CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicules.

GANT
GANT
Niveau 5
31 mai 2010 à 20:55:39

:question: Est-ce que vous pensez qu'on poura prendre des véhicules(comme on le voit dans certaines vidéos des anciens épisodes).
Merci :question:

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:03:28

Prendre oui les utilisé je sais pas.

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
31 mai 2010 à 21:12:25

Prendre : oui en jouant en coop a 4 probablement (seul ou a deux en coop je n'ai pas trouvé comment)

Utiliser : non , sauf en "Outer Ops" (combat automatique un peu comme la cyber survie de MPO)

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:37:48

@Shuyin

pour les prendre seul, tu dois juste éliminer la vague de soldats qui est avec les véhicules(utilise l'analyser sur le véhicule et tu auras le nombre de soldat à abbatre) .

Ensuite quand le véhicule à subit des dommages assez conséquents, le commandant sort et tu le tues/endores et le véhicules est à toi

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
31 mai 2010 à 22:04:13

Merci Guilloz mais je le savais déjà :D

Je parlais pour la capture comme dans la vidéo avec 4 fulton en fait, ils le font a 4 mais je n'ai pas pu tester.

Enfin, j'aurais du être plus précis :)

AngeaIHewley
AngeaIHewley
Niveau 8
31 mai 2010 à 23:15:42

C'est surement un piège :oui: .
Il y a les mines fulton (endort l'ennemi + le récupère) et surement celles pour "capturer" les tanks mais je l'ai pas encore débloqué. :-(

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
01 juin 2010 à 08:46:43

Celle pour capturé les tanks c'est le "EM NET", tu lance un detecteur et il y a 4 Fulton qui tombe du ciel, quand le tank passe dessus il est aussitôt immobilisé pendant un certain temps.

Vous devez alors pressez sur les 4 fultons (en général si on est tout seul on arrive pas, c'est là qu'intervient le CO-OP.) Une fois que vous avez pressez sur les 4 fultons la mission s'arrête et vous avez empoché un tank ^^

maiden258
maiden258
Niveau 7
01 juin 2010 à 10:34:52

Mais c'est génial !!! :o Je pensais que c'était juste une vidéo qu'on ne pouvait voir que si on jouait à 4 et que c'était juste drole de voir un tank s'envoler xD

GANT
GANT
Niveau 5
10 juin 2010 à 19:39:17

J'arrive pas rentrer dedans parce qu'après que je tue le commandant,i a une vidéo et i a marqué que la mission est finie!
Comment es ce qu'on fait?

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:36:16

On sait pas rentrer dans les véhicules ^^
Dans ta mother base dans la section technique/ R&D tu peux voir les véhicules capturés et tu peux seulement les utilisé dans les outer ops.

GANT
GANT
Niveau 5
10 juin 2010 à 20:54:59

C'est quoi les outers ops?(j ai pas le jeu)

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:15:21

:spoiler: (on est jamais trops prudent avec ça :( ) :spoiler:

C'est des espèces de missions où tu envoies tes unités/véhicules se combattre et après avoir fait une mission en solo/extra ops, tu as un rapport du combat de tes unités ("et tu peux voir "l'attaque" ) et ça sert de temps en temps à débloqué des trucs^^

Cependant le outer ops est présenté sous un aspect de jeu stratégique dans le sens que tes forces déployées tu les vois juste sous formes de silhouettes et tu vois un cadre noir avec l'arme utilisé puis sur l'ennemie ses dégats^^

:spoiler: :spoiler:

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
11 juin 2010 à 14:34:03

Salut!

Peut-on capturer une seconde fois un véhicule dans la même mission si on l'a déjà eu une fois?

Parce que quand je réessaie le pilote ne sort plus et je suis obligé de détruire le tank...

Merci. ;-)

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
12 juin 2010 à 09:14:29

Apparemment on ne peut pas le capturer une seconde fois...

Après plusieurs tentatives, je n'ai toujours pas réussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 09:31:11

Schumalex -> Tu fait fausse route... On peut prendre autant de fois les chars, blindés ou hélicos..

Cordialement Raven

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
12 juin 2010 à 10:18:52

C'est bon à savoir mais j'ai vraiment du mal à faire ressortir le pilote aux tentatives suivantes pour l'endormir...

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:28:17

POur faire sortir un commandant apparement les 2 conditions sont d'éliminer toutes les troupes qui accompagnent le commandant et enlever quelques barres de vie au véhicule.

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
12 juin 2010 à 11:50:49

Pour le Lav G (premier véhicule), y'a même besoin de lui enlever de vie, je viens de réussir juste en endormant tous les gardes...

Merci pour le coup de main en tout cas!

Pas mal le coup de l'analyseur (j'avais pas lu en entier), je vais essayer...

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
12 juin 2010 à 14:39:53

Je confirme qu'il suffit de dézinguer tous les gardes et le chef sort la tête, avec ou sans dégats! :ok:

Par contre, faut que les gardes soient morts ou envoyés par Fulton pas seulement endormis par terre... :oui:

La vidéo du moment