T'en parleras à la personne qui détient ton compte.
kthxbye.
"kthxbye" Candy's copyright?
J'ai jamais compris ce que ça voulait dire...Le thx pourrait être "thanks"...Le reste...
Le jeu sera p'tet adapté sur ps3, j'ai foutu un lien sur un topic je sais plus lequel peut-être celui là
Il n'y a qu'a ouvrir le jeu portable ops plus pour voir que je dit vrai et mon compte est inutilisable vous avez besoin d'un screen pour que je le prouve ?
Es-ce que le jeu sera jouable en Ligne ? comme les autres MGS sur PPS et si oui es-ce qu'il y aura besoin d'une ¨S comme pour Dissidia .
Merci d'avance pour vos réponse .
* Posté le 27 mai 2010 à 00:28:24 Avertir un administrateur
* "kthxbye" Candy's copyright?
J'ai jamais compris ce que ça voulait dire...Le thx pourrait être "thanks"...Le reste...
* Lien permanent
"Kthxbye" ou "Ktb" veut dire "Ok, merci, au revoir".
LuKa-Vador
Posté le 28 mai 2010 à 17:41:32 Es-ce que le jeu sera jouable en Ligne ? comme les autres MGS sur PPS et si oui es-ce qu'il y aura besoin d'une ¨S comme pour Dissidia .
Traduction
J'avoue °°
Es-ce que le jeu sera jouable en Ligne ? comme les autres MGS sur PSP et si oui es-ce qu'il y aura besoin d'une PS3 comme pour Dissidia .
Comme pour Dissidia.
Mais on prend la Clé Wifi Max sa règle se problème ?
Oui tu peux jouer en ligne via xlink kai ou autre.
Mais attention, ceux qui jouent en ad hoc party(ps3) tu pourras pas jouer avec eux si tu utilises xlink kai
Faut juste voir ce que ça donne, si c'est comme sur OPS, ça sert à rien avec tout le Hack on va s'emmerder...
c est quoi xlink kai
Je viens de remarquer un truc dans les crédits une fois le jeu finit :
Il y a le nom de toutes les personnes ayant participées au jeu avec leur fonction (musiques, scénario, etc ... )
Et j'ai vu plusieurs personnes participant à : "Servers infrastructures"
Serveurs pour le multi
Matte les conditions d'utilisations , le point 9 et 10 je pense ( en majuscule ) , ça sent le online on dirait .. Mais Wait & See ;)
C'est ce que avec Shibatef on se tue à dire mais à part ça ça va...
J'en avais même fait un topic qui est passé inaperçu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-23066-1-0-1-0-mgs-pw-online.htm
J'avais pas vu , je suis nouveau
Oh et bien bienvenue et que voilà un beau pseudo.