

les niveaux de monster hunter sont totalement optionnels donc nan et le pistolet sert a redonner de la vie a tes coéquipier...utile quand t'est tout seul :hum:

kid-reborn
kid-reborn
Niveau 5
27 juin 2010 à 20:52:37

:d) obi2 bah 2 bazooka et un ptit fusil a pompes pour les ptite bete bleue mais bon plutart quand t'auras un epu d'experience tu pouras y aller avec un mk22 comme je le fait :fou:
:d) david_222 prend donc une boite love box pour monter on c'est jamais
:d) [dark-amina] le pistolet ez sert soit a rendre de la psyché ou de la vie a ton ami y en a 2 ensuite :spoiler: zadornov c'est enfuit 7 fois ?

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
27 juin 2010 à 20:52:57

Ah ouais carrément, je peux le zapper parce que mon Wi-Fi est mort...

Et donc pour la Seconde fin, on fait comment ??

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
27 juin 2010 à 20:54:12

Désolé du D-P j'avais pas vu Kid-Reborn.

Donc oui sept fois, mais je suis allé le chercher que six fois. je pense avoir compris, j'exécute des missions jusqu'à recevoir un appel... merci.

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
27 juin 2010 à 21:02:59

sinon tu retourne quelque page en arriere vu que j'ai expliquer la démarche environ 4 fois...

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
27 juin 2010 à 22:07:45

Bonsoir! voilà je suppose qu'on a déjà répondu a ce problème mais je bloque au Peace Walker 2! j'ai un problème de munition à chaque fois (je prends pourtant 2 lance roquette + 1 mittrailleuse) mais la seule fois où je l'ai presque battu il lui restait plus rien du tout en vie (sa dernière barre de vie etait déjà entammé par quelques roquettes) mais plus de munition! Est-ce qu'il a des points sensibles? je tire surtout dans les jambes perso! Et aussi quand on lui a enlevé deux tiers de sa vie il se met derrière les immeubles et lance sa procédure de lancement et j'ai beau tiré 3 fois sur 5 il m'est impossible de le stopper et il finit par lancer le missile! que faut-il faire?

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
27 juin 2010 à 22:11:20

bah tirer sur le silo du missile sinon ben point sensible le cylindre IA et c'est tout

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
27 juin 2010 à 22:15:16

le silo du missile quel moment? parceque desfois il me dit "c'est le moment!" et le silo s'ouvre! je tire dessus mais j'ai l'impression que sa sert a rien! et quand il se prépare à lancé c'est dans le silo que c'est le mieux?

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
27 juin 2010 à 22:17:37

ouai dans le tube qui contient le missile sur n'importe quelle face(pas obligé d'etre en face et de tirer dans la trappe)au moment ou le PW s'apprete a tirer

Kiner
Kiner
Niveau 5
27 juin 2010 à 22:34:04

bonsoir,

dite, je suis bloqué sur la mission du paparazzi quelqu'un serais me dire ou vous l'aviez trouver ?

Kiner
Kiner
Niveau 5
27 juin 2010 à 22:35:51

dsl pour le double poste j'ai trouver faller attendre qu'il face sa gymnastique ><

Kiner
Kiner
Niveau 5
27 juin 2010 à 23:03:49

re,

dite vous avais réussit a avoir la photo du fantome en rand S ?? car mm en 1min 50 je suis rand A ><"

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
27 juin 2010 à 23:34:37

J'ai lu quelque part que l'on pouvait débloquer des missions en tuant les ennemis à la place de les neutraliser :(

Cela est-il vrai ?

De plus, certains titres se débloquent en utilisant des armes létales. Pourtant, tuer un ennemi fait baisser l'héroïsme. Il est donc justifier de pouvoir tuer ?

RivalDucan
RivalDucan
Niveau 6
27 juin 2010 à 23:49:43

Yop,

J'en suis au premier hélico, et j'arrive pas à faire sortir le capitaine, je suis obligé de détruire l'hélico alors que je voudrais le capturer. Comment faire svp ?

Merci

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
28 juin 2010 à 00:03:59

Tomy tuer permet effectivement de débloquer des choses met en aucun ne permettra d'avoir S dans n'importe quel mission
met débloquer une mission en tuant je ne pense pas j'ai toutes les missions et pourtant je n'ai tuer que dans les missions de destruction de mechas

Rail-Snake
Rail-Snake
Niveau 5
28 juin 2010 à 00:17:30

Combien y a t'il de gardes dans la mission extra ops n°91 ?
serieux, sa me saoul là j'ai l'impression que sa n'en finit pas j'ai du en prendre une vingtaine a chaqye fois il y en a au moins 2 qui ramene leur pomme apres chaque enelevement :/

Kiner
Kiner
Niveau 5
28 juin 2010 à 00:29:16

lu rival pour ton probleme sois tu utilise un snipe et tu vise la tete du mec quand l'élico et en arret "se qui et très rapide" sois tu bourine a tiré dans le ta et prié pour que tu touche le commandant "perso ces comme sa que je fait"

Rail-Snake
Rail-Snake
Niveau 5
28 juin 2010 à 00:39:59

la balle traverse la vitre de l'helico ? :ouch:

valentinechaos
valentinechaos
Niveau 7
28 juin 2010 à 00:44:57

vec des armes perce blindage on peut exploser le cockpit :oui:
sinon la 91 je crois qu'ils sont 36...

La vidéo du moment