Salut, j'ai quelques questions concernant le jeu
(Risque de spoil élevé)
J'ai finit le jeu (1re fin) avec le peace walker, et j'ai vue qu'une mission assez spécial était assez accessible "rendez vous avec Paz", je sais donc qu'il est possible de s'accorder un etit moment de détente avec elle pour les efforts fournit, avec la lovebox,
Mais cela ne va t-il pas plus loin même avant la sortie du jeu on pouvait voir Paz en sous vêtement avec miller tout aussi dénuder je dois dire (malgré que Paz soit mon principale intéret
).
Ensuite je vois beaucoup de gens parler de soldat S, je comprend le terme étant donner que je viens de Portable OPS, mais, que signifie finir une mission avec un soldat S ? Y a t-il des avantage a terminer une mission avec un soldat S ?
Dans une vidéo j'ai pu voir une sorte d'arme futuriste qui ressemblait à un canon projetant un rayon. En coop il pouvait rendre invisible l'autre joueur ou encore provoquer une explosion assez puissante si l'on venait à croiser deux de ces rayon (en coop). J'ai émit l'hypothèse qu'il pouvait y avoir un lien avec la base minière et les extraterrestre don parle chico, mais bon
. Alors comment les optenir de façon précise ?
Autre chose me trouble dans Peace Walker, les armes peuvent acquérir des niveau et de rangs, mais il m'arrive de débloquer une nouvelle arme directement rang 3 avant même de pouvoir me faire le rang 1, au début je pensais que les rangs montait lorsque qu'on montait de niveau nos armes... Du coup y a t-il une veritable écart de puissance entre les rangs ?
Et enfin très improbable mais posons quand même la question, peut on importer ou obtenir avec un code des personnage de Portable ops (tel que null)
?